| TRAVAUX | |
|
+6didier90 doukkali godisdead dede 95 boilini81 Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 59 Localisation : pas bien loin ... Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: TRAVAUX Sam Jan 17 2009, 14:25 | |
| comme vous le savez ce forum vient de naître et est loin d'être fini
afin d'éviter tous désagréments du genre : perte de vos messages, je vous invite à vérifier avant de poster que l'admin n'est pas en ligne car si tel est le cas cela veut dire que je bosse dessus, à faire quelques aménagements et/ou modif pouvant entraîner la perte des messages postés au meme moment | |
|
| |
boilini81
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Sam Jan 17 2009, 20:13 | |
| j'aurai une suggestion à faire est ce que on ne pourrai pas changer ce violet foncé car on n'y voit pas trop merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 59 Localisation : pas bien loin ... Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Dim Jan 18 2009, 17:12 | |
| il y a un petit bug qui fait que je ne peux modifier comme je le souhaite le chat, j'espère que nous trouverons une solution | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Mer Avr 29 2009, 15:05 | |
| l'espace e-sudoku est retourné au placard | |
|
| |
dede 95
Nombre de messages : 84 Age : 81 Localisation : 95 ou 2B au choix Emploi/loisirs : Retraité plein de loisirs Humeur : Optimiste maladif Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Ven Mai 15 2009, 13:27 | |
| - Admin a écrit:
- l'espace e-sudoku est retourné au placard
Dommage car tout le monde n'a pas le forum pour poster ses résultats | |
|
| |
godisdead
| Sujet: Re: TRAVAUX Lun Juin 29 2009, 17:42 | |
| Heu, il n'y a pas un virus qui a pris le controle du site ??? | |
|
| |
doukkali
Nombre de messages : 1123 Age : 63 Localisation : geneve Humeur : hi hi Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Lun Juin 29 2009, 21:38 | |
| mais non olivier comme le site factory fermera ses portes prochainement , et pour ne pas perdre tout ce qu ete fait en 4 ans , alors toota a decidé de transferer tout sur notre forum , alors toota n'a pas arreté de bosser sur ce projet depuis un moment . en tout cas toota , merci au nom de tout les sudokas francophones | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
didier90
| Sujet: Re: TRAVAUX Mar Juin 30 2009, 14:48 | |
| bonjour
oui toota
je vois que tu fait un dur travail
peut être peut tu mais c'est pas une urgence
regarder la fonction code qui ne donne pas les même résultat sur ce site que sur sudoku factory ou même que sur e-sudoku
une autre sujet peut aussi intéresser un certain monde sudokale qui a priori se divise en trois population mais peut être plus
fana de vitesse de résolution de grilles (majoritaire) fana de résolution de grilles complexes (minoritaire) fana de fabrication de logiciel qui résout ou qui fabrique les grilles les plus complexes (je ne sais pas)
donc il est peut être intéressant pour être complet d'avoir
une rubrique pour les fanas de création de grille et de solveur pour qu'ils puissent aussi échanger leurs idées
didier | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Mar Juin 30 2009, 18:15 | |
| si vous voyez des anomalies, créez un topic et faites moi la liste, merci* à didier je suis en train de regarder ce qu'il se passe, mais là j'y perds mon latin, je ne poste pas les memes résultats d'un ordi à l'autre alors que ce sont les memes codes (je crois que je suis un peu trop fatiguée là ) quant aux fanas, ici il y a de tout : des qui aiment bien se torturer les neurones sur des grilles pas possibles, on aime bien aussi se faire la course entre potes (de vrais momes ), des programmeurs y a pas encore, mais on y travaille dur , sauf que là c'est un peu en suspents, peut pas etre au four et au moulin une chose est sure, il y a surtout des fadas, on t'invite au prochain apéro (toujours improvisé) sur le chat, si si, on arrive aussi à faire ça pssssssst, boudez pas les autres, zetes les bienvenus aussi | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: TRAVAUX Mer Juil 01 2009, 14:34 | |
| - didier90 a écrit:
une autre sujet peut aussi intéresser un certain monde sudokale qui a priori se divise en trois population mais peut être plus
fana de vitesse de résolution de grilles (majoritaire) fana de résolution de grilles complexes (minoritaire) fana de fabrication de logiciel qui résout ou qui fabrique les grilles les plus complexes (je ne sais pas) Quelle drôle d'idée de vouloir diviser la population sudokale ! Pour ma part, je ne suis fana de rien du tout mais j'aime bien : - résoudre des grilles le plus vite possible, de temps en temps. - résoudre des grilles complexes, de temps à autre. - fabriquer des grilles manuellement, quand j'ai le temps. Pour ce qui est de la programmation, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais cela me taraude depuis un bon moment. Bref, tout ça pour dire que je regrette cette tendance qu'ont certains sudokas à se concentrer sur un unique aspect du jeu et, parfois, à mépriser les autres. En tout cas, je suis absolument favorable à la création d'une rubrique "logiciels". | |
|
| |
toota Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 59 Localisation : qque part Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Mer Juil 01 2009, 15:39 | |
| - L'ours a écrit:
- En tout cas, je suis absolument favorable à la création d'une rubrique "logiciels".
mais je t'en prie, fais comme chez toi et lance toi | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: TRAVAUX Ven Juil 03 2009, 13:54 | |
| Je voudrais bien mais il ne me semble pas posséder le pouvoir de créer une nouvelle rubrique sur ce forum... | |
|
| |
toota Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 59 Localisation : qque part Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Ven Juil 03 2009, 14:16 | |
| vi c'est vrai, je va m'occuper de ça | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Sam Aoû 29 2009, 19:19 | |
| bonjour à tous, un p'tit passage ici pour vous informer que je suis en train de revoir les couleurs du forum, donc si du jour au lendemain il vous apparaît différent, ne paniquez pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Lun Aoû 31 2009, 17:15 | |
| 1er changement, la suite au prochain numéro ===========> bobo 1/2 neurone ^^ | |
|
| |
fran7
Nombre de messages : 192 Age : 76 Localisation : Ardèche toucourt ... Emploi/loisirs : Presque Humeur : Zen :) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Mar Sep 01 2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Mar Sep 01 2009, 19:02 | |
| je pourrais aussi m'amuser à suivre la mode et faire une couleur pour l'hiver et une pour l'été | |
|
| |
fran7
Nombre de messages : 192 Age : 76 Localisation : Ardèche toucourt ... Emploi/loisirs : Presque Humeur : Zen :) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Mer Sep 02 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
BONJOUR
| Sujet: Re: TRAVAUX Jeu Sep 03 2009, 20:28 | |
| Bonsoir, La zone de suivi est remontée, je la vois sur mon écran sans être obligé de faire un défilement. SUPER Cordialement BONJOUR | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Jeu Sep 03 2009, 23:44 | |
| bonsoir Bonjour (surement deja faite, mais je pouvais pas la laisser passer ^^ )je suppose que tu parles du portail, qui n'a pas fini de changer puiqu'en constante évolution | |
|
| |
toota Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Ven Aoû 13 2010, 17:26 | |
| pour ceux qui ne sont pas déjà au courant, MABUL ferme ses portes - Citation :
- Le service d'hebergement mabul et bulma sont ferme definitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents C'est de m'a faute. Si vous voulez vous defouler ash__@hotmail.fr Desole pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, meme si vous payez chez un autre.
si vous avez perdu votre avatar et/ou votre signature (comme moi), il vous faudra trouver un autre hébergeur d'image tel que "hostingpics", site en français. | |
|
| |
doukkali
Nombre de messages : 1123 Age : 63 Localisation : geneve Humeur : hi hi Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRAVAUX Ven Aoû 13 2010, 21:21 | |
| salut toota
est ce que ce site "hostingpics" peut heberger des videos
et je pense qu on doit supprimer aussi la plupart des videos de notre site , car la plupart des vidoes sont heberges chez mabul, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
toota Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Lun Aoû 16 2010, 13:03 | |
| avant de tout supprimer on va déjà trouver un autre hébergeur, et pour les vidéos qui sont encore sur les PC de ceux qui les ont poster on pourra les remettre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRAVAUX Mar Aoû 31 2010, 11:10 | |
| est ce que quelqu'un a déjà testé cet hébergeur ??
http://www.4shared.com/index.jsp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAUX | |
| |
|
| |
| TRAVAUX | |
|