SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat de France de sudoku en ligne

Aller en bas 
+14
elendill
Timothy
dominique HONORE
pierre
limbo
Fred76
mikaelkael
sisi59
majidos
toota
godisdead
Val
khazimir
L'ours
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle devrait être la durée maximale du tournoi ?
1h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_lcap10%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_lcap178%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
3h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_lcap111%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
4h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_lcap10%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_lcap10%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans limite, voire plus
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_lcap111%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptySam Avr 17 2010, 22:10

Bon bah ça y est c'est officiel : je ferai L'INTEGRALITE du tournoi demain.....merci le volcan Islandais qui prolonge le séjour des oursons chez leur père !!! Marignane ferme ce soir... Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 13:09

Bon allez, après mes quinze jours de vacances, je vais essayer de faire le tournoi, il me reste 45 minutes pour étudier le booklet. Ensuite, tout en changeant quelques couches, je devrais réussir à faire une bonne partie des trois rounds. Déjà, pour le premier, je n'aurai pas grand chose à faire vu que ce sont des classiques et que je suis naturellement très lent et peu motivé pour ce type de grilles. Ensuite je me contenterai d'aborder les variantes dont je connais les règles, ça devrait déjà m'occuper un moment !

Bonnes grilles à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 13:55

bonnes grilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:01

Je ne vois pas le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:02

D'autres ne le voient pas ?

MDP :
allezplusvite
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:34

Je n'ai pas pensé à vous le dire, mais ne vous alarmez pas si le mot de passe met quelques secondes à apparaître ; l'information ne se transmet pas vraiment instantanément sur Internet. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:44

euh..........la case "envoyer" n'est pas
active chez moi Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:49

Ben ç'aurait été pas mal que je le sache avant la fin de l'épreuve...

Tu as actualisé la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:51

toujours pas de lmdp
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 14:52

MDP : etappliquezvous
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 15:35

bin le temps de venir ici, de poster........1mn avant la fin ^^

en fait il fallait actualiser encore un coup :s
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 15:39

Le problème vient du fait que l'activation du formulaire (à mon niveau) s'est faite juste après l'affichage du mot de passe, donc il fallait effectivement actualiser une deuxième fois.

Pour les épreuves 2 et 3 changement de méthode : j'active 5 minutes avant, c'est plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 15:40

Et par sécurité :

MDP épreuve 3 : cestavousquejeparle
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:11

mouarf, épreuve 3 = 0 pointé Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 929608 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 425334
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:12

grosse galère !! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 929608
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:13

Bon je vais de ce pas préparer la planche à clous pour le mois de mai ! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 797928

Espèce de sadique !!!! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289
Revenir en haut Aller en bas
elendill

elendill


Nombre de messages : 389
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:14

Bonjour à tous,
J'ai trouvé les grilles très difficiles !
J'ai fait 4 grilles classiques (les 4 premières)
J'ai fait la sudoku pair (la seule que j'ai trouvé très facile !), j'ai plantée la windoku (une erreur vue qu'en fin de grille !) et je n'ai pas pu finir la sudoku X et pour couronner le tout, j'ai envoyé à 15h37 car je croyais que c'était à 15h45 quand tout d'un coup, je me suis rendue compte de l'erreur !
J'ai fait la sudoku miroir (simple) ; j'ai posé 1 chiffre sur la nonconsécutive et fait la moitié de la quadro et j'ai tout arrêté à 15h50 ! Je n'ai pas le niveau et j'ai trouvé les grilles beaucoup trop dures !
Mais, bon, sympa à faire ! Nous pouvons remercier un ami qui a fait la nounou dans le séjour chez nous pour occuper nos enfants pendant le tournoi !
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 766359 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 766359
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:18

fran7 a écrit:
Bon je vais de ce pas préparer la planche à clous pour le mois de mai ! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 797928

Espèce de sadique !!!! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 997289

il paraît que qui aime bien, chatie bien....................on sait à quel point il nous aime Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 189660
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:28

Sylvain, ce n'est vraiment pas de bol, ta réponse sur l'épreuve 3 m'est parvenue 10s trop tard. Tu t'es battu pour rien. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Icon_smile

Allez, ne vous en faites pas pour le chrono, la moitié des codes me sont parvenus quelques minutes après la limite alors je vais être très cool.

Isa, tu n'es pas la seule à avoir galéré... je n'ai pas encore vérifié tes codes mais s'ils sont justes, tu t'en sors plutôt bien par rapport à d'autres dont on était en droit d'attendre davantage. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 219396

Désolé pour les quelques soucis de formulaire et de mot de passe, comme vous le savez l'informatique ça fonctionne ici mais pas là, quand bien même ici et là sont adjacents (ne nous éloignons pas trop du sudoku). Dans l'ensemble ça s'est quand même bien passé. La participation n'est pas énorme mais compte tenu du nombre de tournois ce week-end et de quelques autres facteurs, ça n'est pas bien surprenant. Quasiment pas de joueurs/ses en provenance d'Inde ou de République Tchèque, eh bien vous savez quoi ? Tant pis pour eux/elles, na. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Icon_razz


Bon, Fred, il faudra qu'on discute de ce formulaire avant ton tournoi parce qu'il y a un ou deux points noirs...




Et si vous avez trouvé que c'était trop dur, râlez donc auprès des testeurs qui ont jugé les grilles, je me cite, "hyper-fastoches".

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 42794
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:33

L'ours a écrit:


Et si vous avez trouvé que c'était trop dur, râlez donc auprès des testeurs qui ont jugé les grilles, je me cite, "hyper-fastoches".

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 42794



FREEEEEEEEEEEEEEED
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 797928 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 876404 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 929608


c'est qui l'autre testeur ??


Dernière édition par toota le Dim Avr 18 2010, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:34

En tout cas Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 71476 une fois de plus Nours et merci.

Même si ça ne compte pas j'ai fini ma order, je suis contente ! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 425334
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:35

J'y suis pour rien, il y a une grille que j'ai faite en 45 minutes !!!

Je crois qu'il a rajouté ...... un chiffre sur cette grille Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 661413

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:38

Non, finalement j'ai juste épaissi les bordures pour améliorer la lisibilité. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 661413
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:39

au fait .... merciiii nours Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 84786 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 84786


fred fait pas l'innocent, t'auras quand même une fessée , Na !

et l'ours aussi, té, pas de jaloux Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 219396
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 EmptyDim Avr 18 2010, 16:55

Tiens, je viens de voir que tu n'as pas précisé ta nationalité, Sylvain. Dommage, c'est foutu pour la course au titre. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 425334
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de sudoku en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat indien de sudoku 2010
» Championnat d'Allemagne de sudoku
» Championnat russe de sudoku
» Championnat de Serbie de sudoku
» Qualifs pour le championnat national Allemand de sudoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: