Rhooo .... J'en conviens, c'est vache de mettre à chaque fois des championnats en fin d'été pour un ours.
Bravo une fois de plus à vous 3 et un peu plus à Bastien ; - )
héhé je soutiens l'équipe de France de Sudoku avec une préférence pour Bastien s'il s'agit de grilles papier vu que tout le monde dit que Tim ne sais pas écrire .... Là , je pense qu'il y a au contraire plein d'avenir parceque sincèrement Tim reste mon champion pour la 1ère place un jour.
Les plus belles pages ".fr" tu les écris un peu plus à chaque tournoi et sans viser la 1ère place.
Ca ne m'étonne plus de toi nours.
Faut pas oublier que comme tous les novices, les 1ères fois où j'ai vu des gens qui grillent en moins de 60 secondes sur une classique j'ai pensé .... Tricheur. Avant de voir.
Wahou les champions.
Hzrngb ( GB pour Angleterre?) est qualifié? Il joue plutôt bien.
Bon , je donne ma préférence à Hznrgb pour sa régularité à participer aux variantes et faire 1er, à QKV pour sa régularité et à Bastien en 3ème .
A égalité avec Fred.
La seule chose claire, c'est que quand vous allez commencer à griller, ça va foncer.
Merci pour vos perf qui donnent envie de progresser et chaque temps plus petit étant acquis, il y a des possibilités d'aller encore en dessous.
Les champions