SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WPF Sudoku Grand Prix — US Round

Aller en bas 
+5
Timothy
Val
corne de boe
distrirette
khazimir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyVen Mai 17 2013, 13:24

C'est au tour de nos amis ricains d'organiser un tournoi dans la série du GP WPF.
Ce tournoi fera office de tournoi qualificatif américain pour les championnats du monde.

Date: du samedi 25 mai (17h UTC=19h en France) au mardi 28 mai (5h UTC=7h en France)
Durée: 2h30

Notez que si vous êtes américain et que vous désirez prendre part au tournoi qualificatif, vous devez participer à l'heure fixe: 25 mai 17h UTC et pis c'est tout !

Page du tournoi: http://wpc.puzzles.com/ussq2013/ (si vous avez participé à un tournoi US dans les 2 dernières années, vous n'avez pas besoin de vous réinscrire)
Livret d'instructions: http://www.worldpuzzle.org/files/35/uss2013-instructions.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptySam Mai 18 2013, 11:26

Ok, bien enregistrée, ready !!!

J'ai regardé rapidement le book, y ai recroisé certaines grilles que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ai cru ( avec plaisir ) entrevoir une "parquet" avant de me rendre compte que...non... Sad , juste une bonne classique avec des effets de cases, rien que pour m'embêter ça c'est sûr !!! WPF Sudoku Grand Prix — US Round 997289 , et puis je ne parle même pas de la Binary WPF Sudoku Grand Prix — US Round 876404

Ah oui, et puis il y en a une que j'ai regardé et puis...ai décidé de ne pas la regarder du tout pour le tournoi Laughing , c'est celle avec les suites de lettres données dessous, laiiiiiiiiise tomber !!!!! Suspect

Bon encore un tournoi où le plaisir devrait être au rendez-vous, même si depuis longtemps mon plaisir est pris après la fin du tournoi lorsque je fais les grilles que je n'ai pas eu le temps de faire, c'est à dire ....de plus en plus.... WPF Sudoku Grand Prix — US Round 425334

Heureusement qu'un grand homme, Français de surcroit, a dit un jour que l'important était de participer, ça c'est tout moi WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptySam Mai 18 2013, 12:12

Val a écrit:
J'ai regardé rapidement le book, y ai recroisé certaines grilles que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ai cru ( avec plaisir ) entrevoir une "parquet" avant de me rendre compte que...non... Sad , juste une bonne classique avec des effets de cases, rien que pour m'embêter ça c'est sûr !!! WPF Sudoku Grand Prix — US Round 997289
Euh... Oui. Un sudoku parquet, quoi. WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396
Il existe plusieurs motifs de parquet, et c'est pareil en matière de sudoku parquet. Ça perturbe un peu mais la résolution reste très proche donc si tu as l'habitude de cette variante, tu ne devrais pas être trop gênée. Cela dit attention, le motif sera peut-être différent le jour du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptySam Mai 18 2013, 16:20

Sauf que j'avais en mémoire, mais celle-ci commence à décliner je sais, que pour la Parquet chaque forme de cases était en quelque sorte une extra-région, ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptySam Mai 18 2013, 19:32

Ce n'est pas une règle, simplement une propriété de certains motifs ; ce n'est pas pour autant que les grilles dont le motif ne permet pas de faire cette déduction ne sont pas des sudokus parquets.
En ce qui concerne ce motif en particulier, on peut quand même repérer certaines choses, comme le fait que les hexagones centraux constituent une région supplémentaire, ou encore que les dix-huit pentagones contiennent deux fois chacun des chiffres et selon une disposition bien particulière (reste à voir si c'est généralisable à toutes les grilles reprenant ce motif).
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptySam Mai 18 2013, 20:41

L'ours a écrit:
Ce n'est pas une règle, simplement une propriété de certains motifs ; ce n'est pas pour autant que les grilles dont le motif ne permet pas de faire cette déduction ne sont pas des sudokus parquets.
En ce qui concerne ce motif en particulier, on peut quand même repérer certaines choses, comme le fait que les hexagones centraux constituent une région supplémentaire, ou encore que les dix-huit pentagones contiennent deux fois chacun des chiffres et selon une disposition bien particulière (reste à voir si c'est généralisable à toutes les grilles reprenant ce motif).

En effet, pour ce motif, ces deux règles sont généralisables. Il y a aussi quelques autres extra-régions mais comme tu l'as si bien dit juste avant, rien ne prouve que ce soit ce motif qui sera utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptySam Mai 18 2013, 21:38

sisi59 a écrit:
L'ours a écrit:
Ce n'est pas une règle, simplement une propriété de certains motifs ; ce n'est pas pour autant que les grilles dont le motif ne permet pas de faire cette déduction ne sont pas des sudokus parquets.
En ce qui concerne ce motif en particulier, on peut quand même repérer certaines choses, comme le fait que les hexagones centraux constituent une région supplémentaire, ou encore que les dix-huit pentagones contiennent deux fois chacun des chiffres et selon une disposition bien particulière (reste à voir si c'est généralisable à toutes les grilles reprenant ce motif).

En effet, pour ce motif, ces deux règles sont généralisables. Il y a aussi quelques autres extra-régions mais comme tu l'as si bien dit juste avant, rien ne prouve que ce soit ce motif qui sera utilisé.

De toute manière, c'est rare que ce soit très utile, ce genre de trucs sur les parquets. Pas sûr que ça permette un gain de temps significatif.
Pour ma part, les truc les plus utiles (et en général suffisants), c'est de savoir que dans chaque bloc, un chiffre sera dans 2 cases de largeur 1 et une case de largeur 2. Observez bien les chiffres qui se trouvent dans une case de largeur 1 en 2ème position (ligne ou colonne): il se trouvera alors dans les 2 autres régions une fois en 1ère position (ligne ou colonne), largeur 1 et dans la dernière région du bloc en largeur 2 sur les positions (lignes ou colonnes) 3 et 4.
Ceci avec les croisements suffit à résoudre la grande majorité des parquets. Après c'est une question de voir rapidement avec cette géométrie particulière.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyDim Mai 19 2013, 21:14

Je tente d'apprendre des techniques et j'ai repéré ça sur le Booklet US.

C'est un BUG (Bivalue Universal Grave) comme expliqué sur le site de ffsudoku en L9-C3 ( hésitaton entre 2 ou 4 ou case noircie) ou pas? http://ffsudoku.com/techniques/bug.html

???????? Et ça permet de placer la case grisée?

*********
Après, je me suis aussi apperçu d'une règle écrite sur le Booklet: pas 2 cases noircies adjacentes en H ou Verticale. WPF Sudoku Grand Prix — US Round 929608 C'est L9C5 et juste à côté ou le 5 en C2L9 et encore aussi le 40 en R1 avec la case noircie du dessous avec "PAS 2 CASES NOIRCIES ADJACENTES" ... Elle est facile finallement cette grille si on surveille les 2 cases sombres.WPF Sudoku Grand Prix — US Round P1090258c

Finallement, passé les bits 101- 000 - 111 , ce tournoi US me semble marrant et plein de découvertes ( je parle pour moi uniquement en testant 1 à 1 les grilles )
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyDim Mai 19 2013, 22:56

Attention, les techniques faisant appel à l'unicité de la solution, tels les RI ou le BUG, ne doivent pas être employées à la légère sur les variantes, car ce qui serait une situation bloquée sur une grille classique ne l'est pas forcément sur une variante, en raison des contraintes supplémentaires. Ici, comme tu l'as vu, la règle de non-voisinage des cases noires tranchait la question donc employer le BUG à ce moment précis aurait conduit à une erreur (en revanche, tu avais bien identifié la technique ; sur une grille classique, ton raisonnement se tenait). De façon générale, je te conseille d'éviter d'employer ces méthodes sur des variantes que tu ne maîtrises pas bien (et de demeurer très prudent sur celles que tu maîtrises).

Ce n'est pas non plus la variante qui me fait le plus peur sur ce tournoi, même si la véritable grille sera sans doute plus coriace que celle-ci. Fais quand même attention à ne pas oublier la moitié des règles le jour du tournoi. WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyLun Mai 20 2013, 01:13

L'autre moitié des règles du BUG disait: "Placer le chiffre" le + répété et non pas le retirer comme j'ai mal retenu.
Green .

Je vais essayer d'être plus attentif et battir le + répété sur les classiques avec BUG et pour cette variante Dinasty regarder les cases noircies sans les mettre adjacentes.

Merci Nours.

BUG en classique = battir = inscrire = faire monter la grille. Ma mnémotechnie est faiblarde pour dire qu'il faut inscrire / battir le chiffre le + répété dans les BUG.
Plop
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyVen Mai 24 2013, 17:51

Salut,

J'ai 2 question :

Le tournoi commence le 25 minuit heure américaine ?(donc ça fait 6h en France ?ou plutôt 9 si on se place a Seattle ?).
Est ce qu'on a le barême ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyVen Mai 24 2013, 18:03

Timothy a écrit:
Salut,

J'ai 2 question :

Le tournoi commence le 25 minuit heure américaine ?(donc ça fait 6h en France ?ou plutôt 9 si on se place a Seattle ?).

Je pense que les infos que j'ai mises dans le premier message sont justes: le tournoi commence samedi à 19h (en France). Ceci est du au fait que le tournoi est à heure fixe pour les américains qui désirent se qualifier pour les championnats du monde, et que cette heure correspond au début du tournoi pour tous les autres.

Timothy a écrit:
Est ce qu'on a le barême ?

Pas encore vu le barème, j'espère qu'il sera publié bientôt (connaissant les coutumes, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit publié 24 heures avant le début du tournoi, donc dans une heure).

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyVen Mai 24 2013, 18:06

merci !j'avais pas lu toute la page.
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyVen Mai 24 2013, 22:52

Fred76 a écrit:

Timothy a écrit:
Est ce qu'on a le barême ?

Pas encore vu le barème, j'espère qu'il sera publié bientôt (connaissant les coutumes, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit publié 24 heures avant le début du tournoi, donc dans une heure).

Cette fois c'est publié:

http://130.94.227.149/puzzles/uspc/uss2013-keys.pdf

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyDim Mai 26 2013, 15:22

Bon, bon, bon....c'est fait !
Pas de commentaires bien évidemment sur les grilles puisque le tournoi n'est pas achevé
A mon humble niveau beaucoup de plaisir même si 2h30 c'est long pour garder une ambiance adaptée chez soi, avec trous enfants le jour de la fête des Mamans...
Petit score visé bien sûr pour moi mais l'important n'est toujours pas là
Go and have fun !

Au fait BONNE FÊTES Â TOUTES LES MAMANS !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyDim Mai 26 2013, 17:50

Fait hier soir.

Tout à fait dans la ligne de ce à quoi je m'attendais à la lecture du livret: quelques belles grilles, chouettes à résoudre, et 2-3 grilles dont je n'apprécie pas particulièrement les règles...

Mais la majorité des grilles est du bon côté: bien construites et fort sympathique à résoudre, donc n'hésitez pas à participer Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 10:51

Les solutions sont en ligne, ainsi que les "codes-réponses":

http://wpc.puzzles.com/ussq2013/solutions.asp

Vous pouvez donc vérifier vos codes avant de recevoir un email qui vous précisera le nbre de points obtenus.

Ouf, ça va, tous mes codes ont l'air d'être corrects.
Tout fait en 2h02. Si le tournoi avait duré 2h, j'aurais été frustré d'avoir manqué un peu de temps pour finir WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 14:06

Les miens-z-ossi a priori. De la fatigue, du bruit et un petit paquet d'erreurs sur ce tournoi, en particulier sur la Property sur laquelle j'ai commencé par confondre Rounded et Composite. WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177
J'ai eu du mal sur la Binary, il m'a fallu un temps fou pour m'intéresser à la région 5 sur la pourtant facile Dynasty et j'ai lamentablement séché sur la Seek-and-Spell jusqu'à ce qu'une intuition me sauve du fiasco.
Je me suis même débrouillé pour coincer plusieurs minutes sur la 3e classique à cause d'une évidence loupée.

1h49 au bout du compte ; reste à espérer que certains des favoris auront également peiné sur les quelques grilles un peu retorses.

Enfin, heureusement que le tournoi ne durait pas 1h47, j'aurais été frustré !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 14:28

Fred76 a écrit:

Si le tournoi avait duré 2h, j'aurais été frustré d'avoir manqué un peu de temps pour finir WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396
Fred

WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177

L'ours a écrit:

Enfin, heureusement que le tournoi ne durait pas 1h47, j'aurais été frustré !

RE... WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 15:50

Moi j'aurais préféré que le tournoi dure 1h30, comme ça je n'aurais pas été obligé de m'attaquer aux classiques et nombreuses variantes qui ne m'inspiraient pas. Au lieu de cela j'ai galéré 2h21 pour tout rendre sans erreur de code apriori (juste remplacé les - par des 0 dans les codes de la dynasty).

Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 15:55

sisi59 a écrit:
(juste remplacé les - par des 0 dans les codes de la dynasty).
C'est bien ce qui était demandé ; j'ai fait la même chose et je pense que ce sera le cas d'à peu près tout le monde donc pas d'inquiétude de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 20:15

Val a écrit:
Fred76 a écrit:

Si le tournoi avait duré 2h, j'aurais été frustré d'avoir manqué un peu de temps pour finir WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396
Fred

WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177

L'ours a écrit:

Enfin, heureusement que le tournoi ne durait pas 1h47, j'aurais été frustré !

RE... WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177

Euh, c'est plus fréquent d'avoir des tournois de 120 minutes que de 107 minutes, et puis avec le SC et les qualifs allemandes, je suis habitué à résoudre l'ensemble des grilles entre 120 et 122 minutes. Allez savoir, c'est peut-être mon rythme naturel WPF Sudoku Grand Prix — US Round 219396

D'ailleurs, une autre frustration est celle de ne pas pouvoir te battre, même quand tu joues comme un pied diable ça rassure pas...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 20:24

Fred76 a écrit:
Euh, c'est plus fréquent d'avoir des tournois de 120 minutes que de 107 minutes
Euh... C'était du second degré évidemment. WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 20:30

Sérieux??? WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round EmptyMar Mai 28 2013, 20:31

C'est à la mode de conclure ses phrases par ce smiley, visiblement WPF Sudoku Grand Prix — US Round 248177
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty
MessageSujet: Re: WPF Sudoku Grand Prix — US Round   WPF Sudoku Grand Prix — US Round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WPF Sudoku Grand Prix — US Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WPF Sudoku Grand Prix — UK Round
» WPF Sudoku Grand Prix — Serbian Round
» WPF Sudoku Grand Prix — Italian Round
» WPF Sudoku Grand Prix — Turkish Round
» WPF Sudoku Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: