SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi du forum (variantes)

Aller en bas 
+21
grand mere
chris78
joeller
Bouadass
majidos
L'ours
doukkali
lorinette
Sjieny
wikmouic
chanel
toota
tat125
aline67
ours blanc
limbo
Val
godisdead
boilini81
fraisinette
Fred76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyVen Mar 27 2009, 11:05

Fred76 a écrit:
Doukkali ne pourra malheureusement pas participer au tournoi samedi prochain. Il a toujours ses soucis de connexion. Crying or Very sad

Du coup je lui enverrai les grilles avant le tournoi, il trouvera une solution pour les imprimer je ne sais où, et il va les tester. Merci wawa bounce


Fred
Sad il sera à nouveau le problème de langue confused mais "samedi prochain" ?? uhh... 28 mars scratch le tournoi? et pas 3 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyVen Mar 27 2009, 11:07

Oui je voulais dire le 4 avril, dans une semaine !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyVen Mar 27 2009, 13:54

Oui, il faut savoir qu'en français, "samedi prochain" signifie généralement "samedi de la semaine prochaine" ("Next saturday" usually means "Next week's saturday").

Poor Sjieny, lost in a strange french world. Laughing


(I hope you speak english...? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyVen Mar 27 2009, 16:04

L'ours a écrit:
Oui, il faut savoir qu'en français, "samedi prochain" signifie généralement "samedi de la semaine prochaine" ("Next saturday" usually means "Next week's saturday").

Poor Sjieny, lost in a strange french world. Laughing


(I hope you speak english...? scratch)

merci beaucoup pour ta explication L'ours. 8) Ouiiiii, la langue est difficile pour moi, mais j'apprend beaucoup et je ne suis pas complètement perdu, parceque il y a toujours des gens sympas ici, qui m'aider.

And yesssss!! cheers also an explanation in english, thank you very much, so nice of you flower
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyDim Mar 29 2009, 14:25

fred, pitite question, tournoi le 4 avril OK mais à quelle heure ????
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyDim Mar 29 2009, 14:50

toota a écrit:
fred, pitite question, tournoi le 4 avril OK mais à quelle heure ????

Pfff c'est écrit en rouge en grand en page 2 et c'est dans le calendrier !!!!!


9h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyDim Mar 29 2009, 16:28

toota a écrit:
fred, pitite question, tournoi le 4 avril OK mais à quelle heure ????
aussi des problèmes avec la langue Toota??????? Tournoi du forum (variantes) - Page 3 219396 Tournoi du forum (variantes) - Page 3 219396 ...........ou avec les yeux ? Tournoi du forum (variantes) - Page 3 425334
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyDim Mar 29 2009, 17:30

enfin une amprimante noir et blanc j'espere que tes grilles ne sont pas coloré fred bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyDim Mar 29 2009, 22:50

majidos a écrit:
enfin une amprimante noir et blanc j'espere que tes grilles ne sont pas coloré fred bounce

Bah certaines ont des couleurs, mais tu devrais pouvoir les résoudre sans problème en noir et blanc Very Happy !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Bouadass




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyLun Mar 30 2009, 16:04

doukkali a écrit:
moi aussi , mon premier tournoi en variante
la premier tournoi en variantes de tout les marocain doukkali Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyLun Mar 30 2009, 22:46

Fred76 a écrit:
toota a écrit:
fred, pitite question, tournoi le 4 avril OK mais à quelle heure ????

Pfff c'est écrit en rouge en grand en page 2 et c'est dans le calendrier !!!!!


9h30 !!!

c'est bien ce que je disais !!

les infos importantes devraient etre regroupées en 1ère page geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMar Mar 31 2009, 12:43

Aux participants du tournoi:

Je vous ai envoyé le fichier pdf du tournoi et les dernières instructions par mail.

Si toutefois il y avait un problème (mail non reçu), vous pouvez également télécharger le fichier à l'adresse suivante:

http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK713449d1ed987f7c5

Les inscriptions tardives seront encore acceptées, mais je ne serai pas là vendredi soir, alors essayez de vous inscrire avant Wink .

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMar Mar 31 2009, 18:39

bonsoir tout le monde

et bah j'ai testé les grilles , je n'ai qu'une chose à dire :bravo fred, c'est vraiment digne d'un championnat national, en tout cas il a pensé à tout

pour le temps , je pense que les meilleurs font en moins de deux heures toute les grilles , les moins bons comme moi , il faudra une journée

chapeau Tournoi du forum (variantes) - Page 3 946259
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMar Mar 31 2009, 18:49

chouette, ca veut dire qu'il va me falloir un mois pour les faire Tournoi du forum (variantes) - Page 3 425334
Revenir en haut Aller en bas
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMar Mar 31 2009, 20:03

geek et je reçois de temps en plus pour la traduction Tournoi du forum (variantes) - Page 3 425334 n'est ce pas Fred?
Revenir en haut Aller en bas
joeller




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMar Mar 31 2009, 21:29

merci du rappel fred, à force de reporter, j'avais oublié de m'inscrire Embarassed (comme d'hab jocolor ).


je me joins à vous, bien sûr (mais il va falloir me sortir du lit Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMer Avr 01 2009, 10:38

file ton téléphone on va pas te louper Tournoi du forum (variantes) - Page 3 219396
Revenir en haut Aller en bas
chris78




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyMer Avr 01 2009, 23:28

Voila, je m'inscris, comme toujours, a la dernière minute Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyJeu Avr 02 2009, 13:41

ayééééééééééééé
mon imprimante fonctionne

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
grand mere

grand mere


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyJeu Avr 02 2009, 19:50

fred le prochain tu pense a moi merci .la pour samedi je peu pas et en plus je peu pas ouvrir dsl; mais de tous coeur avec vous
ps la porchaine foie tu prend pas mon annif comme date Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyJeu Avr 02 2009, 20:07

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 269795 sylvie , et Tournoi du forum (variantes) - Page 3 777587 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptyJeu Avr 02 2009, 21:20

grand mere a écrit:
fred le prochain tu pense a moi merci .la pour samedi je peu pas et en plus je peu pas ouvrir dsl; mais de tous coeur avec vous
ps la porchaine foie tu prend pas mon annif comme date Laughing bisou

Coucou, désolé pour la date, mais j'avais pas beaucoup d'autres choix possibles.

Pour le fichier, c'est normal que tu ne puisse pas l'ouvrir puisqu'il est protégé par un mot de passe que je dévoilerai ici-même samedi à 9h30 précise.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptySam Avr 04 2009, 09:01

raaaaaaaaaaa je suis furieuse !!!! Tournoi du forum (variantes) - Page 3 997289 Tournoi du forum (variantes) - Page 3 997289

mon imprimante refuse d'imprimer de bon matin Tournoi du forum (variantes) - Page 3 997289 Tournoi du forum (variantes) - Page 3 997289 Tournoi du forum (variantes) - Page 3 997289
Revenir en haut Aller en bas
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptySam Avr 04 2009, 09:26

Fred , I do it in english this early morning Suspect but confused I can not print my grills and I am behind another pc, but I cannot open the pfd file on this pc, are you also placing the grills on this forum??
Revenir en haut Aller en bas
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 EmptySam Avr 04 2009, 09:28

ps. I know you are giving a code, but the file won't open on this pc Suspect pffff......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du forum (variantes)   Tournoi du forum (variantes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du forum (variantes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de variantes par équipes sur Argio
» Tournoi du forum 2012 : Pile ou face
» TOURNOI DU FORUM 2011
» Tournoi du forum II, le retour !
» Variantes Sudokucup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois internes-
Sauter vers: