SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mock test N°17

Aller en bas 
+4
godisdead
L'ours
Val
Fred76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

Mock test N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock test N°17   Mock test N°17 - Page 2 EmptyDim Mar 21 2010, 16:25

Mock test N°17 - Page 2 71476 Fred et Mock test N°17 - Page 2 656588 pour encore faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Mock test N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock test N°17   Mock test N°17 - Page 2 EmptyDim Mar 21 2010, 19:52

Val a écrit:
Wooooow Admin Pingouin...continue la bière !!!! Mock test N°17 - Page 2 42794

Shocked Shocked Shocked Alors là je suis soufflé !!! Laughing

J'ai joué à peu près n'importe comment !

Le relay m'a paru facile, il est vrai, je l'ai bouclé très vite.

Mais après: vu l'heure (passé 1h du mat) et le bruit de mon imprimante, j'avais prévu de le faire online... Je me souvenais plus que dans le match maker il fallait trouver quelles étaient les règles qui correspondaient à chaque grille. Passer d'une grille à l'autre sans pouvoir en voir plus d'une à la fois était un vrai calvaire... Je crois même que j'ai commencé une grille en pensant que c'était une diagonale et je l'ai fini en no touch pour finalement penser que c'était la quadro, mais finalement non c'était peut-être l'autre la quadro... bref, un miracle si les 3 grilles que j'ai rendues sont justes Mock test N°17 - Page 2 661413 ! (j'étais même plus en état de compter le nombre de points que j'aurais pu faire Mock test N°17 - Page 2 219396 )

Ce matin pour le 2ème round je suis parti fort sur la arrow, mais j'ai dû la recommencer 3 fois avec à chaque fois des erreurs, même chose pour la outside killer. La pandigital et no 4 in a row par contre ont bien déroulées.

Bref, une fois de plus l'impression qu'il y avait beaucoup mieux à faire, je pense que je ne suis pas le seul à penser ça au vu des résultats !!!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Mock test N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock test N°17   Mock test N°17 - Page 2 EmptyLun Mar 22 2010, 15:26

Fred76 a écrit:
Je crois même que j'ai commencé une grille en pensant que c'était une diagonale et je l'ai fini en no touch pour finalement penser que c'était la quadro, mais finalement non c'était peut-être l'autre la quadro...
Punaise, c'est vraiment trop injuste. Sur le match maker j'ai procédé bien sagement, par élimination, et je me suis quand même débrouillé pour me planter. Et tu t'en sors en mettant limite les chiffres au pif ?! Il doit me rester un fond de génépi quelque part, il faut absolument que je le retrouve pour le mock 18...


Bon, c'est sûr qu'il y avait mieux à faire, il n'y a pas photo. Mais pour nous tou(te)s visiblement, les conditions n'y étaient pas. Et puis personnellement, ça ne m'est encore jamais arrivé (loin de là) de pouvoir dire suite à un tournoi "Aujourd'hui j'étais à 100%, je n'aurais pas pu faire mieux". Mock test N°17 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mock test N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock test N°17   Mock test N°17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock test N°17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mock test N°19
» Mock test N°20
» Mock test N°13
» Mock test N°14
» Mock test N°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: