SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pré qualification Française de sudoku

Aller en bas 
+15
sisi59
ours blanc
Admin
majidos
chanel
terghal
toota
khazimir
faisel
wikmouic
BRUBRU
doukkali
Val
Fred76
godisdead
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
faisel




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: GtaK   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyDim Déc 20 2009, 16:27


Fred76 a écrit:
J'ai retrouvé la GTaK: C'est celle de la semaine 30 sur fed.

Je me souviens avoir galéré et avoir fait la même erreur à l'époque !

J'avais mis 1h04 et ce matin j'ai mis encore plus de temps Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 !

T'as pas choisi la plus facile Twisted Evil , même le champion du monde a mis presque 1/2 heure !

Fred

Bonus : tout ceux qui reussiront la Gtak de manière logique (avec un minimum d'explication), je ferais le forcing pour avoir une invitation sur paris ...



j'ai pas compris ce que tu veux dire par : "avec un minimum d'explication"
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyDim Déc 20 2009, 17:21

faisel : 'un minimum d'explication ' c a dir tu commence a expliqué les placement des chiffres a un certain moment de bloquage tu fait une hypothese et ta grille tombe tu sera qualifié Pré qualification Française de sudoku - Page 5 219396
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyDim Déc 20 2009, 18:06

Bravo et merci merci à mon super voisin organisateur....même si, comme je lui ai dit sur msn, je n'ai pas vraiment honoré son tournoi... Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_redface

Promis je ferai mieux à Paris...sans Fred.. Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_cry .sans Wik.. Pré qualification Française de sudoku - Page 5 431856 ..ça va me faire tout drôle ça!!!! Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_eek

Règle à rajouter pour le prochain tournoi :
- INTERDIT d'organiser un tournoi pendant les vacances scolaires alors qu'il fait - 20° dehors ( je suis du sud j'ai le droit d'exagérer !) et que donc deux oursons enragés sont coincés dans la tanière....desertée pour l'occasion par le grand ours ( leur père pas le nours, hein ! ).... Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289

Pour info l'ourson miniature ( ceux qui le connaissent vont vite rigoler...) a décidé de fuguer à 10 h 00 ce matin, en jogging, avec deux sacs à dos rempls de son pyjama, son doudou et ses dinosaures....beh vous le croirez peut-être pas mais ça aide pas vraiment à se concentrer ! Pré qualification Française de sudoku - Page 5 425334

Bon pour être honnête, je n'étais de toutes façons pas vraiment dedans, même si j'ai passé mon samedi soir à rattraper mon manque d'entrainement de ces derniers jours.

Une mention spéciale à l'Admin Toot, tes progrés sont fulgurants ! Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 Rien que pour ça tu mériterais ton billet, enfin ton invit, pour le billet c'est seuneuceufeu...

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 84786 Olive
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyDim Déc 20 2009, 18:36

Fred76 a écrit:
godisdead a écrit:
Bonus : tout ceux qui reussiront la Gtak de manière logique (avec un minimum d'explication), je ferais le forcing pour avoir une invitation sur paris ...

Wow, ça c'est sympa..........




.....ça veut dire que t'as fait une hypothèse pour la résoudre Pré qualification Française de sudoku - Page 5 245638

Si tu donnes la même condition pour la fortress, je connais un forum ou elle est expliquée de A à Z Pré qualification Française de sudoku - Page 5 42794 !

Fred

Non, j'ai du la resoudre de manière logique pour mettre les fleches aux bon endroits !!!
C'est clair qu'une grille comme ça à paris, c'est 10 minutes de recherche et 20 minutes d'hypothèse !!!

@faisel : au vue de la difficultée de la grille, c'est dans les grandes lignes, comment tu as commencés et comment tu as debloqué ... Une fois la moitié des chiffres inscrits, le reste des explications n'a aucun interet ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 60
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyDim Déc 20 2009, 19:37

En tant que joueur

Un grand merci, un grand bravo à Olivier pour l’organisation de ces pré-qualifications.
La préparation d’un tournoi demande beaucoup de travail et beaucoup de temps
Ton travail est récompensé Olivier par la présence, la participation de beaucoup de grands joueurs mais aussi de personnes avec moins de talent et surtout moins rapides .
Je suis très heureux d’avoir participé, je rends certaines grilles avec des erreurs, mes 80 points et le fait de ne pas être le dernier me conviennent.


Bravo à tous les participants.


En tant qu’organisateur de tournoi, créateur de la première association de sudoku en France et intervenant auprès d’enfants et adolescents malades.


A nouveau un grand merci.
Comme je l’écrivais plus haut la préparation d’un tournoi demande beaucoup d’efforts, la participation aussi, je présente toutes mes excuses aux participants du tournoi régional de Trébeurden(22) pour le stress qu’un tournoi inflige, mais surtout pour l’effort de concentration nécessaire pour la participation à un tournoi. Je vous en fais subir il est vrai !!!!
J’aurai évidemment plaisir à proposer ce tournoi lors des après-midis et soirées organisées au sein de l’association trébeurdinaise de sudoku, si tu n’y vois pas d’inconvénient Olivier.


Je finirai en vous faisant part d’un seul et unique regret : la non inscription et participation d’une jeune fille inscrite sur le site, mary 22, jeune malade rencontrée lors de mes visites à l’hôpital.
Marie quand tu liras ce message sache que durant ce tournoi j’ai beaucoup pensé à toi, comme j’ai beaucoup pensé à vous tous mes jeunes amis de l’hôpital.
Tu es mary une grande joueuse, beaucoup ici se souviennent et se souviendront longtemps de ta 4 ème place parmi de grands champions et championnes au tournoi 2009 de Trébeurden, je cite parmi les participants d’aujourd’hui l’ours, wikmouic, chanel, valsudo,
Et aussi à mes jeunes ami(es) enfants et adolescents malades, futurs champions, je proposerai le tournoi.

Bonne chance à ceux qui feront le déplacement à PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
faisel




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: bonus   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyDim Déc 20 2009, 20:07

godisdead a écrit:
Fred76 a écrit:
godisdead a écrit:
Bonus : tout ceux qui reussiront la Gtak de manière logique (avec un minimum d'explication), je ferais le forcing pour avoir une invitation sur paris ...

Wow, ça c'est sympa..........




.....ça veut dire que t'as fait une hypothèse pour la résoudre Pré qualification Française de sudoku - Page 5 245638

Si tu donnes la même condition pour la fortress, je connais un forum ou elle est expliquée de A à Z Pré qualification Française de sudoku - Page 5 42794 !

Fred

Non, j'ai du la resoudre de manière logique pour mettre les fleches aux bon endroits !!!
C'est clair qu'une grille comme ça à paris, c'est 10 minutes de recherche et 20 minutes d'hypothèse !!!

@faisel : au vue de la difficultée de la grille, c'est dans les grandes lignes, comment tu as commencés et comment tu as debloqué ... Une fois la moitié des chiffres inscrits, le reste des explications n'a aucun interet ...

Merci pour vos explications je v essayer de la faire mais vu la difficulté ca va être long, long, très long je crois.
@ bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
joeller




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyLun Déc 21 2009, 23:14

eh ben ça faisait un gros bail que je n'était plus passée moi. Shocked


j'ai raté ça (et de peu) mais je ne suis pas contre l'envoi du fichier si tu veux bien stp oli (histoire de m'entraîner si je sais un jour si oui ou non il y aura une qualif belge et quand elle aura lieu ) Pré qualification Française de sudoku - Page 5 661413
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyLun Déc 21 2009, 23:29

joeller a écrit:
eh ben ça faisait un gros bail que je n'était plus passée moi. Shocked


j'ai raté ça (et de peu) mais je ne suis pas contre l'envoi du fichier si tu veux bien stp oli (histoire de m'entraîner si je sais un jour si oui ou non il y aura une qualif belge et quand elle aura lieu ) Pré qualification Française de sudoku - Page 5 661413

J'ai entendu parlé d'une qualif belge le 22 décembre......












..... non je rigole Pré qualification Française de sudoku - Page 5 42794

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMar Déc 22 2009, 00:00

joeller a écrit:
eh ben ça faisait un gros bail que je n'était plus passée moi. Shocked


j'ai raté ça (et de peu) mais je ne suis pas contre l'envoi du fichier si tu veux bien stp oli (histoire de m'entraîner si je sais un jour si oui ou non il y aura une qualif belge et quand elle aura lieu ) Pré qualification Française de sudoku - Page 5 661413

je crois qu'il y a tout en première page Razz
Revenir en haut Aller en bas
joeller




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMar Déc 22 2009, 19:58

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 fred Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 997289

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 189660 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 29644


oups, merci oli, j'avais zappé le lien (je n'avais vu que le bouclette) Pré qualification Française de sudoku - Page 5 9168
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMar Déc 22 2009, 22:38

pour etre honnete, j'ai rajouté le lien vers les grilles en meme temps que j'ai ecris mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
joeller




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyVen Jan 01 2010, 02:12

bon ben d'après vince, keesing ne sponsorisera pas le sudoku en Belgique cette année (c'est vrai qu'on s'était déjà fait la remarque lors de Zilina).


donc, vu le prix du déplacement ... Pré qualification Française de sudoku - Page 5 883551
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyVen Jan 01 2010, 22:22

Salut,

Mille excuses... Je n'ai pas eu le temps de remercier pour l'organisation de ce tournoi !!!
Ce fut pourtant un grand plaisir de se creuser les méninges sur les très belles grilles proposées.
Donc un grand merci et une bien belle année à tous.
En espérant pouvoir me joindre à vous pour d'autres confrontations ludiques !!!

Encore bonne année à tous et merci.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 15:43

au fait, qui est invité à ces qualifs ???
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 15:55

je devrais avoir la liste très prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 16:36

il manque le mail de khazimir à vincent, olivier, tu peux faire suivre l'info ??
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 17:07

toota a écrit:
au fait, qui est invité à ces qualifs ???

J'ai reçu une invit' Pré qualification Française de sudoku - Page 5 57767 et j'ai eu carte blanche de ma femme pour aller m'éclater à Paris Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_cheers . YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 17:10

wouaaaaaaaaaa Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 , n'oublie pas de lui offrir des fleurs, à ta femme hein, pas à vincent Pré qualification Française de sudoku - Page 5 219396
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 17:11

ours blanc a écrit:
toota a écrit:
au fait, qui est invité à ces qualifs ???

J'ai reçu une invit' Pré qualification Française de sudoku - Page 5 57767 et j'ai eu carte blanche de ma femme pour aller m'éclater à Paris Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_cheers . YOUPI !

Mince alors, j'aurais bien voulu venir pour te donner une leçon de sudoku Pré qualification Française de sudoku - Page 5 425334 !

Bon j'envoie un autre ours faire ce job trompette Pré qualification Française de sudoku - Page 5 219396

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 17:13

toota a écrit:
wouaaaaaaaaaa Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 71476 , n'oublie pas de lui offrir des fleurs, à ta femme hein, pas à vincent Pré qualification Française de sudoku - Page 5 219396

KSSSSS KSSSSS KSSSSS KSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 17:16

Fred76 a écrit:
ours blanc a écrit:
toota a écrit:
au fait, qui est invité à ces qualifs ???

J'ai reçu une invit' Pré qualification Française de sudoku - Page 5 57767 et j'ai eu carte blanche de ma femme pour aller m'éclater à Paris Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_cheers . YOUPI !

Mince alors, j'aurais bien voulu venir pour te donner une leçon de sudoku Pré qualification Française de sudoku - Page 5 425334 !

Bon j'envoie un autre ours faire ce job Pré qualification Française de sudoku - Page 5 30254 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 219396

Fred

J'aurais aimé te retrouver, un an après ... Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_cry
Mais retrouver le cousin des Alpes me va aussi très bien Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_smile quoique, les 2 en même temps, ça peut être sympa aussi !
Apparemment, ceux qui ont participé à la dernière qualif sont invités ... à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyMer Jan 06 2010, 19:31

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 140818 surtout pas les 2 ensembles, c'est une torture j'te raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyJeu Jan 07 2010, 06:13

toota a écrit:
Pré qualification Française de sudoku - Page 5 140818 surtout pas les 2 ensembles, c'est une torture j'te raconte pas...

C'est aussi un moyen de les neutraliser tous les deux, je te raconte pas Pré qualification Française de sudoku - Page 5 656588 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 656588 Pré qualification Française de sudoku - Page 5 656588 .
Tous les moyens sont bons pour compenser quelques mois d'inactivité sudokesque Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyJeu Jan 07 2010, 14:32

Encore faudrait-il que je sois invité... Je n'ai toujours rien reçu. À bientôt deux semaines des qualifications, je commence à trouver ça très lourd. Aucune idée de la durée du tournoi, des grilles qui seront proposées, rien non plus concernant le financement des équipes lors des WSC...

À chaque jour qui passe, le prix du billet de train augmente et 120€ l'aller-retour ça commence à être hors de prix.

À ce propos, Val, réserve ton billet comme cela t'arrange ; je ne peux pas te faire attendre plus longtemps donc je me débrouillerai.


En espérant vous croiser à Paris, même si ça n'en prend pas le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 EmptyJeu Jan 07 2010, 14:45

Salut,

D'après les infos que j'avais reçu, le tournoi devrait débuter à 10h, et se terminer aux alentours des 17h - 17h30.

Je te fais suivre le mail que j'ai reçu.

N'attends pas de recevoir une invit officielle pour acheter ton billet, de toute manière tu as passé (pas très brillamment Pré qualification Française de sudoku - Page 5 3427 ) l'épreuve des préqualifs et il est clair que sur cette base tu es qualifié.

Par contre, je ne sais pas quand ils vont vous envoyer le booklet...

Concernant le financement, bah il faut demander à Vincent, je pense que c'est le seul qui puisse te répondre. Même pas sûr qu'il ait déjà la réponse. Conclusion, tu dois terminer premier pour être sûr d'avoir une place financée !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré qualification Française de sudoku   Pré qualification Française de sudoku - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré qualification Française de sudoku
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sudoku Surprise - LMI November Sudoku Test
» Best of LMI Sudoku tests — December Sudoku Test
» qualification japonaise
» Sudoku City — LMI August Sudoku Test — 6&7 août
» Tournoi de qualification US 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: