SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phase finale de la sélection de l'équipe de France

Aller en bas 
+2
L'ours
Fred76
6 participants
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyMer Déc 16 2009, 18:55

Yop,

enfin une date: dimanche 24 janvier 2010 !

Lieu Paris.

Pour participer: être invité ou avoir passé avec succès la pré qualif du 20 décembre:

https://sudokuvariante.forumactif.com/tournois-officiels-f19/pre-qualification-francaise-de-sudoku-t689.htm

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Jan 28 2010, 15:28

On a beaucoup débattu des résultats des qualifications, mais on ne les a postés nulle part...

Voici donc la constitution provisoire des équipes de France 1 et 2 qui participeront au prochain World Sudoku Championship, suite au tournoi qualificatif du 24 janvier :


Equipe 1 :
- Rogeaux Frédérique
- Bogreaux Jocelyn
- Auroux Denis


Equipe 2 :
- Meyapin Yannick
- Rubio Olivier (godisdead)
- Vial-Jaime Bastien (le type qui écrit ça)


Il n'aura échappé à personne que l'une des deux équipes présente un intérêt tout particulier... Phase finale de la sélection de l'équipe de France Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Jan 28 2010, 15:30

L'ours a écrit:
On a beaucoup débattu des résultats des qualifications, mais on ne les a postés nulle part...

Voici donc la constitution provisoire des équipes de France 1 et 2 qui participeront au prochain World Sudoku Championship, suite au tournoi qualificatif du 24 janvier :


Equipe 1 :
- Rogeaux Frédérique
- Bogreaux Jocelyn
- Auroux Denis


Equipe 2 :
- Meyapin Yannick
- Rubio Olivier (godisdead)
- Vial-Jaime Bastien (le type qui écrit ça)


Il n'aura échappé à personne que l'une des deux équipes présente un intérêt tout particulier... Phase finale de la sélection de l'équipe de France Icon_geek

Bah on voit oui !!!!!! L'équipe une est la seule a avoir une femme en son sein !!!!

ALLEEEEEEEEEZ FREDERIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Phase finale de la sélection de l'équipe de France 777587
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Jan 28 2010, 15:33

L'équipe deux est la seule à contenir un ours, ça ne compte pas, ça ? Phase finale de la sélection de l'équipe de France Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Jan 28 2010, 16:50

Est-ce que l'equipe 2 est figé ? Nounours, tu penses pouvoir venir ? Est-ce que yannick pourra venir ? Est-ce que je vais pouvoir venir ?
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Jan 28 2010, 18:42

faites vous sponsoriser pas Megastar Phase finale de la sélection de l'équipe de France 661413
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyVen Jan 29 2010, 14:03

godisdead a écrit:
Est-ce que l'equipe 2 est figé ? Nounours, tu penses pouvoir venir ? Est-ce que yannick pourra venir ? Est-ce que je vais pouvoir venir ?
Hého :
L'ours a écrit:
Voici donc la constitution provisoire des équipes de France 1 et 2 qui participeront au prochain World Sudoku Championship, suite au tournoi qualificatif du 24 janvier :
Tant que je ne saurai pas ce qu'il en est de l'éventuelle participation financière de SportC, il est évident que je ne vais donner de réponse ni dans un sens ni dans l'autre quant à ma présence. Mais naturellement, j'aimerais bien en être. Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyMer Fév 03 2010, 11:00

Bon, 50% du montant de la participation sera financé, c'est une bonne nouvelle, mais il reste une somme non négligeable à debourser. (environ 400€ je pense)

Je ne sais pas si mon mail a eu une influence en ce sens, mais c'est toujours ça de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Fév 04 2010, 13:49

Je commence à désespérer de voir les grilles sur le site de la ffjm.

Olive, est-ce que tu sais si ils ont prévu de mettre les fichiers pdf sur la page où se trouvent les pdf des années précédentes?


Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Fév 04 2010, 14:34

si tu veux attendre jusqu'à ce we je les scanne et je te les envoie...
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Fév 04 2010, 15:22

Salut,

J'avais demandé lors des qualifs si une publication en ligne des grilles (site ffjm ou autre) était prévue et j'avais reçu une réponse négative...
Donc il faut pas trop attendre de ce côté là AMHA.

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Fév 04 2010, 15:25

AMHA Pierre a raison... D'ailleurs en voyant le petit copyright sous chaque grille j'étais assez circonspect quant à leur éventuelle publication. Ça tend à se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyJeu Fév 04 2010, 15:35

L'ours a écrit:
AMHA Pierre a raison... D'ailleurs en voyant le petit copyright sous chaque grille j'étais assez circonspect quant à leur éventuelle publication. Ça tend à se confirmer...

Bah le même copyright y était l'an passé...

Bon on va mettre ça dans la catégorie "petite déception" quant à l'organisation.
C'est vraiment dommage. Une nouvelle fois, la France montre son désintérêt à partager ses tournois avec la communauté internationale, ce qui me navre au plus haut point. Heureusement que toutes les nations ne font pas comme ça.

Je déplore cet état d'esprit !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyLun Fév 15 2010, 12:35

Je viens d'envoyer à Vincent un mail de désistement concernant ma participation au WSC ; l'équipe B possède donc une place libre. La composition provisoire devient par conséquent :


Equipe 1 :
- Rogeaux Frédérique
- Bogreaux Jocelyn
- Auroux Denis


Equipe 2 :
- Meyapin Yannick
- Rubio Olivier (godisdead)
- Novelli Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyLun Fév 15 2010, 12:56

sniff, on vient de perdre un de nos meilleurs éléments ...
J'imagine que c'est pour des raisons financières, c'est dommage mais c'est tout à fait comprehensible.
J'ai fais mon possible pour faire sponsoriser l'equipe B (je ne suis surement pas le seul), et nous avons eu 50% ...
J'espère que tu continueras l'entrainement pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyLun Fév 15 2010, 13:11

Non, ce n'est (finalement) pas pour raisons financières. J'ai reçu beaucoup de soutiens suite à ma qualification donc j'aurais certainement pu me débrouiller pour trouver les 50% manquants. D'autres facteurs rentrent en jeu, plus complexes et plus importants - à mes yeux.

Pour ce qui est de m'entraîner je ne promets rien, mais je compte bien me représenter dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France EmptyLun Fév 15 2010, 15:33

Pffffffffffffff Phase finale de la sélection de l'équipe de France 248177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France   Phase finale de la sélection de l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale de la sélection de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du championnat US 2008
» LMI October Puzzle Test 1 - Nikoli Selection
» Nikoli Selection - LMI July 2011 Puzzle Test #1
» Sélection suisse pour les championnats du monde 2013
» WSC 2013 /finale du GP 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: