SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui à ce problème??

Aller en bas 
+2
fran7
doux-loup
6 participants
AuteurMessage
doux-loup




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 03:01

bonsoir

est ce que c'est mon ordi ou le site, mais quand je fais mes grilles, il
faut toujours attendre 2-3secondes avant que le chiffre apparaîsse ,
est ce que vous avez le même soucis???

merci de pouvoir m"'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 04:17

Il m'arrive la même chose depuis environ une semaine, mais de façon irrégulière : ce soir ça l'a fait pendant la difficile et seulement pour 2 chiffres, sauf que pour moi c'est plutôt 6 à 8 secondes ! qui à ce problème?? 997289
En début de semaine ce pb m'avait vraiment pénalisée sur la diff et la diabo ( je ne sais plus quel jour ) sur presque tous les chiffres. Sad
Espérons qu'avec le serveur flambant neuf ce pb disparaîtra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 07:42

Il y a un nouveau contrôle aux frontières en France. Tous les chiffres sont contrôlés, et ça peut prendre un peu de temps. qui à ce problème?? 425334 qui à ce problème?? 425334 qui à ce problème?? 425334
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 07:55

et pour fran cela prends un peu plus de temps car elle n'est pas en CE clown
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 12:21

limbo a écrit:
Il y a un nouveau contrôle aux frontières en France. Tous les chiffres sont contrôlés, et ça peut prendre un peu de temps. qui à ce problème?? 425334 qui à ce problème?? 425334 qui à ce problème?? 425334

Que veux-tu... je n'ai pas tes belles cuisses vertes élastiques pour sauter les obstacles ! Crying or Very sad



























qui à ce problème?? 425334 qui à ce problème?? 245638 qui à ce problème?? 42794 ....................... fred76 .............. Arrow Arrow Arrow .............. qui à ce problème?? 264599 qui à ce problème?? 219396
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 14:16

Pour être plus sérieux, une fois la grille chargée, il n'y a plus de lien avec le serveur jusqu'au moment ou vous appuyez sur le bouton "Confirmer". Si l'affichage des chiffres est long c'est que quelque chose tourne sur votre ordi qui bouffe tout le processeur.
Revenir en haut Aller en bas
doux-loup




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 20:39

merci beaucoup du couseil alain;)
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyDim Fév 01 2009, 23:18

limbo a écrit:
Pour être plus sérieux, une fois la grille chargée, il n'y a plus de lien avec le serveur jusqu'au moment ou vous appuyez sur le bouton "Confirmer". Si l'affichage des chiffres est long c'est que quelque chose tourne sur votre ordi qui bouffe tout le processeur.

euhhh......... mon ignorance en informatique fait que je ne suis pas convaincue du tout ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyLun Fév 02 2009, 08:01

et pourtant, il n'a pas tords

par contre je pense qu'il y a en plus autre chose qui fait que, je vous invite à en parler à arnaud
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyLun Fév 02 2009, 16:48

Si vous avez moyen de vérifier les mises à jour de votre ordinateur, c'est une bonne piste.
Chez moi, c'est l'antivirus Avast ! qui fait des siennes. Quand il commence une mise à jour, je peux arrêter ma grille tant qu'il n'a pas fini.
Mais j'imagine que c'est pareil avec la plupart des mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? EmptyLun Fév 02 2009, 17:06

ours blanc a écrit:
Si vous avez moyen de vérifier les mises à jour de votre ordinateur, c'est une bonne piste.
Chez moi, c'est l'antivirus Avast ! qui fait des siennes. Quand il commence une mise à jour, je peux arrêter ma grille tant qu'il n'a pas fini.
Mais j'imagine que c'est pareil avec la plupart des mises à jour ?
Pas chez moi ! avg me dit parfois qu'il veut redémarrer en plein milieu d'une grille, mais je lui demande d'attendre et c'est ok ... enfin si je coche le bon bouton Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à ce problème?? Empty
MessageSujet: Re: qui à ce problème??   qui à ce problème?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à ce problème??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: infos diverses-
Sauter vers: