| Phase finale de la sélection de l'équipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Mer Déc 16 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Jan 28 2010, 15:28 | |
| On a beaucoup débattu des résultats des qualifications, mais on ne les a postés nulle part... Voici donc la constitution provisoire des équipes de France 1 et 2 qui participeront au prochain World Sudoku Championship, suite au tournoi qualificatif du 24 janvier : Equipe 1 :- Rogeaux Frédérique - Bogreaux Jocelyn - Auroux Denis Equipe 2 :- Meyapin Yannick - Rubio Olivier (godisdead) - Vial-Jaime Bastien (le type qui écrit ça) Il n'aura échappé à personne que l'une des deux équipes présente un intérêt tout particulier... | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Jan 28 2010, 15:30 | |
| - L'ours a écrit:
- On a beaucoup débattu des résultats des qualifications, mais on ne les a postés nulle part...
Voici donc la constitution provisoire des équipes de France 1 et 2 qui participeront au prochain World Sudoku Championship, suite au tournoi qualificatif du 24 janvier :
Equipe 1 : - Rogeaux Frédérique - Bogreaux Jocelyn - Auroux Denis
Equipe 2 : - Meyapin Yannick - Rubio Olivier (godisdead) - Vial-Jaime Bastien (le type qui écrit ça)
Il n'aura échappé à personne que l'une des deux équipes présente un intérêt tout particulier... Bah on voit oui !!!!!! L'équipe une est la seule a avoir une femme en son sein !!!! ALLEEEEEEEEEZ FREDERIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Jan 28 2010, 15:33 | |
| L'équipe deux est la seule à contenir un ours, ça ne compte pas, ça ? | |
|
| |
godisdead
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Jan 28 2010, 16:50 | |
| Est-ce que l'equipe 2 est figé ? Nounours, tu penses pouvoir venir ? Est-ce que yannick pourra venir ? Est-ce que je vais pouvoir venir ? | |
|
| |
toota Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 59 Localisation : qque part Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Jan 28 2010, 18:42 | |
| faites vous sponsoriser pas Megastar | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Ven Jan 29 2010, 14:03 | |
| - godisdead a écrit:
- Est-ce que l'equipe 2 est figé ? Nounours, tu penses pouvoir venir ? Est-ce que yannick pourra venir ? Est-ce que je vais pouvoir venir ?
Hého : - L'ours a écrit:
- Voici donc la constitution provisoire des équipes de France 1 et 2 qui participeront au prochain World Sudoku Championship, suite au tournoi qualificatif du 24 janvier :
Tant que je ne saurai pas ce qu'il en est de l'éventuelle participation financière de SportC, il est évident que je ne vais donner de réponse ni dans un sens ni dans l'autre quant à ma présence. Mais naturellement, j'aimerais bien en être. Qui vivra verra... | |
|
| |
godisdead
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Mer Fév 03 2010, 11:00 | |
| Bon, 50% du montant de la participation sera financé, c'est une bonne nouvelle, mais il reste une somme non négligeable à debourser. (environ 400€ je pense)
Je ne sais pas si mon mail a eu une influence en ce sens, mais c'est toujours ça de gagner ... | |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Fév 04 2010, 13:49 | |
| Je commence à désespérer de voir les grilles sur le site de la ffjm.
Olive, est-ce que tu sais si ils ont prévu de mettre les fichiers pdf sur la page où se trouvent les pdf des années précédentes?
Fred | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Fév 04 2010, 14:34 | |
| si tu veux attendre jusqu'à ce we je les scanne et je te les envoie... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Fév 04 2010, 15:22 | |
| Salut, J'avais demandé lors des qualifs si une publication en ligne des grilles (site ffjm ou autre) était prévue et j'avais reçu une réponse négative... Donc il faut pas trop attendre de ce côté là AMHA. A+ Pierre | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Fév 04 2010, 15:25 | |
| AMHA Pierre a raison... D'ailleurs en voyant le petit copyright sous chaque grille j'étais assez circonspect quant à leur éventuelle publication. Ça tend à se confirmer... | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Jeu Fév 04 2010, 15:35 | |
| - L'ours a écrit:
- AMHA Pierre a raison... D'ailleurs en voyant le petit copyright sous chaque grille j'étais assez circonspect quant à leur éventuelle publication. Ça tend à se confirmer...
Bah le même copyright y était l'an passé... Bon on va mettre ça dans la catégorie "petite déception" quant à l'organisation. C'est vraiment dommage. Une nouvelle fois, la France montre son désintérêt à partager ses tournois avec la communauté internationale, ce qui me navre au plus haut point. Heureusement que toutes les nations ne font pas comme ça. Je déplore cet état d'esprit ! Fred | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Lun Fév 15 2010, 12:35 | |
| Je viens d'envoyer à Vincent un mail de désistement concernant ma participation au WSC ; l'équipe B possède donc une place libre. La composition provisoire devient par conséquent :
Equipe 1 : - Rogeaux Frédérique - Bogreaux Jocelyn - Auroux Denis
Equipe 2 : - Meyapin Yannick - Rubio Olivier (godisdead) - Novelli Jean-Christophe | |
|
| |
godisdead
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Lun Fév 15 2010, 12:56 | |
| sniff, on vient de perdre un de nos meilleurs éléments ... J'imagine que c'est pour des raisons financières, c'est dommage mais c'est tout à fait comprehensible. J'ai fais mon possible pour faire sponsoriser l'equipe B (je ne suis surement pas le seul), et nous avons eu 50% ... J'espère que tu continueras l'entrainement pour l'année prochaine ... | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Lun Fév 15 2010, 13:11 | |
| Non, ce n'est (finalement) pas pour raisons financières. J'ai reçu beaucoup de soutiens suite à ma qualification donc j'aurais certainement pu me débrouiller pour trouver les 50% manquants. D'autres facteurs rentrent en jeu, plus complexes et plus importants - à mes yeux.
Pour ce qui est de m'entraîner je ne promets rien, mais je compte bien me représenter dans un an... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France Lun Fév 15 2010, 15:33 | |
| Pffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale de la sélection de l'équipe de France | |
| |
|
| |
| Phase finale de la sélection de l'équipe de France | |
|