| LMI Beginner's Sudoku contest: Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Ven Mar 29 2013, 00:05 | |
| Du 28 mars au 3 avril.
Variantes créées par Branko Ceranic Classiques crées par Branko Ceranic et Deb Mohanty
http://logicmastersindia.com/BeginnersSudoku/ | |
|
| |
nathy
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Tournoi des débutants Sam Mar 30 2013, 11:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me suis connectée sur le site cité par Distri pour participer au tournoi des débutants amsi je n'ai pas trouvé comment m'inscrire ! Vous moquez pas, certains savent déjà que je suis une fausse brune Donc ils disent que pour s'inscrire, il faut d'abord faire le test en homepâge, mais .... pas vu !!! Qq peut m'aider, s'l vous plaîîîîîîîîîît ? Bon week-end de Pâques | |
|
| |
distrirette
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Sam Mar 30 2013, 11:38 | |
| Coucou Nathy Ci-dessous la page pour l'inscription , de mémoire mais je ne m'avance pas de trop sur ce point , l'inscription est immédiate peut-être juste un mail sur ta boite avec un lien sur lequel il faudra cliquer pour valider ton inscription ? http://logicmastersindia.com/forum/register.asp bon tournoi et bon week-end de Pâques | |
|
| |
nathy
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 12/03/2013
| |
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Mar Avr 02 2013, 14:14 | |
| Bonjour, J'ai fusionné les 2 sujets (trop fort le modo - j'ose pas dire que j'ai eu beaucoup de peine à trouver comment il fallait faire ) ! Je crois voir que tu as pu t'inscrire, nathy? Mr rubik a aussi trouvé le chemin de l'inscription et du tournoi Maintenant il faut s'attaquer aux 4 variantes : http://logicmastersindia.com/BeginnersSudoku/?Part=V Bonne continuation à vous deux dans les tournois en ligne Fred | |
|
| |
nathy
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Mar Avr 02 2013, 22:28 | |
| - Fred76 a écrit:
- Bonjour,
J'ai fusionné les 2 sujets (trop fort le modo - j'ose pas dire que j'ai eu beaucoup de peine à trouver comment il fallait faire ) !
Je crois voir que tu as pu t'inscrire, nathy? Mr rubik a aussi trouvé le chemin de l'inscription et du tournoi
Maintenant il faut s'attaquer aux 4 variantes : http://logicmastersindia.com/BeginnersSudoku/?Part=V
Bonne continuation à vous deux dans les tournois en ligne
Fred Ah bon, je me suis inscrite ????? J'ai réussi en effet à aller là où il fallait, mais ils disaient qu'il fallait d'abord faire le test ! J'ai essayé de caser rapidos 1 ou 2 chiffres mais c'est tout ! Pas le temps ! Pâques, les enfants qui allaient arriver, les oeufs à planquer avec le jeu de piste qui n'était pas complet, enfin, bref, je me suis déconnectée en espérant y retourner par la suite !!!! Mais vous savez peut-être ce que c'est avec les enfants, on sait qd ils arrivent, on ne sait jamais qd ils partent !!! Et ils sont restés et j'ai pas eu le temps !!! Mais si je suis inscrite, j'en suis ravie !! Dire qu'il faut parfois remplir des questionaires qui nous demandent jusqu'à l'âge de nos grand-mères (paix à leur âme), et là, il suffirait de qqs chiffres inscrits et ... Bref, c'est VOUS les experts en informatique, et j'espère que Rubiks se sera régalé !!! Merci Fred de t'être préoccupé de mon inscription, vrai, c'est chouette de savoir que ce qu'on écrit ici, même ou surtout un week-end de Pâques, n'est pas sans suite ! Et pardon de n'avoir pu aller jusqu'au bout | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Mar Avr 02 2013, 22:52 | |
| Euh, en fait c'était une supposition quand j'ai vu dans le classement un pseudo lalie6 dont le profil est le suivant: http://logicmastersindia.com/forum/view-profile.asp?action=view&uid=4564 Donc d'après ce que tu dis, il ne s'agit pas de toi... Excusez-moi donc. Ceci dit, pour s'inscrire il ne faut pas remplir de grille de sudoku je pense, il faut aller sur le lien que t'a fourni distri. Bon alors quand tu te seras inscrite, tu nous avertiras, ça m'évitera de dire des bêtises Fred | |
|
| |
corne de boe
Nombre de messages : 342 Age : 54 Localisation : Tassin la Demi Lune Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Mar Avr 02 2013, 22:58 | |
| Fred?
Je ne sais pas ... Juste j'étais en train d'écrire en MP à Sisi sur les Counting d'Argio pour dire que désormais je les ferai de tête et non plus à l'instinct et plop je suis déconnecté et je vois Fred répondre à Nathy!!!!
Bref, Sisi, je serai beaucoup plus lent du genre ce soir il suffisait de faire "Go pour atteindre 900" ... et juste des additions pour soustraire alors qu'en calculant j'aurai fait 9+3 = 12 et 12X75 = 900 ( à l'instinct pareil et aussi vite ... 2 secondes jusqu'à là et 9 pour tapoter sur les chiffres et les signes ) puis les 3 derniers chiffres donnent le résultats par addition. Ca, je l'ai vu dans l'enchaînement, mais pas calculé au départ pour finir et donc en comptant j'aurai mis 17 secondes de plus le temps d'entrer les 3 derniers chiffres.
Pas grave.
Ma nouvelle ambition: prendre le temps de compter et de comprendre pour profiter d'avantage des résolutions. Je n'ai plus envie de vitesse. Profiter c'est comme au ski. Cool, et apprécier au lieu de tracer tout schuss
Ooops, désolé Nathy. Les Counting et autres variantes ( oui il y a des variantes aux classiques d'où le nom de ce site "Sudoku Variante" ) sont sur http://www.argio-logic.net/page/classifica.php Pour t'inscrire, il suffit d'aller sur le forum et cliquer Gabriele en rouge. Et voilà, tu auras plein de variantes à découvrir. C'est comme les classiques avec des +++++ super biens dont les règles sont en anglais ou italien. Des odd, des even ... Je sais toujours pas ce que ça veut dire mais ici tu trouveras les infos.
Bonnes grilles Nathy, Manu | |
|
| |
nathy
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars Mer Avr 03 2013, 22:39 | |
| - Fred76 a écrit:
- Euh,
en fait c'était une supposition quand j'ai vu dans le classement un pseudo lalie6 dont le profil est le suivant: http://logicmastersindia.com/forum/view-profile.asp?action=view&uid=4564
Donc d'après ce que tu dis, il ne s'agit pas de toi...
Fred Donc non, ce n'était pas moi ! Pffff ! Que de Nathalie en ce monde !!! Par contre, ça y est, depuis 5' je suis inscrite ! Trop tard pour le championat, mais pas grave, il y en aura d'autres, et au vu de mon niveau, c'est un plus que de m'entraîner encore !!!! Merci Fred pour tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMI Beginner's Sudoku contest: Mars | |
| |
|
| |
| LMI Beginner's Sudoku contest: Mars | |
|