SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku

Aller en bas 
+18
steffiepfr
khazimir
sandrine.pannetieruriot
distrirette
SUDOMICH
corne de boe
nathy
mikaelkael
fran7
wikmouic
damienjeanroger
Crushingme
Val
BRUBRU
sisi59
Fred76
L'ours
e-sudoku.fr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyDim Avr 28 2013, 12:05

Question un peu hasardeuse , mais sait-on le nombre de qualifiés pour les tournois des 14/15 juin ?

Il ne serait pas inutile que la ffjm indique sur son site sous l'adresse du lieu du tournoi un mail de contact ou le lien du site ici ou forum e-sudoku afin de permettre aux joueurs potentiels de poser les questions sur le déroulement des tournois (sudoku-puzzle) .

Garder la main quand on ne fait pas grand chose , ça devient pénible .


Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyDim Avr 28 2013, 13:18

distrirette a écrit:
Question un peu hasardeuse , mais sait-on le nombre de qualifiés pour les tournois des 14/15 juin ? (15 et 16)
Eh bien d'après le classement officiel, 29 personnes passent le cap en sudoku adultes, 2 en sudoku jeunes, 10 en puzzles adultes et 2 également en puzzles jeunes. Reste à voir combien prévoient de venir.

distrirette a écrit:
Il ne serait pas inutile que la ffjm indique sur son site sous l'adresse du lieu du tournoi un mail de contact ou le lien du site ici ou forum e-sudoku afin de permettre aux joueurs potentiels de poser les questions sur le déroulement des tournois (sudoku-puzzle) .
Nous sommes d'accord. C'est toujours pareil, il faut le leur dire directement puisqu'ils ne passeront jamais ici lire ça, et espérer être écouté(e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 60
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyDim Avr 28 2013, 16:14

L'ours a écrit:
distrirette a écrit:
Question un peu hasardeuse , mais sait-on le nombre de qualifiés pour les tournois des 14/15 juin ? (15 et 16)
Eh bien d'après le classement officiel, 29 personnes passent le cap en sudoku adultes, 2 en sudoku jeunes, 10 en puzzles adultes et 2 également en puzzles jeunes. Reste à voir combien prévoient de venir.

distrirette a écrit:
Il ne serait pas inutile que la ffjm indique sur son site sous l'adresse du lieu du tournoi un mail de contact ou le lien du site ici ou forum e-sudoku afin de permettre aux joueurs potentiels de poser les questions sur le déroulement des tournois (sudoku-puzzle) .
Nous sommes d'accord. C'est toujours pareil, il faut le leur dire directement puisqu'ils ne passeront jamais ici lire ça, et espérer être écouté(e)...


Bien peu de concurrence pour notre jeune championne... cheers sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
sandrine.pannetieruriot

sandrine.pannetieruriot


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Trebeurden
Emploi/loisirs : Suidoku, cuisine, lecture, graphisme, photos
Date d'inscription : 29/04/2013

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyLun Avr 29 2013, 12:03

BRUBRU a écrit:



Bien peu de concurrence pour notre jeune championne... cheers sunny sunny cheers

Elle stresse un peu la jeune championne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinette.orfanik.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyLun Avr 29 2013, 20:25

sandrine.pannetieruriot a écrit:
BRUBRU a écrit:



Bien peu de concurrence pour notre jeune championne... cheers sunny sunny cheers

Elle stresse un peu la jeune championne Wink

Bienvenue jeune championne Bretonne Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786

J'en connais un qui va sauter de joie de te lire ici. Ne stresse pas, tu sais à part 5 ou 6 énergumènes que je pourrai aisément qualifier de martiens ( j'ai rencontrer le 3ème type !...en fait le 1er aussi, et le 2ème...et les autres...sont tous fous ! Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 245638 ), et bien nous sommes de nombreux simples mortels, et humbles ( bon d'accord pas toujours Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 661413 ) qui remplissons encore frénétique-tique-ment nos cases de candidats, aussi appelés "k" en leurs temps de gloire trèèèèès lointain....

Bref, comme tu vois, que du normal ! Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 189660

Je te verrai donc à Paris si j'ai bien compris, c'est cool.

Have fun

Val
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMar Avr 30 2013, 07:37

sandrine.pannetieruriot a écrit:
BRUBRU a écrit:



Bien peu de concurrence pour notre jeune championne... cheers sunny sunny cheers

Elle stresse un peu la jeune championne Wink

bonjour Sandrine

On se demande bien qui de la maman ou de la graine de championne stresse le plus Wink

On essaiera de vous réserver un accueil à Paris à la hauteur de celui que l'on reçoit à Trebeurden .

A bientôt Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 189660
Revenir en haut Aller en bas
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMar Avr 30 2013, 14:48

[quote="distrirette"]
sandrine.pannetieruriot a écrit:
BRUBRU a écrit:



Bien peu de concurrence pour notre jeune championne... cheers sunny sunny cheers
On essaiera de vous réserver un accueil à Paris à la hauteur de celui que l'on reçoit à Trebeurden .

A bientôt Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 189660

Le 2 juin, il y aura un tournoi en ligne. Tout n'est pas écrit.
Etre 1ère avec 2 participants exceptionnels, c'est aussi être première et le 2 juin peut apporter des surprises?

Mi-juin, il y aura des K tout fiers à Paris, et il y aura aussi des mamans pour rappeler aux mecs l'important du tournois:
Jouer et avoir le plaisir de rencontrer d'autres personnes venues ( Tim???? ) de toute la France pour partager une passion.

Les meilleurs sont extraordinairement meilleurs et pour autant de vrais personnes avec un coeur d'enfant.
La preuve, ils jouent comme des gosses. +vite, d'acc. N'empêche, ils participent en sachant bien que des mamans seront là pour expliquer dans l'oreille et discretement des astuces sur certaines grilles aux débutants
Revenir en haut Aller en bas
sandrine.pannetieruriot

sandrine.pannetieruriot


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Trebeurden
Emploi/loisirs : Suidoku, cuisine, lecture, graphisme, photos
Date d'inscription : 29/04/2013

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMer Mai 01 2013, 12:35

Distrirette, non la maman ne stresse pas ! Je prend ça avec le recul nécessaire.
C'est elle qui m'a dit " moi qui ne stresse jamais cette fois je stresse pour les puzzles.

Val je ne m’inquiète pas l'accueil , Brubru m'a dit que vous êtiez tous adorables !

Corne de boe : en effet on vient (enfin elle) vient pour participer et s'amuser, elle est toute jeune ( 11 ans le 30 mai prochain) pour ça que c'est moi aussi qui suis sur le forum elle ne va que très peu sur internet.
Il faut dire aussi que grâce à Brubru je me suis aussi prise au jeu même si je ne suis pas une rapide.

Bon premier mai à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinette.orfanik.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptySam Mai 11 2013, 22:25

Mon emploi du temps du vendredi vient de changer : je n'aurai même pas l'excuse de l'absence de sommeil pour planter les grilles du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMar Mai 21 2013, 20:43

Le Cijm a mis à jour les infos Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 219396

ici pour l'épreuve combilogique du 01/06 à Paris -La Villette

http://www.cijm.org/salon/competssalon.php
Revenir en haut Aller en bas
Rubik_fr

Rubik_fr


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Roissy en brie
Emploi/loisirs : Rubik's cubes / hélico RC / casse-tête
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 28/03/2013

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMer Mai 22 2013, 15:33

distrirette a écrit:
Le Cijm a mis à jour les infos Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 219396

ici pour l'épreuve combilogique du 01/06 à Paris -La Villette

http://www.cijm.org/salon/competssalon.php
J'ai effectivement vu ça hier soir et m'y suis inscrit histoire de m'entrainer un peu en conditions réelles.
Certains membres de ce forum seront-ils présents ?
Perso, je serai démonstrateur de rubik's cube au stand united square, un ami avec un jeu de stratégie très sympa. J'y serai les vendredi et samedi, au moins.
Je n'ai pas trop compris pourquoi il fallait payer pour le online du 2 juin ? le 1er je comprends pour l'orga et le matos mais le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMer Mai 22 2013, 20:34

Rubik_fr a écrit:
J'ai effectivement vu ça hier soir et m'y suis inscrit histoire de m'entrainer un peu en conditions réelles.
Certains membres de ce forum seront-ils présents ?
distri a prévu d'y aller a priori. Valsudo, peut-être...? Je vous souhaite en tout cas une ambiance un peu plus sereine que le 23 mars. En ce qui me concerne, 1600km aller-retour, ça fait malheureusement un poil trop...

Rubik_fr a écrit:
Je n'ai pas trop compris pourquoi il fallait payer pour le online du 2 juin ? le 1er je comprends pour l'orga et le matos mais le 2 ?
Qui sait ? Peut-être afin de rémunérer les auteurs des jeux ? Je paie une tournée le 15 en sortant de la finale de sudoku, s'il s'avère que c'est le cas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMer Mai 22 2013, 21:23

Rubik_fr a écrit:

Certains membres de ce forum seront-ils présents ?


Je confirme ce que Bastien a écrit ci-dessus , j'attendais les infos concernant les horaires et le déroulement de la session , le matin c'est parfait .
J'y vais pour plusieurs raisons la première et la plus importante, pour avoir le plaisir de faire les grilles proposées par nos auteurs de talent , la seconde pour voir s'il y a un peu de monde et surtout comment cette session sera gérée par la ffjm .

Si tu es sur le stand juste/peu après le combilogique je passerai regarder les pros du cube avec plaisir .

Juste un détail en passant , le site précise 8 €uros si on participe aux deux épreuves mais sur la page inscription il est précisé 10 €uros !!
y'en a qui ne sont pas doués en maths Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 661413
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMer Mai 22 2013, 21:28

L'ours a écrit:

Qui sait ? Peut-être afin de rémunérer les auteurs des jeux ? Je paie une tournée le 15 en sortant de la finale de sudoku, s'il s'avère que c'est le cas. Laughing

Je comptais proposer à nos fadas du forum , la préparation d'un pique-nique que l'on pourrait organiser à proximité au parc de saint - cloud , ton pot tomberait pile poil pour arroser le tout . Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 661413
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyJeu Mai 23 2013, 13:14

Je ne serai malheureusement pas sur Paris le we du 1/06 mais...à Quine ! Mais le 15/06 je serai là et resterai bien volontiers pique-niquer après

...surtout si Nours arrose !!! Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 661413
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyJeu Mai 23 2013, 17:46

Mais ce sera avec plaisir, et je me demande même si je ne vais pas m'engager à vous offrir à chacun(e) une bonne bouteille de champagne, et ceci à la seconde même où j'aurai le chèque en poche. Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 661413
Pour revenir là-dessus plus sérieusement, d'après des infos toutes fraîches il est possible que le caractère payant du tournoi en ligne trouve sa justification dans le fait que la FFJM va elle-même contribuer au financement des équipes, notre sponsor ne s'étant a priori pas engagé sur une somme fixe...

J'avais l'intention de proposer la même chose que distri puisque la collation traditionnelle ne pourra pas avoir lieu cette fois, donc je soutiens l'initiative. Reste à espérer que le beau temps soit de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyJeu Mai 23 2013, 22:25

Je serai en RP le w-e du 1er juin.
Ca m'aurais fait plaisir de vous retrouver avec Rubik.
Au programme: Lyon -> Essonne le vendredi soir pour aller chez les parents et retour dimanche après midi.

Entre temps la fête des mère reportée + mon anniv reporté aussi au 1er juin.

Ca fait court si je passe la moitié du samedi au tournoi.

J'aimerai être avec vous pour 1 000 raisons.

***********************
La famille d'abord et RDV le 15 pour un pique nique alors là oui d'autant que j'y resterai jusqu'au 21 pour le concert de MUSE au Stade de France ; -) ;-) ;- ) ;- )

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786 Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786 Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786 Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786 Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyDim Mai 26 2013, 15:40

Bon, bon, bon...(c'est mon nouveau slogan )

Au fil des messages je prends conscience que nous serons quelques uns du "groupe" à Paris le 15/06 et ne peux que conforter la proposition de Distri concernant un sympathique pique-nique à l'issue de l'épreuve.

Dans ce cadre serait-il possible de "lister" les présents ? Et de voir ce que chacun pourrait, humblement, amener ou pas, sachant qu'il est tout à fait concevable et normal d'envisager que certains ne puissent rien amener du fait de leur organisation ou de leurs moyens, ça a déjà été le cas pour moi.
Alors s'il vous plaît, aucune gêne, aucune explication à donner.

On pourrait partir sur :
- pain
- charcut
- salades
- fromage
- eau ( hihihihihi )
- sucreries

Moi je suis sur place et viendrai donc en voiture, je peux me positionner ( à minima ) sur la confection de salades composées

Alors...kikiestlà ?
- moi ( si si )
- sisi ( si si )
- Nours
- Frédérique
- Distri
- Tim
- MKK
- Manu
- la-pitite-championne-bretonne-qui-va-nous-flanquer-la-pâtée

J'ai cru comprendre que Wik et Isa seraient là ? Qu'en est-il de Damichouchou, des filles, de Nathy, Rubik ?....
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyDim Mai 26 2013, 17:49

Val a écrit:
Bon, bon, bon...(c'est mon nouveau slogan )

Au fil des messages je prends conscience que nous serons quelques uns du "groupe" à Paris le 15/06 et ne peux que conforter la proposition de Distri concernant un sympathique pique-nique à l'issue de l'épreuve.


On pourrait partir sur :
- pain
- charcut
- salades
- fromage
- eau ( hihihihihi )
- sucreries
Moi je suis sur place et viendrai donc en voiture, je peux me positionner ( à minima ) sur la confection de salades composées

Bonjour Val..bon...bon

C'est mimi comme surnom ça Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 189660

Je pensais faire une/des quiches (viande /poisson/légume au choix ) enfin un truc rond dans ce goût là pour compléter tes suggestions /propositions .
Nathy sera de la partie je pense et avait demandé si on pouvait faire un barbecue la réponse est en-dessous ,Allez à la page 9 directement ça vous évitera la lecture palpitante des phrases pleines d'enthousiasme de notre administration surtout la municipale , celle-là est collector !!
C'est pas Playboy , vous êtes prévenus

bon je colle un post-it sur le frigo et j'ajoute au fil des idées .
Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786






Revenir en haut Aller en bas
Rubik_fr

Rubik_fr


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Roissy en brie
Emploi/loisirs : Rubik's cubes / hélico RC / casse-tête
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 28/03/2013

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyLun Mai 27 2013, 18:26

Je serai là le 15/06 pour le pique-nique avec vous mais ... étant donné que j'ai des pbs de santé assez contraignants, j’amènerai ma bouffe perso, c'est pas top comme début d'intégration au groupe, je sais Sad , mais je suis intolérant entre autres, au gluten, au lait, aux oeufs et tous leurs dérivés, alors je ne veux pas contraindre les autres.

Pour le 1er juin à la villette, j'avais cru voir le rdv à 14h, mais ne sais plus où, du coup, je suis perdu, help !
Pour le salon cijm, je serai présent au moins ven et samedi sur le stand united square, donc ceux qui veulent voir du speedcubing sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyLun Mai 27 2013, 19:01

Rubik_fr a écrit:
Je serai là le 15/06 pour le pique-nique avec vous mais ... étant donné que j'ai des pbs de santé assez contraignants, j’amènerai ma bouffe perso, c'est pas top comme début d'intégration au groupe, je sais Sad , mais je suis intolérant entre autres, au gluten, au lait, aux oeufs et tous leurs dérivés, alors je ne veux pas contraindre les autres.

Tu seras le bienvenu à cette session et au pique nique qui suivra .Désolée pour tes contraintes alimentaires , effectivement , gluten , laitages et dérivés sont courants dans beaucoup de produits , par contre si tu nous dis ce que tu peux manger à partager avec nous , on fera avec plaisir pour la circonstance .


Rubik_fr a écrit:
Pour le 1er juin à la villette, j'avais cru voir le rdv à 14h, mais ne sais plus où, du coup, je suis perdu, help !
Pour le salon cijm, je serai présent au moins ven et samedi sur le stand united square, donc ceux qui veulent voir du speedcubing sont les bienvenus.

Sur le lien que j'ai indiqué plus haut , le cijm indique l'épreuve de combilogique à 10 h le 1er juin .
http://www.cijm.org/salon/competssalon.php
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyLun Mai 27 2013, 22:21

Effectivement, le début sera bien à 10h ; en revanche je n'ai pas pu obtenir le détail du programme, donc j'ignore l'ordre des épreuves. Mais j'encourage évidemment tout le monde à faire les deux...

Rubik_fr a écrit:
Je serai là le 15/06 pour le pique-nique avec vous mais ... étant donné que j'ai des pbs de santé assez contraignants, j’amènerai ma bouffe perso, c'est pas top comme début d'intégration au groupe, je sais Sad , mais je suis intolérant entre autres, au gluten, au lait, aux oeufs et tous leurs dérivés, alors je ne veux pas contraindre les autres.
Si ton intolérance se limite à la nourriture, l'intégration devrait tout de même pouvoir se faire. Laughing Blague à part, il n'y a évidemment aucun problème, on ne décide pas de ses intolérances et allergies. Comme l'a dit Distri, en fonction de ce qui t'est permis on peut quand même essayer de se débrouiller un minimum. De toute façon, en général le contenu du repas n'est pas au centre des préoccupations au sortir des qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyLun Mai 27 2013, 22:45

Mon panier sera rempli de fruits.... Et de fromage
Revenir en haut Aller en bas
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMar Mai 28 2013, 00:09

Bon! Y'aura que des fruits et le fromage je le mangerai en cachette suite à grande discution avec Nours et Fred.
D'acc.

Vivement le 15 juin Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 84786
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 EmptyMer Mai 29 2013, 07:18

Val a écrit:
Alors...kikiestlà ?
- moi ( si si )
- sisi ( si si )
- Nours
- Frédérique
- Distri
- Tim
- MKK
- Manu
- la-pitite-championne-bretonne-qui-va-nous-flanquer-la-pâtée

J'ai cru comprendre que Wik et Isa seraient là ? Qu'en est-il de Damichouchou, des filles, de Nathy, Rubik ?....
Et voilà, tu cherches à nouveau à te débarrasser de moi... Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 997289
Je pense que Nours, c'est notre champion garçon, et Frédérique, notre championne fille.
Tu peux noter que l'ours blanc sera là aussi : je n'ai plus qu'une formalité à remplir, me qualifier samedi 2 juin Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 661413

Ma vengeance sera terrrrible le 2 juin Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 248177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku   Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications pour les Championnats du Monde de Sudoku
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification suisse pour les championnats du monde
» Sélections françaises pour les Championnats du Monde
» Qualification suisse pour les championnats du monde
» Sélection suisse pour les championnats du monde 2013
» Qualifications pour le championnat de sudoku de Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: