| 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mer Jan 06 2010, 15:13 | |
| Bonjour, Le 2ème tour des qualifs pour les championnats indien se dérouleront le 9 janvier de 10h à 12h45 HEURE INDIENNE ! Ce qui devrait faire pour nous de 5h30-8h15 !!! Bref s'il y a des lève-tôt motivés, je donne le lien: http://www.techfest.org/ozone/isc/ S'il y a un 2ème round, ça signifie qu'il y en avait un premier . C'était le 3 janvier (à une heure plus civilisée), voici le lien pour les grilles du 3 janvier: première partie (classiques) mot de passe: wa5endul 2ème partie (variantes classiques) mot de passe: sh9pylyj 3ème partie (autres variantes) mot de passe: bu4tabeb Fred | |
|
| |
ours blanc
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mer Jan 06 2010, 16:56 | |
| Merci Fred ! Tu as une petite idée du temps proposé pour chaque round. J'ai commencé la partie classique ... par les grilles n°15 puis 14, et c'est du niveau très très facile. A ce compte-là, les 15 grilles en 30-40 minutes, ça doit être jouable, et jhe connais même des helvètes pour qui 20 minutes doivent suffire | |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mer Jan 06 2010, 17:01 | |
| - ours blanc a écrit:
- Merci Fred !
Tu as une petite idée du temps proposé pour chaque round. J'ai commencé la partie classique ... par les grilles n°15 puis 14, et c'est du niveau très très facile. A ce compte-là, les 15 grilles en 30-40 minutes, ça doit être jouable, et jhe connais même des helvètes pour qui 20 minutes doivent suffire 45 minutes pour chaque round ! Euh t'es un peu optimiste non? j'ai fait les grilles classiques dans le train hier, ça m'a quand même pris environ une heure ! Bon les Suisses sont lents paraît-il Fred | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mer Jan 06 2010, 17:06 | |
| Tu t'entraînes pour Paris? | |
|
| |
ours blanc
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mer Jan 06 2010, 17:43 | |
| - Fred76 a écrit:
- Tu t'entraînes pour Paris?
Oui, je profite de chaque seconde libre pour griller un peu ! J'ai même fait la GTaK sérieusement cette semaine en considérant que la règle de zone était vraie. Pour les grilles indiennes, je n'ai fait que les 14 et 15, en 5 minutes environ. Je multiplie par 7-8 pour trouver 40 minutes. Mais peut-être certaines sont plus coriaces entre 1 et 13 ? | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mer Jan 06 2010, 21:35 | |
| - ours blanc a écrit:
- J'ai même fait la GTaK sérieusement cette semaine en considérant que la règle de zone était vraie.
Bah oui la règle est écrite non? Il suffit de savoir lire Fred | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Mar Jan 12 2010, 13:02 | |
| Les grilles du 2ème jour de compét sont disponibles: 1ère partie: http://www.techfest.org/ozone/isc/docs/ISC_2010_D2_R1.pdf mdp: dskn7vytps 2ème partie (star wars): http://www.techfest.org/ozone/isc/docs/ISC_2010_D2_R2.pdf mdp: njtnr2qdbh 3ème partie: http://www.techfest.org/ozone/isc/docs/ISC_2010_D2_R3.pdf mdp: bdjms8bh3k De plus vous pouvez voir les résultats là: http://www.logicmastersindia.com/isc2010results.htm - ours blanc a écrit:
- A ce compte-là, les 15 grilles en 30-40 minutes, ça doit être jouable, et jhe connais même des helvètes pour qui 20 minutes doivent suffire
Vous pouvez constater que personne n'a réussi à faire toutes les grilles dans la partie classique (ni le premier jour, ni le 2ème) Fred | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Ven Jan 15 2010, 15:14 | |
| Pour info j'ai fait le D2 ce matin (Eh oui, je m'entraîne), eh bien pas moyen d'aligner les 15 grilles classiques. J'en ai fait 13 en 44'... autant dire 12 car une minute pour recopier tous les codes, je suppose que ça aurait été un peu juste. Dans les mêmes eaux que Jan et Jakub, donc. Comme souvent, c'était faisable en théorie. Je suis parti largement dans les temps (Marge de recopiage comprise), jusqu'à ce que ma nature reprenne le dessus et que je fasse des âneries. De là à faire les 15 en 20 minutes, hem... | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Sam Jan 16 2010, 12:18 | |
| Tiens, je viens de lire que tu les as faites aussi Fred. Ton opinion...? | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien Sam Jan 16 2010, 13:07 | |
| Mince, faut avoir une opinion en plus???? Ben j'ai pas fait le 2ème jour de classiques, pour le reste... comme je l'ai dit le 1er de classiques m'a pris plus de 20 minutes ... Euh oè des variantes classiques connues et moins connues, ça reste un bon entraînement. Ça m'a permis de remarquer que la règle du LoL ne s'applique pas sur les toroïdales (je m'en doutais, mais maintenant j'en suis sûr). J'ai trouvé la 2ème toroïdale très dure. La difficulté venant du fait que les régions sont dessinées de sorte que ça rappelle les régions classiques, alors ça me faisait toujours une impression de mettre 2 fois un chiffre dans la même région ou qu'un chiffre manquait dans une région ! Les group sum sudoku étaient pas mal aussi ! Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien | |
| |
|
| |
| 2nd round online des qualifs pour le championnat Indien | |
|