SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau site

Aller en bas 
+11
toota
commerceequitable
limbo
elendill
sisi59
distrirette
majidos
corne de boe
Val
damienjeanroger
Fred76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptySam Oct 27 2012, 21:13

Quelques éléments de réponse:
Le premier responsable si le chat et le forum sont désertés, c'est moi. Je suis malheureusement peu bavard et bien incapable d'animer un forum.
L'autre problème, c'est le peu de monde qui va sur le site pour l'instant: A quoi bon utiliser le chat quand on est seul à être connecté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Oct 28 2012, 00:08

khazimir a écrit:

Le premier responsable si le chat et le forum sont désertés, c'est moi. Je suis malheureusement peu bavard et bien incapable d'animer un forum.
L'autre problème, c'est le peu de monde qui va sur le site pour l'instant: A quoi bon utiliser le chat quand on est seul à être connecté? Wink

Coucou Khaz ,

Pour un coup d'essai , ton site est fort bien réussi , quant à la fréquentation certaines circonstances n'ont pas forcément aidé , la 1ère tu as fait l'annonce de l'ouverture de ton site peu de temps avant la semaine du championnat en Croatie ,les préparations pour cet évènement n'étaient surement pas des moindres et ont laissé peu de temps aux joueurs pour participer à ce lancement .
Cette semaine Halas et le site indien proposent également des tournois annoncés depuis 15 jours , si certains veulent ne pas louper ces tournois ils s'entrainent et ça ne laisse pas beaucoup de temps ,le constat est que l'actualité est chargée mais il est évident que ton site va décoller sans aucun doute Nouveau site - Page 3 189660

Il peut toujours être envisager , sur ton forum ,de proposer un (des) tournoi(s) , tu proposes un panel de grilles qui le permet amplement .Par contre il est dommage de constater que de bons grilleurs en classique ne s'essaient pas sur les variantes , ça serait justement une bonne occasion de les y inciter Nouveau site - Page 3 219396 .
Les admins ici sont sympas Nouveau site - Page 3 661413 , je suis sure que si c'est demandé gentiment une petite ligne sera ajoutée sur le portail pour prévenir des petits tournois du site club sudoku Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Oct 28 2012, 00:26

distrirette a écrit:
khazimir a écrit:

Le premier responsable si le chat et le forum sont désertés, c'est moi. Je suis malheureusement peu bavard et bien incapable d'animer un forum.
L'autre problème, c'est le peu de monde qui va sur le site pour l'instant: A quoi bon utiliser le chat quand on est seul à être connecté? Wink

Coucou Khaz ,

Pour un coup d'essai , ton site est fort bien réussi , quant à la fréquentation certaines circonstances n'ont pas forcément aidé , la 1ère tu as fait l'annonce de l'ouverture de ton site peu de temps avant la semaine du championnat en Croatie ,les préparations pour cet évènement n'étaient surement pas des moindres et ont laissé peu de temps aux joueurs pour participer à ce lancement .
Cette semaine Halas et le site indien proposent également des tournois annoncés depuis 15 jours , si certains veulent ne pas louper ces tournois ils s'entrainent et ça ne laisse pas beaucoup de temps ,le constat est que l'actualité est chargée mais il est évident que ton site va décoller sans aucun doute Nouveau site - Page 3 189660

Il peut toujours être envisager , sur ton forum ,de proposer un (des) tournoi(s) , tu proposes un panel de grilles qui le permet amplement .Par contre il est dommage de constater que de bons grilleurs en classique ne s'essaient pas sur les variantes , ça serait justement une bonne occasion de les y inciter Nouveau site - Page 3 219396 .
Les admins ici sont sympas Nouveau site - Page 3 661413 , je suis sure que si c'est demandé gentiment une petite ligne sera ajoutée sur le portail pour prévenir des petits tournois du site club sudoku Wink .

Oups, oui il faut un lien sur le portail vers ton site, mazette c'est tellement évident que je n'y avais même pas pensé Embarassed . J'avais fait un peu de pub sur la page facebook de mon blog, je vais aussi mettre un lien sur mon blog. Donnez-moi juste un peu de temps pour faire tout ça (arghh j'ai 5'000 trucs à faire d'urgence la semaine prochaine, au secours !!!)



Personnellement, c'était très chargé depuis quelques temps: les préparations pour le championnat du monde, la Croatie, etc.., et ça risque de continuer encore un moment. Il y a beaucoup de tournois sur beaucoup de sites, les grilles du prochain beginners contest sur LMI à préparer, des grilles à préparer pour les tournois de Brno et de Prague, etc... Du coup j'ai pas encore beaucoup joué sur ton site. Mais je compte m'y mettre quand j'aurai un peu plus de temps !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
yogo

yogo


Nombre de messages : 822
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyLun Oct 29 2012, 22:57

Vraiment très plaisant ton site khaz !!!

Et cette semaine les grilles ont l'air plus facile, un hasard ou tu as changé quelque chose ?

Suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyMar Oct 30 2012, 15:49

En effet c’est plus simple,1h30 le tournoi en ayant refait plusieurs grilles,experte en 1 minute sans hypothèse...et les grilles de la semaine ou j’ai refait la moitié des grilles...
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyMar Oct 30 2012, 17:29

C'est un hasard complet Wink
Bravo Timothy !! 1h30 c'est impressionnant ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3594
Age : 59
Localisation : pas bien loin ...
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyMer Oct 31 2012, 18:24

Fred76 a écrit:

Oups, oui il faut un lien sur le portail vers ton site, mazette c'est tellement évident que je n'y avais même pas pensé Embarassed .
Fred

oulaaaa, mais nous sommes impardonnables d'avoir oublié ce détail là pfff

faut pas oublier de demander, on ne mords pas ....................

oubli réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sudokuvariante.forumactif.com
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyMer Oct 31 2012, 21:45

Merci Toota Nouveau site - Page 3 84786
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 18:08

J'ai un soucis, lorsque je clique sur une grille une fenêtre s'ouvre mais sans grille (juste avec le nom de la grille)
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 18:25

limbo a écrit:
J'ai un soucis, lorsque je clique sur une grille une fenêtre s'ouvre mais sans grille (juste avec le nom de la grille)

J'ai le même souci ,pas osé poster , pensant que le problème venait de mon ordi Nouveau site - Page 3 189660
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 18:35

Aie ! J'ai fait quelques manips dans la journée et j'espère que ça n'a pas créer des problèmes.
Ca vous fait ça pour n'importe quelle grille? Archives, semaine, tournoi? Ca ouvre une nouvelle fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 18:38

khazimir a écrit:
Aie ! J'ai fait quelques manips dans la journée et j'espère que ça n'a pas créer des problèmes.
Ca vous fait ça pour n'importe quelle grille? Archives, semaine, tournoi? Ca ouvre une nouvelle fenetre?

Je viens d'ouvrir une grille à l'instant et apparemment tout se passe bien contrairement à tout à l'heure , rien de méchant , on va pouvoir continuer à s'amuser Youpi!!!
Nouveau site - Page 3 84786
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 18:50

je viens d'ouvrir une autre grille le chrono indique 95:07:41 et défile normalement au niveau des minutes ......Rhooo je sais que je suis lente mais quand même Nouveau site - Page 3 219396
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 18:55

C'est quelle grille? Dans quelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 19:07

khazimir a écrit:
C'est quelle grille? Dans quelle rubrique?

Non consécutive semaine 44 la grille de la semaine


Nouveau site - Page 3 248418chrono
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 19:34

Et tu es sûre que tu ne l'as pas commencée puis abandonnée il y a 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
limbo

limbo


Nombre de messages : 882
Age : 74
Localisation : Entre pins et vins
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 19:35

Ca remarche.
Revenir en haut Aller en bas
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 19:36

khazimir a écrit:
Et tu es sûre que tu ne l'as pas commencée puis abandonnée il y a 4 jours?


Nouveau site - Page 3 661413 ça c'est pas impossible , désolée rhooo lala snifffff.....lente ET amnésique Pfffff.......

Nouveau site - Page 3 84786
Revenir en haut Aller en bas
khazimir

khazimir


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyDim Nov 04 2012, 20:01

Je suis content que ça se termine bien mais je ne comprends quand même pas ce qui s'est passé. N'hésitez pas à me faire signe si vous rencontrez d'autres problèmes (Vous pouvez même utiliser mon forum Nouveau site - Page 3 661413 )
Revenir en haut Aller en bas
yogo

yogo


Nombre de messages : 822
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2012, 16:52

Le site est inaccessible ! Je ne me suis pas connecté depuis le week end dernier donc je ne sais pas si c'est nouveau ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
yogo

yogo


Nombre de messages : 822
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2012, 18:01

Ca marche ! Nouveau site - Page 3 3427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau site !
» killer en flash animation
» Site Argio !!
» Un site de sudokus
» Contest mensuel sur le site italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois internes-
Sauter vers: