SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE

portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

variante Fed(GT-12)

2 participants
AuteurMessage
Timothy

variante Fed(GT-12) Empty
MessageSujet: variante Fed(GT-12)   variante Fed(GT-12) EmptySam Mai 15 2010, 17:07

sur les variantes de FED,quelqu’un a déjà essayer de faire la GT-12 ?

je viens de la faire en 32’57 variante Fed(GT-12) 57767 et e suis 2éme Shocked

Janoslaw la faite que 39mn mais la seconde fois Shocked ce qui quand même + que moi
incroyable

j’voudrait savoir votre avi sur cette grille

car la j’suis 1 peu surpris(à moins que c’est moi qui métrise très bien ce type de grille)
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76

MessageSujet: Re: variante Fed(GT-12)   variante Fed(GT-12) EmptySam Mai 15 2010, 17:50

Tout d'abord bravo pour cette belle performance !

J'ai pas encore fait cette grille, elle doit être dure vu les temps

Ceci dit les mauvaises performances des autres concurrents peuvent tout de même s'expliquer: c'est une des premières variantes sur le site fed, qui a été mise en ligne en 2007. Cette année-là, le champion Polonais n'en était peut-être qu'à ses débuts en matière de sudoku, beaucoup de monde a quand même progressé depuis 3 ans. J'avais constaté ça en faisant la consécutive N°19, sur laquelle Lorinette avait constaté un problème: la grille est difficile, mais quand même pas impossible. Je l'avais faite en 19 minutes (mon temps n'est pas inscrit à cause du problème qu'il y avait sur la version anglaise de cette grille), et j'avais été surpris d'avoir le 4ème temps.

Fred
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Timothy

MessageSujet: Re: variante Fed(GT-12)   variante Fed(GT-12) EmptySam Mai 15 2010, 18:01

à oui,cette grille est là depuis 2007,ça explique le tps de Janoslaw

je viens de voir,j’suis le premier en 2010 a avoir fini cette grille variante Fed(GT-12) 219396

pour la difficulté,elle est 1 cran au dessus des GT en alternative,mais pas impossible,il faut y aller doucement.
Timothy

MessageSujet: Re: variante Fed(GT-12)   variante Fed(GT-12) EmptyDim Mai 16 2010, 15:52

J'avais constaté ça en faisant la consécutive N°19, sur laquelle Lorinette avait constaté un problème: la grille est difficile, mais quand même pas impossible. Je l'avais faite en 19 minutes (mon temps n'est pas inscrit à cause du problème qu'il y avait sur la version anglaise de cette grille), et j'avais été surpris d'avoir le 4ème temps.

Fred[/quote]

à bah tiens quand on en parle,je viens de la faire,la cons-19

.......
en................. 17’45 variante Fed(GT-12) 57767 à 1’44 de Janoslaw,3éme du classement,pas mal non plus variante Fed(GT-12) 219396

ça évolue,ça évolue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: variante Fed(GT-12)   variante Fed(GT-12) Empty

variante Fed(GT-12)
Page 1 sur 1