Timothy
| Sujet: variante Fed(GT-12) Sam Mai 15 2010, 17:07 | |
| sur les variantes de FED,quelqu’un a déjà essayer de faire la GT-12 ? je viens de la faire en 32’57 et e suis 2éme Janoslaw la faite que 39mn mais la seconde fois ce qui quand même + que moi incroyable j’voudrait savoir votre avi sur cette grille car la j’suis 1 peu surpris(à moins que c’est moi qui métrise très bien ce type de grille) | |
|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: variante Fed(GT-12) Sam Mai 15 2010, 17:50 | |
| Tout d'abord pour cette belle performance ! J'ai pas encore fait cette grille, elle doit être dure vu les temps Ceci dit les mauvaises performances des autres concurrents peuvent tout de même s'expliquer: c'est une des premières variantes sur le site fed, qui a été mise en ligne en 2007. Cette année-là, le champion Polonais n'en était peut-être qu'à ses débuts en matière de sudoku, beaucoup de monde a quand même progressé depuis 3 ans. J'avais constaté ça en faisant la consécutive N°19, sur laquelle Lorinette avait constaté un problème: la grille est difficile, mais quand même pas impossible. Je l'avais faite en 19 minutes (mon temps n'est pas inscrit à cause du problème qu'il y avait sur la version anglaise de cette grille), et j'avais été surpris d'avoir le 4ème temps. Fred | |
|
Timothy
| Sujet: Re: variante Fed(GT-12) Sam Mai 15 2010, 18:01 | |
| à oui,cette grille est là depuis 2007,ça explique le tps de Janoslaw je viens de voir,j’suis le premier en 2010 a avoir fini cette grille pour la difficulté,elle est 1 cran au dessus des GT en alternative,mais pas impossible,il faut y aller doucement. | |
|
Timothy
| Sujet: Re: variante Fed(GT-12) Dim Mai 16 2010, 15:52 | |
| J'avais constaté ça en faisant la consécutive N°19, sur laquelle Lorinette avait constaté un problème: la grille est difficile, mais quand même pas impossible. Je l'avais faite en 19 minutes (mon temps n'est pas inscrit à cause du problème qu'il y avait sur la version anglaise de cette grille), et j'avais été surpris d'avoir le 4ème temps. Fred[/quote] à bah tiens quand on en parle,je viens de la faire,la cons-19 ....... en................. 17’45 à 1’44 de Janoslaw,3éme du classement,pas mal non plus ça évolue,ça évolue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: variante Fed(GT-12) | |
| |
|