SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sans tours ni détours...

Aller en bas 
+20
lorinette
limbo
Leaf Card
joeller
Admin
damienjeanroger
Crushingme
gauravkorde
tat125
godisdead
Zanet 57
majidos
Fred76
Sjieny
khazimir
doukkali
toota
ours blanc
Val
L'ours
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 09:42

Il y a un truc que je ne comprends pas bien avec ce topic, je ne reçoit pas les notifications de nouveau message Evil or Very Mad .
J'ai quelques précisions à demander :

L'ours a écrit:
Règles du tournoi :

- Il aura lieu le samedi 23 mai et commencera à 9h30 GMT +2.


Jusque là, ça va Very Happy

L'ours a écrit:
- Il durera 2 heures, mais vous pourrez me faire parvenir des réponses jusqu’au lendemain. Les réponses renvoyées entre 0 et 2h après le début du tournoi rapporteront 100% des points ; les réponses renvoyées entre 2h et 4h après le début du tournoi rapporteront 25% des points initiaux ; celles renvoyées entre 4h et 24h après le début du tournoi rapporteront 10% des points initiaux.

Alors là : question : que marque-t-on si on envoie les réponses AVANT le début du tournoi : 200%, 300%, 1000% des points ?

L'ours a écrit:
- Le tournoi sera constitué de 10 grilles, toutes étant des variantes du sudoku. Certaines d’entre elles sont des variantes « classiques », couramment proposées lors de tournois ; d’autres sont des grilles de mon invention.
- Il n’y aura pas de booklet avant le tournoi, et aucune information ne filtrera concernant les grilles, c’est l’une de ses particularités …

Publicité mensongère !
On sait déjà qu'il s'agit de grilles de sudoku, donc a priori du 9*9, éventuellement imbriquées avec des règles du jeu totalement déjantées.

L'ours a écrit:
- Ce n’est pas un championnat, le but n’est pas de savoir qui est « le/la meilleur(e) »… mais uniquement de vous proposer de vous confronter à vous-même sur des grilles que vous n’aviez jamais vues. Alors merci de conserver à ce tournoi une ambiance « amicale ». Smile

Pas de problème pour le côté amical, tant que je peux chkrabouiller godisdead Laughing

L'ours a écrit:
- Les réponses seront à renvoyer par e-mail. Chaque grille comportera 3 codes, correspondant chacun à une ligne, colonne ou diagonale, désignée par une flèche. Il y aura donc au total 30 codes à recopier. Prévoyez quelques minutes pour ce faire…

ATTENTION QUESTION SERIEUSE : l'adresse d'envoi est celle d'où on reçoit le fichier (ursi.....) ?

L'ours a écrit:
- Si vous possédez une imprimante Noir et Blanc, merci de le préciser : la parade est prévue.[/size]

La mienne est grise, celle de me femme blanche avec des côtés bleus, ça convient ?

Au cas où vous n'auriez pas compris, je teste la notification automatique de réponse avec ma réponse à deux balles. J'attends le premier qui me répondra que je suis un gros naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 09:46

ours blanc a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas bien avec ce topic, je ne reçoit pas les notifications de nouveau message Evil or Very Mad .
J'ai quelques précisions à demander :

L'ours a écrit:
Règles du tournoi :

- Il aura lieu le samedi 23 mai et commencera à 9h30 GMT +2.


Jusque là, ça va Very Happy

L'ours a écrit:
- Il durera 2 heures, mais vous pourrez me faire parvenir des réponses jusqu’au lendemain. Les réponses renvoyées entre 0 et 2h après le début du tournoi rapporteront 100% des points ; les réponses renvoyées entre 2h et 4h après le début du tournoi rapporteront 25% des points initiaux ; celles renvoyées entre 4h et 24h après le début du tournoi rapporteront 10% des points initiaux.

Alors là : question : que marque-t-on si on envoie les réponses AVANT le début du tournoi : 200%, 300%, 1000% des points ?

L'ours a écrit:
- Le tournoi sera constitué de 10 grilles, toutes étant des variantes du sudoku. Certaines d’entre elles sont des variantes « classiques », couramment proposées lors de tournois ; d’autres sont des grilles de mon invention.
- Il n’y aura pas de booklet avant le tournoi, et aucune information ne filtrera concernant les grilles, c’est l’une de ses particularités …

Publicité mensongère !
On sait déjà qu'il s'agit de grilles de sudoku, donc a priori du 9*9, éventuellement imbriquées avec des règles du jeu totalement déjantées.

L'ours a écrit:
- Ce n’est pas un championnat, le but n’est pas de savoir qui est « le/la meilleur(e) »… mais uniquement de vous proposer de vous confronter à vous-même sur des grilles que vous n’aviez jamais vues. Alors merci de conserver à ce tournoi une ambiance « amicale ». Smile

Pas de problème pour le côté amical, tant que je peux chkrabouiller godisdead Laughing

L'ours a écrit:
- Les réponses seront à renvoyer par e-mail. Chaque grille comportera 3 codes, correspondant chacun à une ligne, colonne ou diagonale, désignée par une flèche. Il y aura donc au total 30 codes à recopier. Prévoyez quelques minutes pour ce faire…

ATTENTION QUESTION SERIEUSE : l'adresse d'envoi est celle d'où on reçoit le fichier (ursi.....) ?

L'ours a écrit:
- Si vous possédez une imprimante Noir et Blanc, merci de le préciser : la parade est prévue.[/size]

La mienne est grise, celle de me femme blanche avec des côtés bleus, ça convient ?

Au cas où vous n'auriez pas compris, je teste la notification automatique de réponse avec ma réponse à deux balles. J'attends le premier qui me répondra que je suis un gros naze Razz

si y a que ça pour te faire plaisir ..................... pssst l'ours (blanc) t'es un GROOOS naaaaaze

ça va comme ça ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 10:33

toota a écrit:
si y a que ça pour te faire plaisir ..................... pssst l'ours (blanc) t'es un GROOOS naaaaaze

ça va comme ça ???? Wink

Merci Toot', ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 11:19

ours blanc a écrit:
ATTENTION QUESTION SERIEUSE : l'adresse d'envoi est celle d'où on reçoit le fichier (ursi.....) ?
Non, c'est une adresse mystère, vous devrez la deviner pour pouvoir envoyer les réponses. Sans tours ni détours... - Page 4 Icon_rolleyes

PLUS SERIEUSEMENT : C'est bien celle-là, mais étant donné que tu as réussi à faire une erreur sur les 4 premiers caractères, je commence à croire que je ne vais pas recevoir un seul code de toi. Sans tours ni détours... - Page 4 454865

Enfin, bonne chance quand même, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 11:30

L'ours a écrit:
ours blanc a écrit:
ATTENTION QUESTION SERIEUSE : l'adresse d'envoi est celle d'où on reçoit le fichier (ursi.....) ?
Non, c'est une adresse mystère, vous devrez la deviner pour pouvoir envoyer les réponses. Sans tours ni détours... - Page 4 Icon_rolleyes

PLUS SERIEUSEMENT : C'est bien celle-là, mais étant donné que tu as réussi à faire une erreur sur les 4 premiers caractères, je commence à croire que je ne vais pas recevoir un seul code de toi. Sans tours ni détours... - Page 4 454865

Enfin, bonne chance quand même, hein...

J'ai recherché, mais comme tu es un ours caméléon qui change d'adresse, j'en avait une qui commençait par mont... et j'ai aussi retrouvé celle qui fait urs..., mais rien à voir avec le bloc soviétique n'est-ce pas ?

Sinon pas grave pour les réponses non reçues, l'essentiel étant que tu aies la bonne adresse pour m'envoyer les grilles et que je m'amuse un peu...

Après, classé ou pas, si je ne suis pas dans un bon jour, il vaut peut-être mieux que mes résultats restent discrets, sinon Val va encore se moquer geek
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 11:33

D'un autre côté, tu peux profiter de la situation... je résume :

Val sera à côté de moi le jour du tournoi. Si tu vois que tu démarres fort, envoie-moi tes premiers codes dès que possible. Dès que je les reçois, je m'écrie : "ça y est, ours blanc a presque terminé !". ça va lui mettre une drôle de pression...
Sans tours ni détours... - Page 4 425334
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 11:36

L'ours a écrit:
D'un autre côté, tu peux profiter de la situation... je résume :

Val sera à côté de moi le jour du tournoi. Si tu vois que tu démarres fort, envoie-moi tes premiers codes dès que possible. Dès que je les reçois, je m'écrie : "ça y est, ours blanc a presque terminé !". ça va lui mettre une drôle de pression...
Sans tours ni détours... - Page 4 425334

Mais alors qui va profiter de la situation ?!?!
D'abord cette proximité pose quelques questions Embarassed
Ensuite, tu es en train de me dire que les solutions seront à proximité immédiate de Val, va-t-elle résister ? Twisted Evil
Alors 9h30 le début, vers 9h40 tu recevras mes 28 premiers codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 11:42

ours blanc a écrit:
Mais alors qui va profiter de la situation ?!?!
D'abord cette proximité pose quelques questions Embarassed
Ensuite, tu es en train de me dire que les solutions seront à proximité immédiate de Val, va-t-elle résister ? Twisted Evil
J'ai moi aussi un doute, mais je résisterai pour deux (et même pour beaucoup plus étant donné que nous serons neuf...)
Pas de traitement de faveur, au contraire : Damien a promis qu'il ferait les grilles à l'aveugle. Courageux, non ? Moi je suis admiratif. Smile

ours blanc a écrit:
Alors 9h30 le début, vers 9h40 tu recevras mes 28 premiers codes Wink
Je peux aussi faire lire ça à Val juste avant le début du tournoi, elle risque d'avoir une crise de fou rire susceptible de durer deux bonnes heures. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 11:50

L'ours a écrit:
ours blanc a écrit:
Mais alors qui va profiter de la situation ?!?!
D'abord cette proximité pose quelques questions Embarassed
Ensuite, tu es en train de me dire que les solutions seront à proximité immédiate de Val, va-t-elle résister ? Twisted Evil
J'ai moi aussi un doute, mais je résisterai pour deux (et même pour beaucoup plus étant donné que nous serons neuf...)
Pas de traitement de faveur, au contraire : Damien a promis qu'il ferait les grilles à l'aveugle. Courageux, non ? Moi je suis admiratif. Smile

Ahhh c'est ce fameux week-end que vous faites une rave géante sous les tentes Sans tours ni détours... - Page 4 245638 , je croyais que c'était le suivant. scratch

Du coup, ceux qui ne seront pas là sont désavantagés puisqu'ils seront contraints de taper les codes et de les envoyer, alors que les campeurs auront juste à rendre leur copie. C'est pas juste Sans tours ni détours... - Page 4 997289


L'ours a écrit:
ours blanc a écrit:
Alors 9h30 le début, vers 9h40 tu recevras mes 28 premiers codes Wink
Je peux aussi faire lire ça à Val juste avant le début du tournoi, elle risque d'avoir une crise de fou rire susceptible de durer deux bonnes heures. geek
Ouiiiiiiii, c'est une bonne idée ça, et en plus elle deconcentrera tous les présents, et j'imagine que si Val est là, Olivier ne sera pas loin. Laughing Ca commence à devenir intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyDim Mai 17 2009, 12:02

ours blanc a écrit:
Du coup, ceux qui ne seront pas là sont désavantagés puisqu'ils seront contraints de taper les codes et de les envoyer, alors que les campeurs auront juste à rendre leur copie. C'est pas juste Sans tours ni détours... - Page 4 997289
Tss, mais non, je leur ajouterai un petit malus. Je suis tout à fait étiquetable ; et tic et tac ; et qui table. Bref. Je suis JUSTE.


ours blanc a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est une bonne idée ça, et en plus elle deconcentrera tous les présents, et j'imagine que si Val est là, Olivier ne sera pas loin. Laughing Ca commence à devenir intéressant... Wink
Pas de bol, Olivier sera au chaud chez lui. Mais effectivement ça fichera quand même en l'air les chances de plusieurs personnes... profite de l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyLun Mai 18 2009, 12:54

lorinette a écrit:
Je m'inscris aussi, j'envoie de suite un mp
Hello rinette ! De suite, de suite... je n'ai encore rien reçu. Laughing

Pas d'urgence, mais pense à le faire, parce qu'avoir les grilles sans le mot de passe c'est déjà un peu bête, mais le mot de passe sans les grilles... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
wikmouic

wikmouic


Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyLun Mai 18 2009, 19:07

J'ai envoyé, à l'instant, mon inscription par e-mail spécial privé.

La tendre Elendill ayant proposé sans détour et avec abnégation de s'occuper des affaires courantes (enfants, lessives, ménages, beaux-parents, repas, courrier, comptes, repassage, étendages, et j'en passe...), je tiens à rendre gloire ici-même à son courage et promet de renvoyer les codes dans les meilleurs délais afin de pouvoir lui apporter un peu d'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanpasse.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyLun Mai 18 2009, 20:01

En guise de soutien à Elendill, je propose que tous les codes que tu me renverras après 1h de tournoi comptent pour du beurre. ça t'aidera peut-être à te dépasser pour aller lui prêter main-forte le plus rapidement possible ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyLun Mai 18 2009, 21:05

ours blanc a écrit:
L'ours a écrit:
ours blanc a écrit:
Mais alors qui va profiter de la situation ?!?!
D'abord cette proximité pose quelques questions Embarassed
Ensuite, tu es en train de me dire que les solutions seront à proximité immédiate de Val, va-t-elle résister ? Twisted Evil
J'ai moi aussi un doute, mais je résisterai pour deux (et même pour beaucoup plus étant donné que nous serons neuf...)
Pas de traitement de faveur, au contraire : Damien a promis qu'il ferait les grilles à l'aveugle. Courageux, non ? Moi je suis admiratif. Smile

AH BEH BONJOUR LA CONFIANCE HEIN ???!!!!! Sans tours ni détours... - Page 4 997289 Sans tours ni détours... - Page 4 997289

Ahhh c'est ce fameux week-end que vous faites une rave géante sous les tentes Sans tours ni détours... - Page 4 245638 , je croyais que c'était le suivant. scratch

Du coup, ceux qui ne seront pas là sont désavantagés puisqu'ils seront contraints de taper les codes et de les envoyer, alors que les campeurs auront juste à rendre leur copie. C'est pas juste Sans tours ni détours... - Page 4 997289

ON VOIT BIEN QUE C'EST PAS TOI QUI VA FAIRE UN TOURNOI ENTOURE D' UN OURS, D'UN COYOTE, D'UN ZEBRE, D'UN POUSSIN NOIR ( lui on lui a déjà donné le rôle qui avait été dévolu jusqu'ici à la poule noire !!! Razz ), D'UN FIL PARISIEN, ET DE TROIS SORCIERES QUI VEULENT ME FAIRE PASSER UN RITE D'INITIATION.......!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked J'AI 'HACHEMENT PEUR EN FAIT !!!!!!!


L'ours a écrit:
ours blanc a écrit:
Alors 9h30 le début, vers 9h40 tu recevras mes 28 premiers codes Wink
Je peux aussi faire lire ça à Val juste avant le début du tournoi, elle risque d'avoir une crise de fou rire susceptible de durer deux bonnes heures. geek

CA C'EST DEJA FAIT CA FAIT DEJA DEUX HEURES QUE JE RIS EN LISANT VOS C......, PARDON VOTRE PROSE !!! Suspect

Ouiiiiiiii, c'est une bonne idée ça, et en plus elle deconcentrera tous les présents, et j'imagine que si Val est là, Olivier ne sera pas loin. Laughing Ca commence à devenir intéressant... Wink

EUUUUUUHHHHHHH MOI VALERIE...PAS AURELIE. OLIVIER PAS ROUDOUDOU A MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyLun Mai 18 2009, 21:18

wikmouic a écrit:
J'ai envoyé, à l'instant, mon inscription par e-mail spécial privé.

La tendre Elendill ayant proposé sans détour et avec abnégation de s'occuper des affaires courantes (enfants, lessives, ménages, beaux-parents, repas, courrier, comptes, repassage, étendages, et j'en passe...), je tiens à rendre gloire ici-même à son courage et promet de renvoyer les codes dans les meilleurs délais afin de pouvoir lui apporter un peu d'aide Laughing

Eh bien j'ai une proposition tout à fait honnête pour votre organisation familiale :
Le tendre Wikwik propose sans détour et avec abnégation de s'occuper des affaires courantes (enfants, lessives, ménages, beaux-parents, repas, courrier, comptes, repassage, étendages, et j'en passe...), ce qui permet à la douce Elendill de participer au tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyLun Mai 18 2009, 21:22

Val a écrit:

ON VOIT BIEN QUE C'EST PAS TOI QUI VA FAIRE UN TOURNOI ENTOURE D' UN OURS, D'UN COYOTE, D'UN ZEBRE, D'UN POUSSIN NOIR ( lui on lui a déjà donné le rôle qui avait été dévolu jusqu'ici à la poule noire !!! Razz ), D'UN FIL PARISIEN, ET DE TROIS SORCIERES QUI VEULENT ME FAIRE PASSER UN RITE D'INITIATION.......!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked J'AI 'HACHEMENT PEUR EN FAIT !!!!!!!


Eh bien ma pauvre, quelle zoo ! Mais qui est le poussin noir ? Je connais ?
Pour ce qui est des sorcières, ne te laisse pas effrayer par les boutons qu'elles ont un peu partout, elle sont sympas au fond Laughing , mais un rite d'intiation reste quelquechose qui se doit d'être inoubliable...


Val a écrit:

Ouiiiiiiii, c'est une bonne idée ça, et en plus elle deconcentrera tous les présents, et j'imagine que si Val est là, Olivier ne sera pas loin. Laughing Ca commence à devenir intéressant... Wink

EUUUUUUHHHHHHH MOI VALERIE...PAS AURELIE. OLIVIER PAS ROUDOUDOU A MOI !!!!!!


Oh rassure-toi, je ne te confonds pas avec Aurélie, mais je croyais que vous habitiez dans le même coin paumé de la France
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 00:09

paumé peut-etre, mais on a le soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
damienjeanroger

damienjeanroger


Nombre de messages : 336
Age : 114
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 08:59

L'ours a écrit:
ours blanc a écrit:
Du coup, ceux qui ne seront pas là sont désavantagés puisqu'ils seront contraints de taper les codes et de les envoyer, alors que les campeurs auront juste à rendre leur copie. C'est pas juste Sans tours ni détours... - Page 4 997289
Tss, mais non, je leur ajouterai un petit malus. Je suis tout à fait étiquetable ; et tic et tac ; et qui table. Bref. Je suis JUSTE.

ce qu'il y a de bien c'est que pendant que nous on trimera avec les grilles, toi tu pourras nous surveiller depuis la cuisine ou en meme temps tu pourras faire la vaisselle ! Sans tours ni détours... - Page 4 219396

L'ours a écrit:

ours blanc a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est une bonne idée ça, et en plus elle deconcentrera tous les présents, et j'imagine que si Val est là, Olivier ne sera pas loin. Laughing Ca commence à devenir intéressant... Wink
Pas de bol, Olivier sera au chaud chez lui. Mais effectivement ça fichera quand même en l'air les chances de plusieurs personnes... profite de l'occasion !

de toute maniere à la fin c'est moi qui gagne alors ne vous battez pas ! Sans tours ni détours... - Page 4 219396
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 12:14

et la lanterne rouge c'est moi!! comme d'hab Sans tours ni détours... - Page 4 219396
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 13:32

toota a écrit:
et la lanterne rouge c'est moi!! comme d'hab Sans tours ni détours... - Page 4 219396

Mais non, Toot', toi tu es notre fraise rouge préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 14:04

Je peux inscrire ma fille si tu veux ... Comme ça, tu ne finiras peut-etre pas dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 14:12

godisdead a écrit:
Je peux inscrire ma fille si tu veux ... Comme ça, tu ne finiras peut-etre pas dernière ...

Pfff, avec les gènes qu'elle a récupéré cette petite, je suis sûr qu'elle taille déjà ses crayons toute seule entre deux grilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 14:50

Comme elle ne sait pas encore ecrire, elle resoud les grilles de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 15:23

godisdead a écrit:
Je peux inscrire ma fille si tu veux ... Comme ça, tu ne finiras peut-etre pas dernière ...


rooo c'est pas gentil de se moquer !!! Sans tours ni détours... - Page 4 997289 Sans tours ni détours... - Page 4 997289

dis donc nounours, j'ai une réclamation : je n'ai qu'1/2 neurone, ça me donne droit à un bonus ???
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 EmptyMar Mai 19 2009, 16:35

toota a écrit:
rooo c'est pas gentil de se moquer !!! Sans tours ni détours... - Page 4 997289 Sans tours ni détours... - Page 4 997289

dis donc nounours, j'ai une réclamation : je n'ai qu'1/2 neurone, ça me donne droit à un bonus ???

T'es déjà bien dans la compet' tite fraise.
Mon compère nounours l'a pourtant dit : son tournoi est fait pour s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans tours ni détours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans tours ni détours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac sans additifs
» Exo sans RAPs: Moyenne 330
» 6 parmi 9 between sans erreur j'espère
» 17 cases sans marquage (3efb9)
» 17 cases sans s'énerver... (8aefd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois internes-
Sauter vers: