SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sans tours ni détours...

Aller en bas 
+20
lorinette
limbo
Leaf Card
joeller
Admin
damienjeanroger
Crushingme
gauravkorde
tat125
godisdead
Zanet 57
majidos
Fred76
Sjieny
khazimir
doukkali
toota
ours blanc
Val
L'ours
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyLun Mai 25 2009, 12:15

Et je vous dis pas comment il était court sur pattes au bout de trois jours..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyLun Mai 25 2009, 17:42

Un très grand bravo
aux trois champions (FRÉDÉRIQUE, cauchy et Rohan Rao) qui ont remporter
le tournoi (niveau interplanétaire) de L'ours, et un TRÈS grand HHHou !
pour moi qui a obtenu la dernière. A vraie dire, même si je
participerai à un concours de "Yékénia" j'arriverai dernier Sans tours ni détours... - Page 9 42794 Sans tours ni détours... - Page 9 42794 Sans tours ni détours... - Page 9 42794 Sans tours ni détours... - Page 9 42794 Sans tours ni détours... - Page 9 42794 Sans tours ni détours... - Page 9 42794 à cause du track ! diable diable

Sans tours ni détours... - Page 9 79-12

Nombre de messages: 280
Age: 42
Localisation: Hayange en Moselle
Emploi/loisirs: promenade en forêt
Humeur: rire ne tue pas !
Date d'inscription: 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
Sans tours ni détours... - Page 9 Icon_post_targetSujet: Re: Félicitation les champions. Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 08:47
Félicitations aussi aux autres qui me précèdent bravo et toujours un très grand bravo bravo bravo bravo pour Frédérique Rogeaux, ainsi que les testeurs ! Et toujours un très grand HHou ! pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyLun Mai 25 2009, 18:00

Val a écrit:
Et je vous dis pas comment il était court sur pattes au bout de trois jours..... geek

Et au bout de 5 jours, plus de jambes, plus de tête, juste un gros bide... clown ... et un gros vide... Crying or Very sad
Merci Bastien de t'être cassé la tête pour nous, et contente d'avoir participé à ma manière. Sans tours ni détours... - Page 9 84786
Revenir en haut Aller en bas
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyLun Mai 25 2009, 20:55

Bon et bien comme personnes ne veut me huer, je vais me huer tout seul ! HHouou !!!! Sans tours ni détours... - Page 9 425334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyMar Mai 26 2009, 20:19

Y a vraiment pas de quoi zanet !!!

Ce n'était que ta première fois ! et l'ours nous a soigné !

Je ne sais pas si tu as vu, mais beaucoup n'ont pas fait de points. Faut s'entrainer.

Prochain tournoi variante bientôt je crois ... Tu as le temps de bûcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
shopaholic




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyMar Mai 26 2009, 20:58

I'm so proud of my prize of the ability to react, it's my first prize in an international sudoku competition!! I'm really glad!!
I enjoyed this competition and I hope there will be another soon. And of course I hope I'll know about it with a little more advance!!
Sans tours ni détours... - Page 9 766359
Revenir en haut Aller en bas
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyMar Mai 26 2009, 21:06

Salut chanel, je vais bûcher sur le track !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
lorinette

lorinette


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyJeu Mai 28 2009, 00:27

Encore merci à l'ours pour nous avoir offert ce tournoi. C'est vraiment bien de se triturer les neurones là dessus. En plus, je suis contente car je finis 2 grilles en 2 heures et elles sont justes toutes les 2. J'aurai finalement du m'arrêter à 11h30 car le reste, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé Sans tours ni détours... - Page 9 425334


on a quand même bien rigolé entre une machine à pain "silencieuse", un épluche légume, un lave vaisselle, un DJR qui n'arrête pas de dire des chiffres Razz et la déconcentration générale (tout en restant sérieux et attentif au tournoi !!!) mais surtout le rire qui fait du bien. Et l'ours qui passait voir si on remplissait bien nos grilles et lesquels on faisait.
Vivement le prochain bravo Sans tours ni détours... - Page 9 84786

Merci aussi de la part de calista qui n'est pas inscrite ici.
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 EmptyJeu Mai 28 2009, 07:58

lorinette a écrit:
Encore merci à l'ours pour nous avoir offert ce tournoi. C'est vraiment bien de se triturer les neurones là dessus. En plus, je suis contente car je finis 2 grilles en 2 heures et elles sont justes toutes les 2. J'aurai finalement du m'arrêter à 11h30 car le reste, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé Sans tours ni détours... - Page 9 425334


on a quand même bien rigolé entre une machine à pain "silencieuse", un épluche légume, un lave vaisselle, un DJR qui n'arrête pas de dire des chiffres Razz et la déconcentration générale (tout en restant sérieux et attentif au tournoi !!!) mais surtout le rire qui fait du bien. Et l'ours qui passait voir si on remplissait bien nos grilles et lesquels on faisait.
Vivement le prochain bravo Sans tours ni détours... - Page 9 84786

Merci aussi de la part de calista qui n'est pas inscrite ici.


tssss, va falloir songer à lui greffer une langue à cette petite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans tours ni détours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sans tours ni détours...   Sans tours ni détours... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans tours ni détours...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Exo sans RAPs: Moyenne 330
» tabac sans additifs
» GRILLE DES RAPS SANS SAISIE
» 6 parmi 9 between sans erreur j'espère
» 17 cases sans marquage (3efb9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois internes-
Sauter vers: