| GP 2014 - tournoi suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: GP 2014 - tournoi suisse Dim Mar 02 2014, 22:56 | |
| Dates: 14-17 mars
Livret d'instructions: http://gp.worldpuzzle.org/content/instruction-booklet | |
|
| |
BRUBRU
Nombre de messages : 372 Age : 60 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Lun Mar 03 2014, 05:27 | |
| Bonjour,
Serait – il possible d’avoir une traduction pour les deux dernières grilles : Clock sudoku et Slalom sudoku.
Par avance Merci.
| |
|
| |
Vincent75
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Lun Mar 03 2014, 05:35 | |
| Bonjour Bruno Clock Sudoku : chaque parcelle de quatre cases correspondent à des temps : heures et minutes. Slalom sudoku : entre deux piquets sur la même ligne, il y a un ensemble de chiffres consécutifs. | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Lun Mar 03 2014, 20:59 | |
| Slalom ? Slalom ? C'est l' clin d'œil Suisse ? Mais normalement un Slalom ça tourne ? .... Trêve de plaisanterie, j'ai hâte bien évidement !!! | |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Ven Mar 14 2014, 12:45 | |
| Le tournoi a commencé. Bonne chance à tous ! Fred | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Ven Mar 14 2014, 19:00 | |
| Je pensais trouver le temps de le faire aujourd'hui mais j'ai bossé comme une folle entre quatre aller-retour "transports scolaires" sans compter le "transport sportif" au foot...donc pas le temps
Je le ferai plus raisonnablement et calmement ( enfin j'espère !!! ) demaing | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Ven Mar 14 2014, 19:21 | |
| - Val a écrit:
- Je pensais trouver le temps de le faire aujourd'hui mais j'ai bossé comme une folle entre quatre aller-retour "transports scolaires" sans compter le "transport sportif" au foot...donc pas le temps
Je le ferai plus raisonnablement et calmement ( enfin j'espère !!! ) demaing J'ai oublié de vous dire que chaque jour j'enlève un chiffre dans chaque grille pour la rendre plus dure. C'est dommage que tu n'aies pas participé aujourd'hui ! héhé c'est pas vrai, mais ce serait une idée intéressante ! Fred | |
|
| |
Ciao Emmanuel
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Ven Mar 14 2014, 20:24 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Sam Mar 15 2014, 12:53 | |
| Ayééééééééééééééééé Chouchou j'aime toujours autant tes grilles, c'est ce que je disais à Nours ce sont celles que je fais avec le plus de plaisir...bon ce n'est pas pour autant que j'en deviens meilleure mais ce n'est pas grave l'important est de s'amuser et ça c'est réussi ! Je ne sais plus si je peux dire combien de points j'ai rendu avant la fin du tournoi donc je ne dirai rien... Faites ce tournoi, vraiment ! | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Mar Mar 18 2014, 18:02 | |
| Et hop, les résultats: http://gp.worldpuzzle.org/content/official-results-wpf-gp-sudoku-3 Bravo à Tim, superbe performance ! Bravo à Bastien qui a réussi à maintenir le cap malgré de gros problèmes avec son imprimante ! Bravo à Sisi qui est dans le top20 Bravo aux autres ! Fred | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Mar Mar 18 2014, 18:45 | |
| Gros bravo à Tim !!!! 4ème sur plus de 300 participants je suis bluffée, enfin pas trop c'est juste l'accomplissement de beaucoup d'efforts je pense, c'est WOUAAAAAHOUUUUU ! Bravo à Nours bien sûr, à Sisi ( petit coup de mou ? ), à MKK et le chaton-blanc-qui-se-prend-pour-un-ours, très bien placés. Et sincèrement je voudrais faire un bravo spécial !! Pour Brubru qui a terminé 6 grilles et qui termine tout de même à une très belle 130ème place !!! BRAVO MON BRUBRU ON T'AIME et moi j'aime ton assiduité sur les tournois !!! Pour ma part je me maintiens dans mon "tiers" avec une 92ème place mais surtout, une fois encore, ce que je commence à me donner comme un challenge personnel ( ) je suis celle qui a fait le plus de points avec seulement 6 grilles ( la super consolation ! ) Bref bravo à nous tous et encore plein plein plein de gros merci et trois fois plus de bisous à Fred pour ses toujours aussi superbes grilles | |
|
| |
BRUBRU
Nombre de messages : 372 Age : 60 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Jeu Mar 20 2014, 19:50 | |
| - Val a écrit:
- Gros bravo à Tim !!!! 4ème sur plus de 300 participants je suis bluffée, enfin pas trop c'est juste l'accomplissement de beaucoup d'efforts je pense, c'est WOUAAAAAHOUUUUU !
Bravo à Nours bien sûr, à Sisi ( petit coup de mou ? ), à MKK et le chaton-blanc-qui-se-prend-pour-un-ours, très bien placés.
Et sincèrement je voudrais faire un bravo spécial !! Pour Brubru qui a terminé 6 grilles et qui termine tout de même à une très belle 130ème place !!! BRAVO MON BRUBRU ON T'AIME et moi j'aime ton assiduité sur les tournois !!!
Pour ma part je me maintiens dans mon "tiers" avec une 92ème place mais surtout, une fois encore, ce que je commence à me donner comme un challenge personnel ( ) je suis celle qui a fait le plus de points avec seulement 6 grilles ( la super consolation ! )
Bref bravo à nous tous et encore plein plein plein de gros merci et trois fois plus de bisous à Fred pour ses toujours aussi superbes grilles Merci tit Val. Un grand Bravo à Tim. Un grand Bravo à notre n'ours. Bravo à toi aussi tit Val. Bravo à toutes et tous. Un grand MERCI à notre pti suisse pour les superbes grilles. ZE VOUS Z'AIMEUUUUUUU Z'AUSSIIIIII, Tit Val. | |
|
| |
Ciao Emmanuel
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Jeu Mar 20 2014, 22:11 | |
| Très grand bravo Brubru. Fred, je m'excuse de n'avoir pas participé. Depuis 2 semaines j'ai uniquement un téléphone portable ( PC à 450 km d'ici) j'ai pas trouvé l'astuce pour le connecter à mon imprimante wifi.... Bravo brubru et l'équipe de France est nettement devant au global des nations. Yes! | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Jeu Mar 20 2014, 23:22 | |
| - Ciao Emmanuel a écrit:
- Très grand bravo Brubru. Fred, je m'excuse de n'avoir pas participé. Depuis 2 semaines j'ai uniquement un téléphone portable ( PC à 450 km d'ici) j'ai pas trouvé l'astuce pour le connecter à mon imprimante wifi.... Bravo brubru et l'équipe de France est nettement devant au global des nations. Yes!
Bah, pas grave, tu feras les grilles à l'occasion. Le fichier pdf sans mdp est maintenant accessible sur le site du GP. Fred | |
|
| |
Ciao Emmanuel
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse Jeu Mar 20 2014, 23:44 | |
| Merci Frédéric . Je retrouve mon PC samedi et une imprimante à partir de lundi matin. J'ai envie de voir ce GP. Après tout comme dit Val, non seulement tes grilles sont belles et j'ajoute créatives comme la "tennis" . Celle là m'a marqué ; -) Alors ça sera un plaisir de "résoudre" celles du 14 mars. Emmanuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP 2014 - tournoi suisse | |
| |
|
| |
| GP 2014 - tournoi suisse | |
|