tat125
| Sujet: Re: Tournoi du forum (variantes) Sam Avr 18 2009, 13:13 | |
| Au fait, merci pour ce tournoi ! (bon, ok, je suis à la bourre ! ) Serait-il possible d'avoir le classement sur ce topic ? (je l'ai déjà perdu) et les solutions (je parle des codes) ? Merci | |
|
ours blanc
| Sujet: Re: Tournoi du forum (variantes) Sam Avr 18 2009, 13:39 | |
| - tat125 a écrit:
- Au fait, merci pour ce tournoi ! (bon, ok, je suis à la bourre ! )
Serait-il possible d'avoir le classement sur ce topic ? (je l'ai déjà perdu) et les solutions (je parle des codes) ?
Merci RRRoooo là là, quelle tat de linotte ! Je ne le mets pas en ligne car c'est le fred suisse qui est propriétaire de ces données (je respecte le copyright), mais je te l'envoie par mail | |
|
tat125
| Sujet: Re: Tournoi du forum (variantes) Mar Avr 21 2009, 13:41 | |
| Merci bien | |
|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi du forum (variantes) Mar Avr 21 2009, 13:48 | |
| Je rappelle que le classement est en page 7, le classement plus détaillé est là:
https://2img.net/r/hpimg5/pics/95319classement.png
Je pense vous avoir envoyé le pdf des solutions par mail. Je posterai les grilles petit à petit sur le forum pour ceux qui n'ont pas participé, je n'ai pas encore eu le temps de faire ça (un peu overbooké ces temps).
Si quelqu'un veut que je lui renvoie les solutions, n'hésitez pas (je pense qu'Ours blanc les a envoyé à tat donc c'est bon pour tat).
Fred | |
|
BRUBRU
Nombre de messages : 372 Age : 60 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi du forum (variantes) Dim Mai 10 2009, 18:43 | |
| j'ai perdu le dossier de correction pdf du tournoi si fred passe ou si l'un ou l'une d'entre vous a garder le fichier de correction du tournoi variante de fred pourriez vous me l'envoyé merci bcp MERCI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du forum (variantes) | |
| |
|