| Sudokucup 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Sudokucup 11 Jeu Fév 20 2014, 22:17 | |
| La 11ème édition de Sudokucup aura lieu ce weekend:
http://sudokucup.com/content/sudokucup
Le livret d'instructions des sudokus vient d'être publié: http://sudokucup.com/sites/default/files/SC11_booklet_en.pdf
Date: 21-24 février Durée: 90 minutes Auteurs: Jakub Ondroušek (sudoku) Pál Madarassy et Zoltán Horváth (puzzle) | |
|
| |
Ciao Emmanuel
| Sujet: Corne de boe -> Ciao Emmanuel Jeu Fév 20 2014, 23:29 | |
| J'ai demandé à "Admin" dans un anglais dont je suis le seul à comprendre de modifier mon ancien compte Corne de Boe en Ciao Emmanuel. Fred ... Si un admin de la Sudokucup te contacte à ce sujet, c'est moi et pour la Sudokucup je préfère mon plus récent pseudo. C'est plus moi après tout. | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sudokucup 11 Ven Fév 21 2014, 10:34 | |
| C'est quoi ce book ??? Bref passons...quelques précisions Messieurs les Champions s'iou plait ? - Half Consécutive = Consécutive ? - Je ne saisie pas bien la "X - X entouré" ?... - Worms = "Extras régions" ? La répartition des points ? Bon en plus j'ai un sérieux problème avec mon ordi et intternet depuis ce matin, j'espère que ça ira mieux toute à l'heure ou demain au pire. Merkiiii | |
|
| |
sisi59
| Sujet: Re: Sudokucup 11 Ven Fév 21 2014, 11:30 | |
| - Val a écrit:
- Half Consécutive = Consécutive ?
D'après ce que j'ai compris, non. Il n'y a pas la réciproque : deux cases peuvent contenir des nombres consécutifs sans qu'il y ait un cercle entre les deux. - Val a écrit:
- Je ne saisie pas bien la "X - X entouré" ?... [ Exemple sur une ligne 564137289 : les sommes qui peuvent apparaître devant cette ligne sont 5-11-15-16-19-26-28-36-45 Mais comme la ligne commence par un 5, si le nombre devant la ligne est 5-11-15-16-26-28-36-45 alros il n'est pas entouré. Par contre si c'est 19, c'est à dire la somme des 5 premiers nombres il sera forcément entouré. Je sais , c'est pas clair ! - Val a écrit:
- Worms = "Extras régions" ?
A mon avis non, sinon il l'aurait appelé extras régions ! Je pense qu'on doit trouver un chemin allant de 1 à 9 dans l'ordre dans les zones colorées (je ne sais pas si on peut passer d'un case à l'autre en diagonale ou pas !) - Val a écrit:
La répartition des points ?
Tu n'as qu'à faire toutes les grilles et tu n'as pas à te préoccuper des points | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sudokucup 11 Sam Fév 22 2014, 09:14 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Sudokucup 11 Sam Fév 22 2014, 11:01 | |
| Bon bah pour moi c'est fait, j'ai trouvé les grilles sympas, je pense que les Champions vont se battre sur le temps... Par contre, à mon humble avis, la répartition des points n'était pas forcément cohérentes sur certaines grilles. Bon 11 grilles de rendues, avec une à l'arrache et donc quasi certaines qu'elle sera fausse. C'est justement une des grilles qui m'aposé beaucoup de difficulté alors qu'elle n'est pas forcément bien dotée. On verra bien, en tout cas ce fut un bon moment , je vous le recommande. | |
|
| |
distrirette
| Sujet: Re: Sudokucup 11 Sam Fév 22 2014, 18:43 | |
| Fait aussi le tournoi , les grilles sont effectivement bien amusantes .Si les peu de codes rendus sont bons ça ira j'éviterai la bulle . Pour ceux /celles qui n'osent pas , tentez et ouvrez le pdf Et....... Juste pour le fun j'ai ouvert le sudoku 4x4 du puzzle marathon , cette grille est plutôt chouette et vraiment insolite pour le reste des puzzles il y a différents niveaux indiqués j'ai ouvert le yajilin ....normalement easy mais XXL et comment dire j'y serais encore si je n'avais pas fait autre chose parce que ..... , bon si vous tentez , la colonne pdf c'est la 1ère en tout petit (je précise parce que je n'ai pas vu de suite , j'ai un peu cherché ....oui je sais je ne suis pas douée ). bon week-end PS : j'ai fini le yajilin juste en retard de .....24 h | |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Sudokucup 11 Mar Fév 25 2014, 21:01 | |
| Les résultats: http://sudokucup.com/content/official-result-list-sc11-sudoku Bravo Sisi, 7ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sudokucup 11 | |
| |
|
| |
| Sudokucup 11 | |
|