SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bug de la 20ème étape !

Aller en bas 
+22
tat125
Jerry62
chris78
boilini81
lorinette
civilwar2a
doux-loup
plaf
Cerice13
BRUBRU
khazimir
decalf
aline67
Amara
damienjeanroger
ours blanc
fran7
Val
godisdead
chanel
toota
Fred76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle stratégie adopter pour la semaine
On annule la semaine (pas de changement de division)
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap129%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 8 ]
On compte la semaine sans tenir compte du bug du site (toutes les journées comptent comme s'il n'y avait eu auncun bug)
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap17%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
On compte la semaine mais les matches du mercredi sont repoussés au vendredi
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap125%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 7 ]
On compte la semaine mais les matches du mercredi sont repoussés au samedi
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap111%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
On compte la semaine mais les matches du mercredi sont repoussés au samedi et les matches du jeudi au dimanche
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap14%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Les joueurs lésés par le bug du site s'arrangent entre eux au cas par cas via messages privés ou mails et postent le résultat du match sur le topic
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap14%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Fred76 fait des sondages à la con !
bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_lcap120%bug de la 20ème étape ! - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 6 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jerry62

Jerry62


Nombre de messages : 49
Age : 67
Date d'inscription : 19/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptyVen Fév 20 2009, 23:38

Bonsoir, comme la journée de vendredi n'est pas finie, je vote encore et je suis pour supprimer la semaine, sachant que mercredi et jeudi, ces 2 journées étaient perturbées pour faire les grilles...
Maintenant vous faites pour le mieux, mais dans l'intérêt de tous, vu le nombre de non joueurs, ça me parait plus équitable.

Sportivement, c'est un bon compromis... *bball* *bball*


bug de la 20ème étape ! - Page 2 766359 et Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 00:39

La journée est passée ... et ....

25% veulent annuler la semaine , 25% sont pour reporter les matchs de mercredi au vendredi

je fais quoi ? je rends mon tablier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 00:41

chanel a écrit:
La journée est passée ... et ....

25% veulent annuler la semaine , 25% sont pour reporter les matchs de mercredi au vendredi

je fais quoi ? je rends mon tablier ?

Finalement, c'est peut-être les 22% qui ont raison: c'était un sondage à la con bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334 bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334 bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334 !


Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
tat125

tat125


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 06:38

J'ai voté "on annule"
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 10:47

après mure reflexion, si on annule la semaine, ca veut dire que personne ne change de division, donc que je ne dégringole pas encore un coup

yep, ca me va bien ca bug de la 20ème étape ! - Page 2 219396
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 11:13

c koi la décision au final ??????????
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
aline67

aline67


Nombre de messages : 105
Age : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 11:24

BRUBRU a écrit:
c koi la décision au final ??????????
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oui, c'est quoi ? au final annuler la semaine, c'est ce qu'il y a de mieux, surtout pour ceux qui doivent dépatouiller tout ça pfff
On peut pas vôter 2 fois Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 11:27

toota a écrit:
après mure reflexion, si on annule la semaine, ca veut dire que personne ne change de division, donc que je ne dégringole pas encore un coup

yep, ca me va bien ca bug de la 20ème étape ! - Page 2 219396

Ouais, ça veut aussi dire que Doux-Loup, Amara et Pistache31 en sont pour une semaine supplémentaire en D3 et que je vais prendre 5 - 0 toute la semaine No No No .
Du coup, je ne sais pas si je vais me fatiguer à faire mes grilles en attendant de rejoindre la D4, ou jouer et prier pour que le site bug encore une journée et que le tournoi soit à nouveau annulé, et ainsi avoir l'impression de jouer en D1 trois semaines de suite : c'est bon pour mon ego bug de la 20ème étape ! - Page 2 219396 bug de la 20ème étape ! - Page 2 219396 bug de la 20ème étape ! - Page 2 219396 .
Revenir en haut Aller en bas
Amara




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 11:49

Y'a quand même 28% pour annuler et 45% pour compter la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 11:53

Dépatouiller comme tu dis aline, ce n'est pas le plus dur.

Comme l'a fait limbo, on a les temps de vendredi : il suffit de coller les matchs de mercredi dessus et voilà.

Par contre faut préparer les images et ça c'est un peu plus long (pour moi), alors si j'ai encore fait ça toute la semaine pour rien, je crains de me lasser ange .

Bon, si on regarde les votes, la majorité est pour compter la semaine, et dans cette majorité, la majorité est pour compter les matchs de mercredi avec les temps de vendredi (euhh j'sais plus où j'en suis moa geek ) : ce qu'a fait limbo d'ailleurs.

Je ferai les tableaux tout à l'heure, parce que je pense que 2 façons de présenter c'est pas mal, mais je voulais faire d'abord mes grilles du jour au cas où ...


Dernière édition par chanel le Sam Fév 21 2009, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 13:24

chanel a écrit:
Dépatouiller comme tu dis aline, ce n'est pas le plus dur.

Comme l'a fait limbo, on a les temps de vendredi : il suffit de coller les matchs de mercredi dessus et voilà.

Par contre faut préparer les images et ça c'est un peu plus long (pour moi), alors si j'ai encore fait ça toute la semaine pour rien, je crains de me lasser ange .

Bon, si on regarde les votes, la majorité est pour compter la semaine, et dans cette majorité, la majorité est pour compter les matchs de mercredi avec les temps de jeudi : ce qu'a fait limbo d'ailleurs.

Je ferai les tableaux tout à l'heure, parce que je pense que 2 façons de présenter c'est pas mal, mais je voulais faire d'abord mes grilles du jour au cas où ...

Euhhhhh perso j'ai pu jouer mercredi et pas jeudi ! alors changer les temps de mercredi par ceux de jeudi......PAS GLOP !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris78




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 13:26

Je suis d'accord. Il y a 1 majorité qui veulent valider le tournoi, en reportant la journée de mercredi.
Après, il y en a qui ont pas pu jouer jeudi (fred76, tat newbie pistache31, valsudo, civilwar, anci et grand merre). Je voudrais qu'ils ne soient pas penalisé.
Ca serait bien que leur match de jeudi soit reporté, soit a hier, soit a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 13:41

Val a écrit:
Euhhhhh perso j'ai pu jouer mercredi et pas jeudi ! alors changer les temps de mercredi par ceux de jeudi......PAS GLOP !!!! Evil or Very Mad

COOOOL Val ! Very Happy

Je pense que Chan s'est juste trompée de ...di Laughing d'ailleurs elle le dit avant. *queen*
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 13:49

chris78 a écrit:
Je suis d'accord. Il y a 1 majorité qui veulent valider le tournoi, en reportant la journée de mercredi.
Après, il y en a qui ont pas pu jouer jeudi (fred76, tat newbie pistache31, valsudo, civilwar, anci et grand merre). Je voudrais qu'ils ne soient pas pénalisés.
Ca serait bien que leur match de jeudi soit reporté, soit à hier, soit à aujourd'hui.

Il y aura toujours quelqu'un de lésé, c'est la vie ça. jocolor

J'ai l'impression qu'on se répète un peu depuis 3 jours ! Rolling Eyes

Chris, c'est toi qui fais les tableaux, tu ne vas pas attendre dimanche soir, méfie-toi il risque d'y avoir de nouvelles propositions ! bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334

Si certains matchs de rattrapage se font aujourd'hui c'est très bien, tu notes, et ROULEZ JEUNESSE !!! bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 13:57

bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334

Moi j'ai déjà dit à Caliméro que ma semaine était NORMALE, puisque mon absence de Jeudi n'avait rien à voir avec les problèmes du site ! Damari a donc gagné tout à fait logiquement !

Et pis les autres.....je m'en tape !!!!!! bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334

All is all right ! geek

Bon d'accord ça colle pas, vous me connaissez trop pour savoir que comme vous ferez, comme que ça ira pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
flipper

flipper


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 13:59

Ben moi j'ai voté hier, mais j'ai pas eu le temps de laisser un message. J'ai failli voter Fred fait des sondages à la con, mais bon... Rolling Eyes
Finalement j'ai voté qu'on compte toutes les journées comme elles sont, et pour les matchs qui n'ont pas pu avoir lieu normalement, c'est chaque doublé qui s'arrange entre eux.
Exemple pour moi le mercredi : je bats la mass 4-1. Si on reporte au vendredi je gagne 5-0. Et qui c'est qui se fait avoir avec ça ? *albino*

Si ça ne le gêne pas tant pis, mais moi ça me gênerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours blanc

ours blanc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 14:13

chris78 a écrit:
Je suis d'accord. Il y a 1 majorité qui veulent valider le tournoi, en reportant la journée de mercredi.
Après, il y en a qui ont pas pu jouer jeudi (fred76, tat newbie pistache31, valsudo, civilwar, anci et grand merre). Je voudrais qu'ils ne soient pas penalisé.
Ca serait bien que leur match de jeudi soit reporté, soit a hier, soit a aujourd'hui.

Bonjour,

J'ai essayé de regarder ce que ça donne pour ces joueurs :

Grand-mère et Anci devaient se rencontrer jeudi. Dans tous les cas, ce sont les deux dernières places de la D7 qui se jouent et en cas de victoire de Grand-mère, c'est elle qui joue et gagne le barrage contre Cerise13.

Civilwar pouvait accrocher la montée ou un barrage en cas de victoire 4-1 ou 5-0 jeudi sur Plaf.

Val, en cas de victoire par 5-0 jeudi contre Damari accrochait le barrage qu'elle perdait contre Chris. En cas de victoire 4-1, il y a une triple égalité avec Damari, Banga et Val pour le barrage, mais Chris les bat tous les 3.

Pistache, en cas de victoire 5-0 sur Detche accrochait et gagnait le barrage pour monter en D2 à la place d'Amara. Du coup, c'est Detche qui jouait et perdait le barrage contre Fab.
Par contre, en cas de victoire de Pistache 4-1, 3-2 ou défaite 3-2, pas de barrage pour pistache, mais barrage pour Detche qui laisse sa place en D3 à Fab.
Et pour finir, en cas de défaite de Pistache 1-4, le barrage est pour moi et je le gagne contre Fabien.

Pour Tat et Newbie, c'est plus difficile à décrypter : il est possible que Tat avec une large victoire sur Lorinette puisse passer devant Newbie et/ou Burnie pour accrocher le barrage qu'il perd face à Wikwik, voire en cas de 5-0 passer directement en D1 si Newbie marque maxi 3 points. Si Newbie finit premier de D2, le deuxième perd son barrage contre wikwik.

Pour finir avec Fred septante six, c'est surtout une question d'honneur pour chiper la tête des malades à Damien.

Voilà ! Je ne sais pas si ça peut aider et surtout j'espère ne pas m'être trompé dans mes projections ?
Il y a peut-être 2-3 situations à dépatouiller à l'amiable ou par les grilles bug de la 20ème étape ! - Page 2 946259 .
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 14:26

pfff beh en fait je commence à trouver toutes ces discussions....stériles et lassantes !!!

Aucune des décisions ne satisfera tout le monde ! Alors je vous rappelle ( comme un grand sage que j'estime beaucoup vient de me le souffler ! ) que tout ça n'est qu'un jeu et qu'il suffit de faire au plus simple : comme a fait la grenouille verte....

Voilà sur ce, à lundi...

et je persiste : Fred fait des sondages à la con ! et ce résultat doit être pris en compte ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 14:39

Ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas faire du cas par cas (a moins qu'on fasse du cas par cas généralisé ce qui était la dernière proposition mais elle n'a pas été retenue par les électeurs Laughing )

Alors si on regarde les résultats du sondage qui n'était pas si à la con que ça: on voit que 2 réponses sortent du lot:

  • Soit on annule
  • Soit on compte et on repousse tous les matchs du mercredi au vendredi


Etant donné que si on additionne les votes de ceux qui ne veulent pas annuler on a plus de vote que ceux qui veulent annuler, je propose donc de prendre la 2ème solution:

Les matchs du mercredi sont tous reportés au vendredi.

Si quelqu'un s'estime lésé, il n'a qu'à faire un bon tournoi la semaine prochaine pour retrouver sa place.

Tout le monde est ok avec ça?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
verro




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 15:45

Ok pour moi Fred et merci pour tous ces efforts d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
aline67

aline67


Nombre de messages : 105
Age : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 15:56

Fred76 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas faire du cas par cas (a moins qu'on fasse du cas par cas généralisé ce qui était la dernière proposition mais elle n'a pas été retenue par les électeurs Laughing )

Alors si on regarde les résultats du sondage qui n'était pas si à la con que ça: on voit que 2 réponses sortent du lot:

  • Soit on annule
  • Soit on compte et on repousse tous les matchs du mercredi au vendredi


Etant donné que si on additionne les votes de ceux qui ne veulent pas annuler on a plus de vote que ceux qui veulent annuler, je propose donc de prendre la 2ème solution:

Les matchs du mercredi sont tous reportés au vendredi.
Si quelqu'un s'estime lésé, il n'a qu'à faire un bon tournoi la semaine prochaine pour retrouver sa place.

Tout le monde est ok avec ça?

Fred

AH ENFIN ! le voilà ce coup d'poing sur la table..... il était temps fred76 Quel homme !!! bug de la 20ème étape ! - Page 2 42794
surtout que la décision devait se prendre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fran7

fran7


Nombre de messages : 192
Age : 75
Localisation : Ardèche toucourt ...
Emploi/loisirs : Presque
Humeur : Zen :)
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 15:59

...où l'on voit que Aline n'est pas du tout de parti pris !!! Rolling Eyes


bug de la 20ème étape ! - Page 2 245638 bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334
Revenir en haut Aller en bas
aline67

aline67


Nombre de messages : 105
Age : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 16:06

fran7 a écrit:
...où l'on voit que Aline n'est pas du tout de parti pris !!! Rolling Eyes


bug de la 20ème étape ! - Page 2 245638 bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334

ça m'aurait toujours plu d' être un homme, bug de la 20ème étape ! - Page 2 245638 bug de la 20ème étape ! - Page 2 425334 pour le meilleur bien sûr ange bug de la 20ème étape ! - Page 2 84786
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 17:39

Fred76 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas faire du cas par cas (a moins qu'on fasse du cas par cas généralisé ce qui était la dernière proposition mais elle n'a pas été retenue par les électeurs Laughing )

Alors si on regarde les résultats du sondage qui n'était pas si à la con que ça: on voit que 2 réponses sortent du lot:


  • Soit on annule
  • Soit on compte et on repousse tous les matchs du mercredi au vendredi


Etant donné que si on additionne les votes de ceux qui ne veulent pas annuler on a plus de vote que ceux qui veulent annuler, je propose donc de prendre la 2ème solution:

Les matchs du mercredi sont tous reportés au vendredi.

Si quelqu'un s'estime lésé, il n'a qu'à faire un bon tournoi la semaine prochaine pour retrouver sa place.

Tout le monde est ok avec ça?

Fred

ah beh ça c'est un "grand sage" .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris78




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 EmptySam Fév 21 2009, 19:25

Merci Ours pour tous ces calculs Very Happy .
Je proposais ca pour que personne soit lésé.
Après, ca change pas grand chose au montée descente, a part la d2.
Les absents de jeudi n'ont pas l'air de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug de la 20ème étape !   bug de la 20ème étape ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de la 20ème étape !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18è étape: 02/02 au 06/02
» 19è étape: du 09/02 au 13/02
» 20è étape: 16/02 au 20/02
» 21è étape: 23/02 au 26/02
» 22è étape: 09/03 au 13/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: tournoi championnat e-sudoku-
Sauter vers: