SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 roulette italien N. r2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriele

gabriele


Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Mantova - Italie
Emploi/loisirs : pensionné
Date d'inscription : 14/10/2009

roulette italien N. r2 Empty
MessageSujet: roulette italien N. r2   roulette italien N. r2 EmptyLun Juin 28 2010, 17:12

http://www.argio-logic.net/classificacontest/contest_summary.php?type=r2

sisi, qu'est-ce qu'ils sont ces 22 dans le contest 10 et roulette 1?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.argio-logic.net
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

roulette italien N. r2 Empty
MessageSujet: Re: roulette italien N. r2   roulette italien N. r2 EmptyLun Juin 28 2010, 21:50

Dans le contest 10, je découvrai plus ou moins ton site et j'ai commencé le tournoi sans maîtriser l'interface.
Pour la roulette 1, j'ai abandonné après avoir raté la double exclusion, qui je l'avoue, m'a pas mal pris la tête. Je n'ai même pas essayé de faire d'autres grilles alors qu'il me restait du temps.

Félicitations pour ton site qui permet de s'entraîner régulièrement sur pas mal de variantes, sur des grilles de tout niveau. Je le conseille à tous les amateurs de variantes.

Une première fois deuxième sur ton site, mais c'est une place que j'occupe très régulièrement sur ce forum, derrière un sérieux adversaire. Je vais bientôt changer de pseudo pour poulidor.
Revenir en haut Aller en bas
 
roulette italien N. r2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contest italien n°15
» Contest italien N°16
» Contest italien N°17
» HEADSHRINKER italien N°1
» Contest italien N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: