SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi du forum II, le retour !

Aller en bas 
+14
fran7
chanel
phil92130
Crushingme
ours blanc
limbo
Timothy
elendill
sisi59
toota
majidos
L'ours
Val
Fred76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 15:56

Le tournoi commence dans un peu plus de 2 jours cheers !

Voici le lien pour télécharger le fichier pdf protégé par un mot de passe: tournoi.pdf

Petit rappel de la page où il faut se rendre pour commencer le tournoi:

https://sudokuvariante.forumactif.com/Tournoi-du-forum-h10.htm (en Français),

https://sudokuvariante.forumactif.com/Tournoi-du-forum-English-h11.htm (in English).


Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 16:16

Fred76 a écrit:
Le tournoi commence dans un peu plus de 2 jours Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_cheers !

Voici le lien pour télécharger le fichier pdf protégé par un mot de passe: tournoi.pdf

Petit rappel de la page où il faut se rendre pour commencer le tournoi:

https://sudokuvariante.forumactif.com/Tournoi-du-forum-h10.htm (en Français),

https://sudokuvariante.forumactif.com/Tournoi-du-forum-English-h11.htm (in English).


Fred

Il y a un problème avec ton fichier.
Quand j'essaie de l'ouvrir, il me demande un mot de passe.
ok, ok Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 264599
Revenir en haut Aller en bas
phil92130




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: why not...   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyVen Mai 07 2010, 15:38

ça a l'air clair (les grilles -et moi- mises à part)
beau booklet, et bravo l'organisation Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 57767
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyVen Mai 07 2010, 23:03

Tout le monde est sur les starting-blocks ?

Ben moi, je vais me coucher ... histoire de prendre des forces sunny
pour bananer quelques grilles. Mais comme ça les forts se sentiront plus forts Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 9168
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 00:00

Le tournoi est officiellement ouvert ! cheers cheers

En fait, n'étant pas sûr d'être là à minuit, j'ai dû ouvrir les formulaires un peu plus tôt dans la soirée. Corollaire: 3 personnes ont déjà commencé le tournoi.

Bonne chance à tous !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 10:21

j'avait pas le temps pour fair le booklet Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_scratch
sinon je vais tenter 7 grilles parmi 13
en tout cas je serai pas le dernier Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 11:45

bon,voilà j’ai fait le tournoi
8 grilles rendus Smile
après faut voir si c’est bon
ça devrai me faire 600 points,tout juste la moitié


bonnes chances à ceux qui ne l’on pas encore fait !

et encore bravo pour l’organisation bravo
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 18:01

ayé c'est fait, une tôle de plus assurée Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 18:31

C'est fait 5 grilles rendues,

Fini la non consécutive juste avant le gong, mais je me suis aperçu qu'il y avait un 4 et un 5 cote à cote.

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476 pour l'organisation, un c'est vraiment extra de pouvoir choisir son heure de tournoi.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 18:36

6 grilles comme prevu mais rendu apres temp limite (4 min de retard)
un petit soucie avec l'extra region ,j'avai pas remarquer la region du milieu grace a mon imprimante sans couleur... 30 min perdu sans arriver a comprendre ce qui c passe Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_redface

bravo pour la qualité des grilles notament la sequence Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476


Dernière édition par majidos le Sam Mai 08 2010, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 19:22

Belle plantade pour moi....comme prévue... Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 929608 , 4 grillettes rendues

Je pense que je vais prendre ma retraite sudokiste ! Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_clown

Superbes grilles, j'ai quand-même refait 3 fois la odd/even....pour chaque fois arriver à la même erreur... Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Suspect

Encore Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476 et Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786 pingouin, mais n'en abuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 20:04

Bah je suis fatiguée


Pas commencée encore

Merci fred de nous permettre de choisir notre départ sur tout le week end flower flower Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 20:37

Bon, je ne suis pas une grande passionnée de variantes, mais je tenais à participer, c'est vrai que le booklet était sympa. Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_biggrin
Et malgré ma crève j'ai meublé mes 2h en finissant 3 grilles Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 661413 reste à savoir si elles sont justes ! Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 284192
La multiplication table était en effet plus simple que celle du book.
La F comme Frushingfee, ma préférée et pour moi la plus facile. Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396
La pantin, facile aussi et sympa.
J'ai cru pouvoir faire la penta, mais y avait toujours une m.... Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 997289
Pareil pour la classique et l'extra-régions grrr Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_eek
J'ai commencé la consécutive, mais abandonné pff pas douée là-dessus. Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_rolleyes
Les autres - séquences, pusula, odd/even view et la modulo m'ont paru si belles que je ne me suis pas permis de les massacrer. Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 30254
Ah oui, j'ai aussi vu passer une kropki ... oui bon 2h c'est que 120 minutes en Ardèche ! Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_clown
Merci Fred pour tout ça, et j'en profite aussi pour remercier Bastien pour son tournoi, je crois que je ne l'avais pas vraiment fait. Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 57767

A bientôt les fadas ! Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 656588 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 23:07

11 grilles rendues. La douzième je pense légèrement hors délai. Quelques grilles où je ne suis pas sur de mes réponses.
Très joli tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 23:26

8 grilles rendues (j'espère juste Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396 ), 2 abandonnées à cause d'une erreur Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 997289 .
Joli tournoi. Merci les organisateurs Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476 .
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 00:58

bravo ours blanc et sisi Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_smile
et pour moi je veut un zero point et une derniere place car le tournoi du forum etais bien preparer et c une seul foi /an et j'ai pas pris les choses au seieux Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 876404

vivement le prochaine Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 01:33

majidos a écrit:
bravo ours blanc et sisi Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Icon_smile
et pour moi je veut un zero point et une derniere place car le tournoi du forum etais bien preparer et c une seul foi /an et j'ai pas pris les choses au seieux Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 876404

vivement le prochaine Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Herz

Pas de soucis Maj, on est là pour s'amuser... On peut pas toujours tout faire à fond Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 01:39

Après la première journée:

  • 27 participants de France, Serbie, Malaisie, Luxembourg, Pays-bas, République Tchèque, Japon, Italie, Taïwan, USA, Maroc, Estonie, Croatie et Pologne Very Happy (où sont les Indiens?)
  • Quelques surprises au niveau du classement, c'est très serré car les 4 premiers sont séparés par 10 points seulement.
  • Personne n'a encore résolu toutes les grilles...


C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 13:53

Changement de leader à mi-journée !

Bon ça vous est égal vous ne saviez pas qui était leader avant Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 14:16

Fred76 a écrit:
Changement de leader à mi-journée !

Bon ça vous est égal vous ne saviez pas qui était leader avant Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396

Fred


en tout ca ce n’est pas moi Sad vu que j’ai joué hier
vu que Sisi a fait 11 grilles et que les 4 premiers avait 10 points d’écart,le leader doit avoir fait 12 grilles(ou 13)donc doit avoir au moins 1040 points Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 15:39

Citation :
Timthy a écrit :
vu que Sisi a fait 11 grilles et que les 4 premiers avait 10 points d’écart,le leader doit avoir fait 12 grilles(ou 13)donc doit avoir au moins 1040 points Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 219396

Tout ton raisonnement est basé sur le fait que les 11 grilles que j'ai rendues sont justes. Ne sous-estime ma grande capacité à faire des erreurs. Néanmoins pour les grands joueurs, les 13 grilles doivent être à leur portée même si certaines étaient bien complexes.

En tout cas, Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476 Fred pour la qualité de l'organisation et des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 16:11

sisi59 a écrit:
pour les grands joueurs, les 13 grilles doivent être à leur portée même si certaines étaient bien complexes.

En tout cas, Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 71476 Fred pour la qualité de l'organisation et des grilles.

On aura l'occasion d'en reparler une fois le tournoi terminé, et même sans doute en débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 17:24

AaaargggggggggggHHHHHHHHH !!! Mon post n'est pas passé diable diable


Alors je voulais remercier ces messieurs de leurs efforts, et j'ai donc tenté quelques grilles Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 57767 Ouffffff, j'ai pu un peu choisir mon heure flower

Après quelques recommencements (j'sais pas pourquoi, je fais des erreurs bêtes en permanence en ce moment Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 876404 ), j'ai fini par finir les grilles les plus simples.

Étant donné que ça m'a pris un peu beaucoup de temps (et que je m'en doutais), j'ai préféré assurer celles que je pouvais espérer réussir. Enfin, assurer si je n'ai pas fait d'autres erreurs que celles que j'avais vues Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 661413

Merci pour ce tournoi flower Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786 Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 84786
Revenir en haut Aller en bas
wikmouic

wikmouic


Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 21:46

9 grilles retournées, j'espère dans les temps (j'ai oublié de marquer quand j'ai démarré exactement...). Quelques erreurs comme d'habitude, mais ce n'est pas la catastrophe. Notre arme secrète avec Elendill a bien fonctionné (une nouvelle imprimante qui imprime les couleurs au lieu de mettre du blanc à la place !).
C'était comme d'habitude d'excellentes grilles, un pur régal.Me suis bien amusé avec la pusula, et j'avais pas trop mal démarré sur la séquences.
En un mot : bravo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanpasse.com
Crushingme

Crushingme


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 EmptyDim Mai 09 2010, 21:49

Aie pas le temps de faire le tournoi ce week end. Dommage que ce soit tombé pile quand mes parents sont là ! Je le ferai en off cette semaine sans regarder vos comments.
Bon week end à tous et merci pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum II, le retour !   Tournoi du forum II, le retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du forum II, le retour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du forum 2012 : Pile ou face
» Tournoi du forum (variantes)
» TOURNOI DU FORUM 2011
» Plus personne ?
» Retour au calme... (MC 40081)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: