SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans tours ni détours...

Aller en bas 
+20
lorinette
limbo
Leaf Card
joeller
Admin
damienjeanroger
Crushingme
gauravkorde
tat125
godisdead
Zanet 57
majidos
Fred76
Sjieny
khazimir
doukkali
toota
ours blanc
Val
L'ours
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMar Avr 28 2009, 17:56

majidos a écrit:
present pour les tournois de l'ours Sans tours ni détours... - Page 2 219396

Investit dans une imprimante d'ici là alors ! Sans tours ni détours... - Page 2 425334
Revenir en haut Aller en bas
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMar Avr 28 2009, 20:26

Si le tournoi est mielleux, pourquoi se privé ? Sans tours ni détours... - Page 2 425334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMar Avr 28 2009, 20:26

Si le tournoi est mielleux, pourquoi se privé ? Sans tours ni détours... - Page 2 425334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 09:45

Doublement gourmand ?....ou vous viendrez à deux ?...... Sans tours ni détours... - Page 2 425334
Revenir en haut Aller en bas
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 15:03

Salut Val, pour la logique je suis mais pour le miel je suis comme L'ours , Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Avr 29 2009, 15:23

J'aimerais bien que vince, douk, ours blanc soit testeur, ça devrait me laisser un peu plus de chance de finir sur le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 14:13

Vendu, je t'embauche comme testeur ! Smile



J'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 16:39

Bonjour,

Les dernières nouvelles concernant le tournoi :

- Il aura probablement lieu le week-end des 23 et 24 mai. Je vous confirmerai cela.
- Le déroulement sera à peu près identique à celui du tournoi de Fred76.
- Je vais commencer dès maintenant à prendre les inscriptions ; si vous n’êtes pas certain(e) de pouvoir en être, n’hésitez pas à vous inscrire tout de même quitte à annuler plus tard. Wink

Pour vous inscrire : préférant ne pas afficher mon adresse mail sur le forum, je vous demanderai donc de bien vouloir m’envoyer un MP (message privé) contenant votre adresse.




At the intention of Sjieny and other « non very-well french-speaking people” (Laughing) :


Last news concerning the tournament :

- It will probably be held during may, the 23th or 24th. I’ll confirm it.
- The “rules” will be quite the same as Fred76’s tournament ones.
- I’m going to take registrations as soon as today ; if you are not sure that you'll be able to participate, do not hesitate to register, even if it means to cancel it later. Wink

To register : as I prefer not to display my e-mail address on the forum, I’ll demand you to send me a PM (private message) containing your address.





Quelques précisions :

- Si vous possédez une imprimante Noir et Blanc, merci de le préciser : la parade est prévue.
- Si vous craignez de ne pas comprendre les règles en français, précisez-le également : je vous enverrai les traductions.


Some precisions :

- If you possess a Black and White printer, thanks to tell me : I've got the solution. Wink

- If you fear to not understand french rules, tell me too : I'll send you translated rules.


Dernière édition par L'ours le Lun Mai 04 2009, 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 17:26

Tant que j'y suis, j'ai une EXCELLENTE nouvelle à apprendre à godisdead : doukkali et Vince ont rejoint les rangs des testeurs.

Plus qu'un adversaire à évincer et ton souhait sera exaucé... Rolling Eyes Et je crois qu'il a des problèmes informatiques, alors qui sait ! Les choses semblent bien engagées pour toi...


(Tiens, quand on parle de l'ours... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 18:15

present :
e-mail : stan point rubio at laposte point net
imprimante : noir et blanc
langue : heu, je veux bien les règles en russe Smile
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 19:09

le 23 . 24 mai c exactement le jour de l'examen cheers donc au tournois prochain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:29

L'ours a écrit:
- Le déroulement sera à peu près identique à celui du tournoi de Fred76.

Copieur ! Sans tours ni détours... - Page 2 425334

Bon alors le weekend du 23-24 mai je serai peut-être par là le samedi matin e le dimanche mais c'est pas encore sûr.

Allez je m'inscris on verra plus tard pour les disponibilités.

Et je compte bien me faire le 22ème des championnats du monde Twisted Evil



Laughing Laughing Laughing !

Pour le nombre de participants il y a une limitation ou on peut inviter autant de monde qu'on veut? Sans tours ni détours... - Page 2 425334

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:43

attends, je regarde le classement de l'equipe de suisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:10

godisdead a écrit:
attends, je regarde le classement de l'equipe de suisse Laughing

Devant le Maroc !

Une équipe à un seul joueur c'est pas génial !

Ceci dit si la fédé trouve un sponsor l'année prochaine je viens aux States ! Et si on arrive à enrôler la nana qui a fait 4ème au sudokucup on va botter les fesses à toutes les équipes françaises !

Notre avantage: on ne se comprend pas entre francophones et alémaniques, donc pas de perte de temps en blabla Sans tours ni détours... - Page 2 425334 !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyVen Mai 01 2009, 10:33

Fred76 a écrit:
godisdead a écrit:
attends, je regarde le classement de l'equipe de suisse Laughing

Devant le Maroc !

Une équipe à un seul joueur c'est pas génial !

Ceci dit si la fédé trouve un sponsor l'année prochaine je viens aux States ! Et si on arrive à enrôler la nana qui a fait 4ème au sudokucup on va botter les fesses à toutes les équipes françaises !

Notre avantage: on ne se comprend pas entre francophones et alémaniques, donc pas de perte de temps en blabla Sans tours ni détours... - Page 2 425334 !

Fred

Si tu veux je peux me faire naturaliser aussi ??? Embarassed Embarassed

T'avais dit que je mériterais d'être Suisse.....bon d'accord c'était en parlant de ma ...lenteur...mais bon....! Sans tours ni détours... - Page 2 425334 Sans tours ni détours... - Page 2 425334
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyVen Mai 01 2009, 12:51

et bah pour moi


je n'en sais rien , je suis persuadé que les variantes et mes neuronnes ne sont pas compatibles , et j'aime pas trop les couleurs , j'aime que le noir et le blanc , dés qu il y a une couleur sur une grille , ma tête ne fonctionne qu'à 3.921 pour 100 Very Happy Very Happy

alors championnat ou non , je m'en fous pas mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyVen Mai 01 2009, 14:39

Fred76 a écrit:
Ceci dit si la fédé trouve un sponsor l'année prochaine je viens aux States ! Et si on arrive à enrôler la nana qui a fait 4ème au sudokucup on va botter les fesses à toutes les équipes françaises !
Pas si je me mets à l'entraînement d'ici les prochains championnats. Je verrais bien une équipe avec godisdead, ours blanc et moi. On participerait uniquement afin de finir devant la Suisse. ça vous tente, les gars ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyVen Mai 01 2009, 14:45

L'ours a écrit:
Fred76 a écrit:
Ceci dit si la fédé trouve un sponsor l'année prochaine je viens aux States ! Et si on arrive à enrôler la nana qui a fait 4ème au sudokucup on va botter les fesses à toutes les équipes françaises !
Pas si je me mets à l'entraînement d'ici les prochains championnats. Je verrais bien une équipe avec godisdead, ours blanc et moi. On participerait uniquement afin de finir devant la Suisse. ça vous tente, les gars ? Twisted Evil

Bah, si tu penses que vous êtes capables d'être champions du monde par équipe, c'est réalisable, sinon vous serez derrière nous ! diable

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyLun Mai 04 2009, 15:04

Bonjour, un peu de sérieux aujourd’hui afin de présenter mon tournoi aux personnes susceptibles d’y participer.

- Il aura lieu le samedi 23 mai et commencera aux alentours de 9h/10h GMT +2.
- Il durera 2 heures, mais vous pourrez me faire parvenir des réponses jusqu’au lendemain. Les réponses renvoyées entre 0 et 2h après le début du tournoi rapporteront 100% des points ; les réponses renvoyées entre 2h et 4h après le début du tournoi rapporteront 25% des points initiaux ; celles renvoyées entre 4h et 24h après le début du tournoi rapporteront 10% des points initiaux.
- Le tournoi sera constitué de 10 grilles, toutes étant des variantes du sudoku. Certaines d’entre elles sont des variantes « classiques », couramment proposées lors de tournois ; d’autres sont des grilles de mon invention.
- Il n’y aura pas de booklet avant le tournoi, et aucune information ne filtrera concernant les grilles, c’est l’une de ses particularités …
- Ce n’est pas un championnat, le but n’est pas de savoir qui est « le/la meilleur(e) »… mais uniquement de vous proposer de vous confronter à vous-même sur des grilles que vous n’aviez jamais vues. Alors merci de conserver à ce tournoi une ambiance « amicale ». Smile
- Les grilles vous seront transmises par e-mail, sous la forme d’un fichier .pdf protégé par un mot de passe. Le mot de passe sera posté ici-même le 23 mai à l’heure de début du tournoi.
- Les réponses seront à renvoyer par e-mail. Chaque grille comportera 3 codes, correspondant chacun à une ligne, colonne ou diagonale, désignée par une flèche. Il y aura donc au total 30 codes à recopier. Prévoyez quelques minutes pour ce faire…
- Les règles des grilles seront disponibles en français et anglais. Merci de me préciser lors de votre inscription quelle langue vous convient le mieux.
- Si vous possédez une imprimante Noir et Blanc, merci de le préciser : la parade est prévue.


Pour vous inscrire : préférant ne pas afficher mon adresse mail sur le forum, je vous demanderai donc de bien vouloir m’envoyer un MP (message privé) contenant votre nom ou pseudo et votre adresse.



Hello, a little bit of seriousness today to present my tournament to the people susceptible to participate in it.

- It will take place on Saturday, May 23rd and will begin near 9/10 am GMT+2.
- It will last 2 hours, but you can send me answers until the next day. Answers sent between 0 and 2h after the beginning of the tournament will give you 100% of points ; answers sent between 2h and 4h after the beginning of the tournament will give you 25% of intial points ; and the ones sent between 4h and 24h after the beginning of the tournament will give you 10% of initial points.
- The tournament will consist of 10 puzzles, being all variants of sudoku. Some of them are “classic” variants, usually seen on tournaments ; other are variants of my invention.
- There will be no booklet before the tournament and no information will be revealed concerning the puzzles, it’s one of its particularities…
- It is not a championship, the purpose isn’t to determine who is “the best”… but to suggest you confronting with yourself on puzzles which you had never seen before. Then please keep in this tournament a “friendly” atmosphere. Smile
- The puzzles will be transmitted to you by e-mail, as a .pdf file protected by a password. The password will be posted here on May 23rd at the hour of beginning of the tournament.
- The answers will have to be sent by e-mail. Each puzzle will contain 3 codes, corresponding each to a row, column or diagonal, indicated by an arrow. So there will be 30 codes to copy out. Foresee some minutes to do it…
- Rules will be available in french and english. Please tell me during your registration which language is convenient for you.

- If you possess a Black and White printer, thanks to tell me : I've got the solution. Wink

To register : as I prefer not to display my e-mail address on the forum, I’ll demand you to send me a PM (private message) containing your name or nickname and your address.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyLun Mai 04 2009, 15:44

L'ours a écrit:
- Ce n’est pas un championnat, le but n’est pas de savoir qui est « le/la meilleur(e) »… mais uniquement de vous proposer de vous confronter à vous-même sur des grilles que vous n’aviez jamais vues. Alors merci de conserver à ce tournoi une ambiance « amicale ». Smile

Si j'ai bien compris le sens de cette phrase !!! Ne vous pressez pas les gars, de toute façon, je finirais premier !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyLun Mai 04 2009, 16:45

Encore un tournoi dans lequel je ne pourrai marquer que 10 % de mes points (pas dispo avant 16 h) et 10% de pas grand chose ça fait quasiment rien. Wink
Mais bon, ça ne m'empechera pas d'essayer de faire les grilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tat125

tat125


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Mai 06 2009, 08:01

Je devrais être là, donc je viens affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Mai 06 2009, 11:25

C'est super, tat, vraiment super... mais dis-moi, es-tu certain d'avoir bien lu les conditions d'inscription ? Twisted Evil

Pas que je sois pressé, mais je n'ai encore reçu aucun MP. Pensez à m'envoyer votre adresse mail, sans quoi je ne pourrai pas vous faire parvenir les grilles, ce qui serait, vous en conviendrez, "un peu" stupide. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Mai 06 2009, 15:09

Houla, mais ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici !
Et j'en ai loupé des choses.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, sinon je peux être testeur (mais ça me plairait bien d'essayer de botter le derrière à Olivier, même si ce n'est pas une compétition)

Pour ce qui est de l'équipe pour les States, je propose que vous conserviez Jocelyn pour les grilles, et moi je m'occupe de l'approvisionnement en alcool et nourriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 EmptyMer Mai 06 2009, 15:15

Competition ou pas, s'il y a des points, alors j'essayerais d'en faire le plus possible
que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans tours ni détours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans tours ni détours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exo sans RAPs: Moyenne 330
» tabac sans additifs
» GRILLE DES RAPS SANS SAISIE
» 6 parmi 9 between sans erreur j'espère
» 17 cases sans marquage (3efb9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois internes-
Sauter vers: