SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany




Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 30/08/2010

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyLun Aoû 30 2010, 12:06

Wink slt a toutes et tous...............
je suis amateur et je connais pas grand chose à la competition du sudoku.Alors j'ai qlq questions....
Pour savoir mon niveau (niveau etudes CAP electricien...)
je resouds pour l'instant des grilles niveau 7(revue POINT.JEUX)
j'aimerai svp. que l'on me fasse parvenir une grille de competion avec le temps impartie
pour la realiser et de cette maniere ca me donera une idee de mon "pietre niveau"
je n'utilise pas les mathematiques (helas pas le niveau)bien que j'ai des formule en tete...electricite
""j'ai une methode a moi de notation rapide des ""candidats par cellules""par symbolisme ce qui aide
meme dans les sudoku dont les cellules ne font que 5mmsur5mm(jouneaux)et qui ne laisse pas de traces une fois le sudoku realise
c'est pratique

merci de repondre a ma demande slt a tts
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyLun Aoû 30 2010, 12:25

salut

dans les compétition de sudoku il n'y a pas que des classiques,il y a majoritairement des variantes

par exemple,pour les championnat du monde 2010 :

http://wpc.puzzles.com/wsc2010/downloads/WSC5-Examples.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32