SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de France de sudoku en ligne

Aller en bas 
+14
elendill
Timothy
dominique HONORE
pierre
limbo
Fred76
mikaelkael
sisi59
majidos
toota
godisdead
Val
khazimir
L'ours
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle devrait être la durée maximale du tournoi ?
1h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_lcap10%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_lcap178%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
3h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_lcap111%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
4h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_lcap10%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5h
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_lcap10%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans limite, voire plus
Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_lcap111%Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 18:44

Moi j'ai voté pour 2 heures, au delà ma tête ne suit plus.... Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 929608
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 21:12

Oui 2 heures c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMar Mar 16 2010, 11:09

godisdead a écrit:
un système comme la sudoku cup est possible ? (jouer
sur 24H/48H)
Eh bien.........................................................................................non.
Sauf si tu nous fabriques un chouette truc avec système d'identification, mot de passe qui apparaît à l'ouverture de la page, etc., parce que je ne peux pas m'en occuper.


Il semble donc qu'on s'achemine vers un tournoi de 2h, ce que j'avais prévu... C'est parfait, comme ça vous aurez le sentiment que vos votes ont influé sur ma décision. La démocratie calculée, c'est facile et ça rapporte de la sympathie. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_smile

Bon, il reste encore quelques jours pour voter mais il semble se confirmer qu'il y aura trois épreuves, se partageant les 2h comme suit :

- Classiques (45')
- Variantes (45')
- Re-variantes (30')

Le tout avec 5 à 10' de pause entre les épreuves 1 et 2, et 2 et 3 afin de parvenir à une durée tout compris de 2h15/2h30.

Les grilles sont quasiment prêtes, je vais bientôt me mettre à la recherche de testeurs/ses (le temps de fixer une date).
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Mar 18 2010, 13:13

Le vote est encore ouvert durant quelques jours mais il est manifeste qu'une durée de 2h contenterait un maximum de personnes.

J'arrête donc la date du dimanche 18 avril et l'heure de 14h GMT+2 (heure locale en France, Suisse, etc.).

Tout se passera sur ffsudoku.com (téléchargement du fichier, affichage du mot de passe et des résultats...).

Et maintenant, une petite annonce : je recherche désormais des testeurs/ses... À vot' bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Mar 18 2010, 15:53

Je veux bien tester les grilles Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Mar 18 2010, 15:56

Salut,

Merci de te lancer dans cette organisation.
C'est une chouette initiative.

Je suis d'accord avec à peu près tout le monde sur la durée de 2h...

Sinon, je suis partant comme joueur ou comme testeur peu importe en fonction des besoins...
Au passage, c'était moi qui avait signalé l'erreur sur la Pusula lors des qualifs Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413 donc je devrais pouvoir faire un testeur vigilant. Et sinon je serai un participant enthousiaste Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_cheers

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Mar 18 2010, 16:15

L'ours a écrit:
J'arrête donc la date du dimanche 18 avril et l'heure de 14h GMT+2 (heure locale en France, Suisse, etc.).

et m....., pas dispo Crying or Very sad
Du coup je peux éventuellement tester si tu manques de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Mar 18 2010, 17:00

Désolé khaz, il commençait à devenir urgent que je décide d'une date ; craignant de manquer de temps dans les prochaines semaines, je préfère avoir de la marge. Et entre les mock tests, les qualifs américaines le 28 mars, le TLSCBWSC le 24 avril... j'ai pris ce que j'ai trouvé. Mais ce n'est que partie remise, tu n'as pas fini d'entendre parler de tournois dans les mois à venir...

pierre a écrit:
Au passage, c'était moi qui avait signalé l'erreur sur la Pusula lors des qualifs Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est grâce à toi que j'ai perdu plus de 200 points (pas par ma faute, pour une fois !). Je prends bonne note. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 454865


Je vous remercie tous les trois pour la proposition. Fred, comme tu m'avais déjà proposé de tester les grilles de l'autre tournoi, tu es "prioritaire" si tu veux participer à celui-là. Mais comme tu avais dit vouloir ralentir le rythme, tu n'en as peut-être pas envie ?
C'est comme tu le sens. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_smile

khaz, du coup je te recrute bien volontiers. Merci à toi !

pierre, je vais attendre de voir si j'ai d'autres propositions avant de te donner une réponse. L'idéal est que les testeurs/ses soient des personnes qui ne pourraient de toute façon pas participer, ça contente tout le monde. Donc je te dis ça dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Mar 18 2010, 17:31

Après discussion avec l'intéressé, Fred est recruté comme testeur. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyVen Mar 19 2010, 11:31

pierre a écrit:
Au passage, c'était moi qui avait signalé l'erreur sur la Pusula lors des qualifs Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413

Pierre

200 points de malus d'entrée de jeu !!! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 876404 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 797928 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 725545 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 929608
Revenir en haut Aller en bas
dominique HONORE




Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 21/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE A LA REALISATION D'UN CHAMPIONNAT EN LIGNE   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMar Mar 23 2010, 20:22

SI IL EST FAIT COMME CELUI DU MOIS DE JANVIER? JE SUIS PARTANTE, en format pdf
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyVen Mar 26 2010, 11:49

Salut Dominique,

Ce sera le cas, format pdf avec mot de passe affiché le jour du tournoi. Tout se déroulera sur ffsudoku.com, donc passes-y de temps en temps pour être au courant des dernières infos. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 284192
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 13:40

Le booklet est disponible. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 17:59

L'ours a écrit:
Le booklet est disponible. Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_smile

Ou ça??? Shocked Shocked Shocked

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 17:59

Ah voila, j'ai actualisé la page, c'est bon Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 18:02

Y a des très belles grilles dans ces booklet Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 219396 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 219396 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 18:06

Oui, je suppose que tu fais référence à la classique de la partie 1 ? Une grille magnifique, n'est-ce pas ? Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 18:10

Non, plus basiquement, je faisais de l'autopublicité Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 18:12

De l'autopublicité ? Tu essayais de te convaincre toi-même de la qualité de tes grilles pour te motiver à les essayer ? Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 18:45

tiens, je viens de voir le booklet,enfaite pratiquement toutes les grilles, c’est des grilles de Fed qu’on fait toutes les semaines

je vais essayer de faire le booklet entièrement pour 1 entrainement

je devrai être la pour le tournoi, mais pas sur comme je reviendrai d’Italie Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 57767

et en faite pour rendre les grilles, ça sera comme la sudokucup, ou on rend les grilles sur 1 page du site,c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyMer Avr 07 2010, 19:14

C'est ça, c'est exactement le même fonctionnement. Une page avec un formulaire et des champs "Grille 1", "Grille 2", etc. à remplir.

Et en effet ce sont surtout des variantes courantes, rien de trop dépaysant car le championnat se veut accessible à tous les niveaux de joueurs/ses. Mon prochain tournoi fera davantage appel à vos capacités d'adaptation à des situations difficiles... Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Avr 08 2010, 15:37

Salut,

Bin on le trouve où le booklet ??? Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Confused

Pierre

P.S. : Je sens que j'ai raté quelque chose et que je vais me faire railler... Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Avr 08 2010, 15:38

pierre a écrit:
Salut,

Bin on le trouve où le booklet ??? Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Confused

Pierre

P.S. : Je sens que j'ai raté quelque chose et que je vais me faire railler... Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_redface

C'est là: http://ffsudoku.com/championnat_france_ffsudoku.html

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Avr 08 2010, 15:42

Merci bien !!!

J'avais pas vu le lien... Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Icon_redface

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 EmptyJeu Avr 08 2010, 17:52

JE RENOUVELLE :

Val a écrit:
pierre a écrit:
Au passage, c'était moi qui avait signalé l'erreur sur la Pusula lors des qualifs Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 661413

Pierre

200 points de malus d'entrée de jeu !!! Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 876404 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 997289 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 797928 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 725545 Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 929608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de sudoku en ligne   Championnat de France de sudoku en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de sudoku en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat indien de sudoku 2010
» Championnat d'Allemagne de sudoku
» Championnat russe de sudoku
» Championnat de Serbie de sudoku
» Qualifs pour le championnat national Allemand de sudoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: