SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku

Aller en bas 
+18
steffiepfr
khazimir
sandrine.pannetieruriot
distrirette
SUDOMICH
corne de boe
nathy
mikaelkael
fran7
wikmouic
damienjeanroger
Crushingme
Val
BRUBRU
sisi59
Fred76
L'ours
e-sudoku.fr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMar Mar 05 2013, 10:48

Fred76 a écrit:
Val a écrit:
je ne parle pas pour toi Fred ta qualif était amplement méritée !

MERCI !!! Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 219396
+1
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMar Mar 05 2013, 10:50

SUDOMICH a écrit:
Bonjour amis sudokas,
existe-t-il une date limite d'inscription ou est-il possible de s'inscrire le jour-meme ?
A Marseille les 2 epreuves se deroulent-elles au meme endroit ?
merci d'avance pour vos reponses

On peut s'inscrire le jour même. Il est parfois ajouté "dans la limite des places disponibles", mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.
En principe, les deux épreuves sont l'une à la suite de l'autre donc je dirais oui, au même endroit, à vérifier peut-être auprès de la ffjm
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMar Mar 05 2013, 11:15

Val a écrit:
L'ours a écrit:
La seule chose qui a été annoncée concerne le 23 mars (pour chaque centre, les 5% supérieurs en sudoku et les 10% supérieurs en puzzles devraient être qualifiés)

Donc c'est bien ce que je disais ça semble se passer au classement local et pas au nombre de points obtenu

Pour cette partie-là, j'ai eu quelques précisions : les deux devraient être pris en compte.
Au niveau local, dès 10 participants, on devrait avoir au moins 5% de sélectionnés.
Ensuite, au niveau national, les plus gros scores devraient être sélectionnés également, avec la volonté de ne pas laisser de bons joueurs sur le carreau.

En d'autres termes, si L'ours, Val et Sisi font partie des 10 participants à Nancy (auto-promo pour le centre que je viens d'ouvrir Very Happy ), il y a fort à parier qu'il y ait au moins ... deux qualifiés (puisque L'ours l'est automatiquement Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 219396 )
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMar Mar 05 2013, 11:49

ours blanc a écrit:
SUDOMICH a écrit:
Bonjour amis sudokas,
existe-t-il une date limite d'inscription ou est-il possible de s'inscrire le jour-meme ?
A Marseille les 2 epreuves se deroulent-elles au meme endroit ?
merci d'avance pour vos reponses

On peut s'inscrire le jour même. Il est parfois ajouté "dans la limite des places disponibles", mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.
En principe, les deux épreuves sont l'une à la suite de l'autre donc je dirais oui, au même endroit, à vérifier peut-être auprès de la ffjm
Effectivement ce sera certainement au même endroit mais vérifie, on n'est jamais trop prudent.
Pour ce qui est du nombre de places, je ne suis pas trop inquiet...

ours blanc a écrit:
Val a écrit:
L'ours a écrit:
La seule chose qui a été annoncée concerne le 23 mars (pour chaque centre, les 5% supérieurs en sudoku et les 10% supérieurs en puzzles devraient être qualifiés)

Donc c'est bien ce que je disais ça semble se passer au classement local et pas au nombre de points obtenu

Pour cette partie-là, j'ai eu quelques précisions : les deux devraient être pris en compte.
Au niveau local, dès 10 participants, on devrait avoir au moins 5% de sélectionnés.
Ensuite, au niveau national, les plus gros scores devraient être sélectionnés également, avec la volonté de ne pas laisser de bons joueurs sur le carreau.

En d'autres termes, si L'ours, Val et Sisi font partie des 10 participants à Nancy (auto-promo pour le centre que je viens d'ouvrir Very Happy ), il y a fort à parier qu'il y ait au moins ... deux qualifiés (puisque L'ours l'est automatiquement Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 219396 )
S'il y a 10 participants, que l'on en retienne 5 ou 10% ne fera pas une énorme différence - à part pour la personne susceptible d'être coupée en deux. Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 219396

Content d'apprendre que tu as décidé d'ouvrir ce centre, mais Nancy cela fait quand même un peu loin pour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 06 2013, 19:25

Le petit plus du jour : une carte afin de vous permettre de localiser en un clin d'oeil les villes qui accueilleront le tournoi du 23 mars.

C'est ici : http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=203450563738296785330.0004d744b9f01c36167e9

Le lien est également dans le premier message du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyDim Mar 17 2013, 12:13

Je vous rappelle que samedi aura lieu à 14h le tournoi simultané de qualifications pour la finale du championnat de France de sudoku du 15 juin.

Le tournoi est ouvert à toutes et tous.

Le livret d'instructions est ICI.

La carte des villes qui accueilleront le tournoi est .

Venez nombreux/ses tenter votre chance, et surtout partager un bon moment avec d'autres passionné(e)s de tous niveaux !

Je serai moi-même à Lyon, à l'École Nationale Sup' où j'aurai plaisir à vous rencontrer et à discuter sudoku classique et variantes, à répondre à vos éventuelles questions sur la finale et/ou les championnats du monde, etc. J'espère vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 20 2013, 13:15

Bonjour tout le monde,

je cherche sans grand succés les adresses précises des centres de qualification de Saint-Cyr et de Paris pour le 23/03, ne sachant pas encore sur lequel il sera plus facile pour moi de me positionner ( à priori Saint-Cyr ).

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ?

Je n'ai même pas encore pu jeter un oeil au booklet... Embarassed

Bisous,

Val
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 20 2013, 13:25

Tu as posé la question à la FFJM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 20 2013, 13:27

Val a écrit:
Bonjour tout le monde,

je cherche sans grand succés les adresses précises des centres de qualification de Saint-Cyr et de Paris pour le 23/03, ne sachant pas encore sur lequel il sera plus facile pour moi de me positionner ( à priori Saint-Cyr ).
Lycée Militaire 2 avenue Jean Jaurès 78210 Saint-Cyr l'Ecole
Mairie du Ve arrondissement, Place du Panthéon 75015 Paris avec sans doute une petite erreur de code postal

Val a écrit:
Je n'ai même pas encore pu jeter un oeil au booklet... Embarassed
Pas grave, tu les connais déjà toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 20 2013, 14:15

L'ours a écrit:
Tu as posé la question à la FFJM ?

Euuuh bah non en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 20 2013, 14:17

ours blanc a écrit:
Val a écrit:
Bonjour tout le monde,

je cherche sans grand succés les adresses précises des centres de qualification de Saint-Cyr et de Paris pour le 23/03, ne sachant pas encore sur lequel il sera plus facile pour moi de me positionner ( à priori Saint-Cyr ).
Lycée Militaire 2 avenue Jean Jaurès 78210 Saint-Cyr l'Ecole
Mairie du Ve arrondissement, Place du Panthéon 75015 Paris avec sans doute une petite erreur de code postal

Merkiiii toi ! Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 84786

ours blanc a écrit:
Val a écrit:
Je n'ai même pas encore pu jeter un oeil au booklet... Embarassed
Pas grave, tu les connais déjà toutes Very Happy

Peut-être mais j'aime bien savoir à quelle sauce je vais être mangée ! Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 425334
Mais bon j'ai lu ce qu'il allait y avoir dans vos commentaires...et puis si c'est Nours qu'y a fait les grilles ça ne sera qu'exceptionnel comme d'hab' !!!!!......et difficile.... Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 434980
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyMer Mar 20 2013, 14:21

Val a écrit:
Mais bon j'ai lu ce qu'il allait y avoir dans vos commentaires...et puis si c'est Nours qu'y a fait les grilles ça ne sera qu'exceptionnel comme d'hab' !!!!!......et difficile.... Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 434980
Tant mieux si c'est difficile, ce sera moins long à corriger Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 245638
Revenir en haut Aller en bas
SUDOMICH




Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 11:07

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Pour Marseille il est indiqué sur le site de la ffjm l'ecole de la deuxième chance comme lieu d'accueil et sur la cartede l'ours il est indiqué une imprimerie dans le 7ème arrondissement.
Laquelle des deux adresses est la bonne ?
je ne me suis pas inscrit en ligne ne sachant pas mes disponibilités; puis-je tout de meme y aller ?
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 11:35

Bonjour Sudomich

suis le site de l'e2c , en bas à droite de la page le 23/03 tu verras l'épreuve annoncée dans le paragraphe Manifestations du CEDEC à l'E2C


http://www.e2c-marseille.net/
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 13:20

Bonjour,

Pur hasard si le repère indique le 7e arrondissement ; j'ai uniquement dressé la carte des villes, mais ne connaissant pas le détail des lieux hébergeant le tournoi, les repères n'indiquent pas ceux-ci.

En théorie les inscriptions sont possibles le jour même "dans la limite des places disponibles", ce qui a peu de chances d'être un facteur effectivement limitant. Il ne devrait donc y avoir aucun problème ; essaie simplement d'être présent un peu en avance afin que les inscriptions de dernière minute ne retardent pas le début de la compétition. Bonne chance si tu as la possibilité de participer, essaie de mettre un peu la pression à ce cher mkk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 14:11

Bonjour à tou(te)s,

est-ce que vous auriez quelques exemples de grilles flocons en réserve...en dehors de celle de la qualif de Paris qui s'était avérée fausse... Laughing

Ou je deviens vraiment vieille et nulle sur internet...ou ces grilles ont un autre nom...ou il n'y en a pas...ou je deviens vieille....et nulle... Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 929608

Merkiiiii Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 84786
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 14:23

Disons que ça marche souvent mieux avec le nom anglais (snowflake) :

- Trois grilles ici : http://www.sachsentext.de/en/taxonomy/term/57
- Une là : http://2.bp.blogspot.com/_tK2u4WfBhPI/SfHJQwOzyjI/AAAAAAAAABc/jnvBVXLukM4/s1600-h/SnowFlake1.PNG
- Une facile : http://3.bp.blogspot.com/_ZxZuxQhj4sg/SgSBIzXJpfI/AAAAAAAAA9s/RXpKQMOLPY8/s1600-h/untitled.bmp
- Une des mondiaux 2007 : http://areeweb.polito.it/didattica/polymath/htmlS/probegio/GAMEMATH/PragaSudoku/Img/PragaSudoku%20%2851%29.gif

Il n'y a pas des dizaines de grilles disponibles mais compte tenu de la facilité de cette variante, cela devrait suffire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 15:02

L'ours a écrit:
Disons que ça marche souvent mieux avec le nom anglais (snowflake) :

- Trois grilles ici : http://www.sachsentext.de/en/taxonomy/term/57
- Une là : http://2.bp.blogspot.com/_tK2u4WfBhPI/SfHJQwOzyjI/AAAAAAAAABc/jnvBVXLukM4/s1600-h/SnowFlake1.PNG
- Une facile : http://3.bp.blogspot.com/_ZxZuxQhj4sg/SgSBIzXJpfI/AAAAAAAAA9s/RXpKQMOLPY8/s1600-h/untitled.bmp
- Une des mondiaux 2007 : http://areeweb.polito.it/didattica/polymath/htmlS/probegio/GAMEMATH/PragaSudoku/Img/PragaSudoku%20%2851%29.gif

Il n'y a pas des dizaines de grilles disponibles mais compte tenu de la facilité de cette variante, cela devrait suffire. Wink

J'ai pas regardé les autres mais pour la première du site allemand, vous êtes sur qu'elle a une solution unique ? J'ai aucune idée comment résoudre cette grille !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyJeu Mar 21 2013, 15:21

Solution unique garantie pour toutes, je les avais testées et je viens tout juste de refaire celle qui te préoccupe. Elle est juste nettement plus dure que le snowflake moyen et demande de petites chaînes, ce genre de choses, pour être résolue. Il va sans dire que les grilles de la qualif seront beaucoup plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 10:15

L'ours a écrit:
Disons que ça marche souvent mieux avec le nom anglais (snowflake) :

Me rappelais bien qu'il y avait une astuce !!! Laughing

Merkkiiii Nours Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 84786

Et les grilles du 1er lien sont tellement visuelles que j'ai tout imprimé !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 11:49

J'embarque à l'aube demain direction Lyon, donc profitez de cette dernière journée pour demander des éclaircissements si certaines choses ne vous semblent toujours pas claires.

J'espère que tout se passera bien pour vous, que l'organisation s'avèrera à la hauteur et que vous n'aurez pas envie de me lyncher après en avoir terminé avec mes grilles (toutes ne sont d'ailleurs pas de moi !).

Bonne chance à toutes et tous, rendez-vous à l'ENS pour les gones et meilleurs voeux de réussite à Sylvain qui a un peu de mal avec les snowflakes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Crushingme

Crushingme


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 14:41

Merci pour les grilles !
J'ai écrit à la ffjm mais je ne suis pas sûre d'avoir des retours donc je voulais être certaine que tout commence bien à 14h demain, quelle que soit la ville, c'est bien le cas ?
La qualif dure combien de temps, une heure ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crushingme

Crushingme


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 14:52

Je retire ma question, je viens de recevoir la réponse !
Bon courage/voyage/organisation à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 16:46

J'ai cru comprendre que si tu participais, ce serait à Plénée-Jugon ? Si c'est bien le cas, pense à te signaler auprès de Bruno ; il n'est pas difficile à repérer : cherche un type sans un poil sur le caillou et qui est attiré par les enfants. Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 16:48

Bonne chance à tous et que les meilleurs se qualifient !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification suisse pour les championnats du monde
» Sélections françaises pour les Championnats du Monde
» Qualification suisse pour les championnats du monde
» Sélection suisse pour les championnats du monde 2013
» Qualifications pour le championnat de sudoku de Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: