Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Killer inégalité (Greater Than and Killer - GTaK) Mer Juil 08 2009, 19:58 | |
| Voici une nouvelle grille: Killer inégalité ou Greater Than and Killer (GTaK). Les règles sont simples: - Règles de sudoku classique
- Règle du killer: le nombre en haut à gauche de chaque surface entourée de pointillés est égal à la somme de ces nombres. Dans chaque zone correspondant à une somme. tous les chiffres doivent être différents.
- Toutes les inégalités (<>) doivent être respectées.
Ce ne sont pas des grilles très simple. Si vous n'avez jamais fait de sudoku inégalités ou killer, voici quelques exemples: killers, inégalité. Bonne chance! Fred | |
|
majidos
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : marrakech Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Killer inégalité (Greater Than and Killer - GTaK) Jeu Juil 09 2009, 00:16 | |
| une grille interessante bravo a l'inventeur faite en 51 minute il falait partir par les 2 bout pour y arriver | |
|
khazimir
| Sujet: Re: Killer inégalité (Greater Than and Killer - GTaK) Dim Juil 12 2009, 09:53 | |
| J'ai toujours du mal à démarrer ces grilles là mais je crois que je suis en progrès: C'est la deuxième que je réussis à terminer. (Je préfère ne pas parler du temps qu'il me faut ) | |
|
L'ours
| Sujet: Re: Killer inégalité (Greater Than and Killer - GTaK) Dim Juil 12 2009, 23:17 | |
| Ayé, j'ai trouvé le temps de la recopier (à la patte, comme d'hab.) et même de la faire. Pas de chronomètre, mais j'ai vaguement regardé l'heure avant et après, donc j'ai dû mettre grosso modo 20min, la traditionnelle erreur comprise. Bilan : sympa, j'aime bien ces grilles en général car elles sont relativement ardues. Celle-là l'était, mais pas trop. A peu près du même tonneau que celle de mon tournoi ; ce qui m'encourage à dire : tu vois que tu sais créer des grilles dures ! Allez, une autre ! (Ne regardez pas plus bas si vous ne l'avez pas faite !)Le début était assez aisé en effet : on pouvait placer tous les 1 tout de suite, après quoi on s'attaquait fort logiquement aux 2 et aux 9... il y avait naturellement quelques subtilités mais dans l'ensemble ça déroulait bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer inégalité (Greater Than and Killer - GTaK) | |
| |
|