SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumtom




Nombre de messages : 161
Age : 64
Date d'inscription : 08/07/2009

Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides Empty
MessageSujet: Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides   Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides EmptyMer Juil 21 2021, 05:47

Bonjour,
J'inaugure ce jour une série de grilles thématiques.
Il y aura une Fiche Technique Rapide - dénommée FITEK - et illustrée par un exemple concret.
Cette fiche sera suivie de 2 à 3 Grilles d'Application de la Technique illustrée. (Les Gateks)
Il y aura en outre une curiosité que j'évoquerai, servant de prélude à une nouvelle technique,
laquelle fera à son tour l'objet d'une nouvelle Fitek
engendrant quelques Gateks comportant une curiosité etc, etc...  Wink

Et comme je suis un passionné des huitres perlières,
Vous connaissez déjà l'objet de la première fitek.  Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides 661413

D'autant qu'avec les curiosités et les fiteks idoines, il y aura de nouvelles grilles et vous serez confrontés à une "Alternative du diable" (Merci Frédéric FORSYTH) :
Telle technique pulvérisera la grille, alors que telle autre vous permettrait justement d'obtenir la perle  diable
Diabolique n'est pas ? Mais chaque chose en son temps...

Nota : je suis en train de remodeler les rubriques de ce forum comme vous pouvez le constater.
Et par la suite, il y aura du ménage définitif...


Liste des Fiches Techniques Rapides

  FITEK 001 - Perle Directe https://sudokuvariante.forumactif.com/t1897-fitek-001-perle-directe



Je ferai de vous des guerriers-pêcheurs  Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides 656588
Sudocalement votre,
Loumtom
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitek 000 - Les Fiches Techniques Rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitek 001 - Perle Directe
» Help! Mes techniques se mélangent
» Le Monde 10-308 - Expert (du 26-27/12/2010)
» diagonale13, les techniques specifiques
» Techniques de base et avancées en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Grilles et techniques :: Fiches Techniques & Grilles d'Application :: Fiches Techniques Rapides-
Sauter vers: