SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 US SudokuTeam Qualifying

Aller en bas 
+2
Fred76
sisi59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 EmptyMar Sep 04 2012, 14:27

Je dois bien dire que ce n'est pas une sensation des plus désagréables. Smile

Je n'étais déjà pas mécontent de ce que j'avais fait sur le tournoi USPC, mais voilà qui fait vraiment plaisir. Le score comprend tout de même deux grilles recommencées pour sans doute pas loin de 10' perdues, donc je n'étais pas non plus à bloc. Cela confirme bien que je dois arrêter de chercher à aller plus vite que la lumière, avec les erreurs que ça entraîne systématiquement, et avoir davantage confiance dans le fait que ma vélocité actuelle est potentiellement suffisante. Allez, la même dans un mois !






N'utiliserais-je pas trop de négations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 EmptyMar Sep 04 2012, 14:32

Ce n'est pas tout de se focaliser sur la première place ; bravo tout de même à vous deux ! Sylvain s'en sort plus qu'honorablement et tu aurais toi-même réalisé un très bon score si tu avais pu faire les deux parties. Je pense que le sudoku francophone n'a pas encore écrit ses plus belles pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 EmptyMar Sep 04 2012, 21:31

bravo Bastien pour tes résultats dans les deux compétitions sudoku et puzzle. Gardes-en quand même un peu sous le pied pour la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 EmptyMar Sep 04 2012, 21:38

Rhooo .... J'en conviens, c'est vache de mettre à chaque fois des championnats en fin d'été pour un ours.
Bravo une fois de plus à vous 3 et un peu plus à Bastien ; - )

héhé je soutiens l'équipe de France de Sudoku avec une préférence pour Bastien s'il s'agit de grilles papier vu que tout le monde dit que Tim ne sais pas écrire .... Là , je pense qu'il y a au contraire plein d'avenir parceque sincèrement Tim reste mon champion pour la 1ère place un jour.

Les plus belles pages ".fr" tu les écris un peu plus à chaque tournoi et sans viser la 1ère place.
Ca ne m'étonne plus de toi nours.
Faut pas oublier que comme tous les novices, les 1ères fois où j'ai vu des gens qui grillent en moins de 60 secondes sur une classique j'ai pensé .... Tricheur. Avant de voir.

Wahou les champions.
Hzrngb ( GB pour Angleterre?) est qualifié? Il joue plutôt bien.
Bon , je donne ma préférence à Hznrgb pour sa régularité à participer aux variantes et faire 1er, à QKV pour sa régularité et à Bastien en 3ème .

A égalité avec Fred.

La seule chose claire, c'est que quand vous allez commencer à griller, ça va foncer.
Merci pour vos perf qui donnent envie de progresser et chaque temps plus petit étant acquis, il y a des possibilités d'aller encore en dessous.

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 84786 US SudokuTeam Qualifying - Page 2 84786 US SudokuTeam Qualifying - Page 2 84786 Les champions
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 EmptyMar Sep 04 2012, 22:14

Bravo a vous 3,surtout à Bastien qui devient très régulier !(tout en restant extrêmement rapide !).
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 EmptyJeu Sep 06 2012, 15:35

Fred76 a écrit:
Fred76 a écrit:
Pas d'erreur sur la 2ème partie, il me semble. Par contre, la 3ème classique que j'ai encore rendu avant le temps limite a une erreur... bof !

Je vais mettre ça sur le compte des quelques verres de vin bu à l'apéro US SudokuTeam Qualifying - Page 2 661413

Tu sais bien que le vin ne te réussit pas...reste à la Bear ! US SudokuTeam Qualifying - Page 2 425334 US SudokuTeam Qualifying - Page 2 42794 US SudokuTeam Qualifying - Page 2 245638 US SudokuTeam Qualifying - Page 2 29644 ........












........ok.....ok...... US SudokuTeam Qualifying - Page 2 264599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US SudokuTeam Qualifying   US SudokuTeam Qualifying - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US SudokuTeam Qualifying
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US Sudoku Team Qualifying
» 2014 U.S. Sudoku Team Qualifying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: