SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contest mensuel sur le site italien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Contest mensuel sur le site italien Empty
MessageSujet: Contest mensuel sur le site italien   Contest mensuel sur le site italien EmptyDim Oct 25 2009, 19:54

Le contest se déroule en 2h30 et est constitué principalement de variantes. Vous choisissez quand vous commencez.

Plus d'infos ici:

http://www.argio-logic.net/index.php?p=contest

Pas besoin d'imprimante: contest online. Pourtant, je vous conseille de vous habituez au système (tout avec la souris, pas de clavier), il y a des grilles quotidiennes sur le site (il faut être inscrit).

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Contest mensuel sur le site italien Empty
MessageSujet: Re: Contest mensuel sur le site italien   Contest mensuel sur le site italien EmptySam Nov 14 2009, 19:43

Bon bah je m'y colle pour le premier commentaire...

C'est pas facile de bien prendre cette façon de jouer on line en mains, mais une fois qu'on est parti ça peut aller.

Les grilles sont sympas, beaucoup trop d'inégalités de niveau parmi elles je trouve, mais c'est sûrement également dû au fait que nous avons chacun nos propres préférences en matière de grilles.

Par contre, mais ceci reste tout à fait personnel, ceux qui me connaissent le savent : c'est très difficile pour moi de me concentrer autant de temps sur l'ordi ( l'intégralité se faisant on line ! ). Mais superbe entrainement tout de même car c'est tellement pénible de faire mumuse avec les K que j'ai chercher à résoudre une majorité de grilles sans K !! Contest mensuel sur le site italien 425334

J'ai fait...13 grilles...en partant du début et en déroulant...ne sautant que la "city" et la "quadruple" ( plus assez de temps ).

Je referai car j'ai trouvé ça sympa.

J'ai vu également dans le classement que notre ami Kazh avait églement participé. Peut-être pourrions nous avoir votre ressenti cher ami ???
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Contest mensuel sur le site italien Empty
MessageSujet: Re: Contest mensuel sur le site italien   Contest mensuel sur le site italien EmptySam Nov 14 2009, 20:19

Comme toi Val : j'ai trouvé ça plutôt sympa mais le système pour candidater est pénible. Faudrait surement que j'essaye aussi de m'en passer mais j'ai bien du mal et j'avoue que je n'envisage pas du tout les killers sans candidater.
Je ne sais plus exactement combien j'ai fait de grilles (moins que toi je pense) mais je me souviens très bien que, fidèle à mon habitude, j'en ai recommencé plusieurs.
Et je recommencerai dans un mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contest mensuel sur le site italien Empty
MessageSujet: Re: Contest mensuel sur le site italien   Contest mensuel sur le site italien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contest mensuel sur le site italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contest italien N°18
» Contest italien n°19
» Contest italien n°20
» Contest Italien N°14
» Contest italien n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: