SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE

portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

UK Sudoku Championship 2015

3 participants
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76

UK Sudoku Championship 2015 Empty
MessageSujet: UK Sudoku Championship 2015   UK Sudoku Championship 2015 EmptySam Juil 04 2015, 22:12

Dates: 9-13 juillet
Durée: 120 minutes
Auteurs: Tom Collyer et David McNeill
Page du tournoi: http://www.ukpuzzles.org/contests.php?contestid=38
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Ciao Emmanuel

Ciao Emmanuel

MessageSujet: Re: UK Sudoku Championship 2015   UK Sudoku Championship 2015 EmptyDim Juil 05 2015, 02:09

J'adore d'avance la Secret Code parce que c'est pil poil le genre de grilles où on fonce et on oublie la séquence.
Ca donne envie.

J'ai aucune chance de finir dans les 2 premiers.
C'est carrément géant cette proposition pour intégrer l'équipe UK.

UK Sudoku Championship. Results of participants eligible for a British passport will be considered for
the UK Sudoku Championship. The highest scoring British participant will be the UK Sudoku Champion
for 2015. Additionally, the top two scoring participants will qualify to represent the UK team at the
World Sudoku Championships in Sofia, Bulgaria. For more information on the qualifying process, see

http://www.ukpuzzles.org/qualification.php.
International participation is warmly welcomed.

Participants who submit error free entries to all of the puzzles before the allotted 2 hours are up will be
awarded 6 points for each minute saved, as recorded by the last submission time to the server

Ca veut dire que si on entre plein de codes faux et on clique vite, y'a en gros 700 points à prendre pour toutes les minutes sauvées??? Si à 30 minutes de la fin je bloque sur toutes les grilles et je rend des réponses fausses, je gagne 180 points tout de même?

Oups ...
The championship organisers reserve the right to disqualify any participant judged to have acted with
improper conduct. The decisions made by the organisers are final.

Mieux vaut le faire normalement.
Fred76
Admin
Fred76

MessageSujet: Re: UK Sudoku Championship 2015   UK Sudoku Championship 2015 EmptyDim Juil 05 2015, 21:46

Ciao Emmanuel a écrit:

J'ai aucune chance de finir dans les 2 premiers.
C'est carrément géant cette proposition pour intégrer l'équipe UK.

Bah, c'est un tournoi de qualification pour les Britanniques, rien de vraiment étonnant. Par contre, seuls les 2 premiers britanniques intégreront l'équipe.

Ciao Emmanuel a écrit:

Participants who submit error free entries to all of the puzzles before the allotted 2 hours are up will be
awarded 6 points for each minute saved, as recorded by the last submission time to the server

[color=#666699]Ca veut dire que si on entre plein de codes faux et on clique vite, y'a en gros 700 points à prendre pour toutes les minutes sauvées??? Si à 30 minutes de la fin je bloque sur toutes les grilles et je rend des réponses fausses, je gagne 180 points tout de même?

"Error free": sans erreur. tu ne gagneras rien en rendant des codes faux ou loufoques, et tu ne te feras pas disqualifier non plus Wink

Fred
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Val

Val

MessageSujet: Re: UK Sudoku Championship 2015   UK Sudoku Championship 2015 EmptyJeu Juil 16 2015, 11:44

Bon ça va...pas trop trop mal sans faire une seule grosse grille ! Presqu'autant que Sissi UK Sudoku Championship 2015 219396
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UK Sudoku Championship 2015   UK Sudoku Championship 2015 Empty

UK Sudoku Championship 2015
Page 1 sur 1