| Roulette Argio Logic n°18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toota Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 59 Localisation : qque part Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Roulette Argio Logic n°18 Jeu Nov 17 2011, 09:22 | |
| du jeudi soir au lundi matin, et ATTENTION un changement confortable, il n'y a plus de limite de temps (au moins 2 que ça va bien arranger, hein bichette ? ) et c'est par ici => http://www.argio-logic.net/index.php?p=roulette | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Jeu Nov 17 2011, 22:22 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 1341 Age : 54 Localisation : toujours au même endroit... Humeur : hihi Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Jeu Nov 17 2011, 22:23 | |
| Projet du we : FINIR une roulette !!!
| |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Jeu Nov 17 2011, 22:37 | |
| - toota a écrit:
- du jeudi soir au lundi matin, et ATTENTION un changement confortable, il n'y a plus de limite de temps (au moins 2 que ça va bien arranger, hein bichette ? )
et c'est par ici => http://www.argio-logic.net/index.php?p=roulette L'idée part d'un bon sentiment. Par contre je trouve que ça fait moins "tournoi", c'est juste l'addition de temps de divers grilles, comme pourrait l'être la krtek's cup (juste pour le plaisir de prononcer krtek ) par exemple. De plus, avec des grilles comme la tris et la even/odd, je trouve que ça n'a pas tellement de sens de faire comme ça. J'aurais préféré un raccourcissement du temps du tournoi à 2h (ou même 1h30) avec moins de grilles à résoudre. Je sais que j'émets certainement un avis qui est minoritaire, mais il fallait le dire quand même Fred P.S.:Gabriele, did you understand what I said? I'm too lazy to write it on Argio's forum | |
|
| |
toota Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 59 Localisation : qque part Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Ven Nov 18 2011, 07:37 | |
| - Fred76 a écrit:
- L'idée part d'un bon sentiment. Par contre je trouve que ça fait moins "tournoi", c'est juste l'addition de temps de divers grilles, comme pourrait l'être la krtek's cup (juste pour le plaisir de prononcer krtek ) par exemple.
De plus, avec des grilles comme la tris et la even/odd, je trouve que ça n'a pas tellement de sens de faire comme ça. J'aurais préféré un raccourcissement du temps du tournoi à 2h (ou même 1h30) avec moins de grilles à résoudre.
Je sais que j'émets certainement un avis qui est minoritaire, mais il fallait le dire quand même
Fred
P.S.:Gabriele, did you understand what I said? I'm too lazy to write it on Argio's forum évidement que ça fait moins "tournoi", mais je suis sûre que Val et moi ne sommes pas les seules à manquer cruellement de temps, ce qui nous permet de participer plutôt que de tout laisser tomber, d'autre part ce sont des grilles plutôt faciles donc plus accessibles, peut-être que cette nouvelle formule va tenter de nouveaux joueurs, qui sait ? et tant qu'il reste des tournois avec une limite de temps, il y a de quoi satisfaire tout le monde, non ? | |
|
| |
toota Admin
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Ven Nov 18 2011, 07:38 | |
| - Val a écrit:
- Projet du we : FINIR une roulette !!!
bah on devrait y arriver sauf si on s'endors sur une grille | |
|
| |
Timothy
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Ven Nov 18 2011, 08:01 | |
| | |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Ven Nov 18 2011, 11:31 | |
| - toota a écrit:
- Fred76 a écrit:
- L'idée part d'un bon sentiment. Par contre je trouve que ça fait moins "tournoi", c'est juste l'addition de temps de divers grilles, comme pourrait l'être la krtek's cup (juste pour le plaisir de prononcer krtek ) par exemple.
De plus, avec des grilles comme la tris et la even/odd, je trouve que ça n'a pas tellement de sens de faire comme ça. J'aurais préféré un raccourcissement du temps du tournoi à 2h (ou même 1h30) avec moins de grilles à résoudre.
Je sais que j'émets certainement un avis qui est minoritaire, mais il fallait le dire quand même
Fred
P.S.:Gabriele, did you understand what I said? I'm too lazy to write it on Argio's forum évidement que ça fait moins "tournoi", mais je suis sûre que Val et moi ne sommes pas les seules à manquer cruellement de temps, ce qui nous permet de participer plutôt que de tout laisser tomber, d'autre part ce sont des grilles plutôt faciles donc plus accessibles, peut-être que cette nouvelle formule va tenter de nouveaux joueurs, qui sait ? et tant qu'il reste des tournois avec une limite de temps, il y a de quoi satisfaire tout le monde, non ? Je crois que le principe va être appliqué à tous les tournois argio. Mais tu as sans doute raison, il reste encore beaucoup de tournois à temps limité et si ça peut attirer de nouveaux joueurs, pourquoi pas ! Fred | |
|
| |
khazimir
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Sam Nov 19 2011, 19:47 | |
| Je pense aussi que ça fait moins tournoi et je regrette donc l'ancienne formule. Pourtant je n'ai jamais réussi à faire toutes les grilles en 2 h ni d'ailleurs en 2h30 sur le contest. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Dim Nov 20 2011, 11:35 | |
| Pour être honnête je suis assez d'accord que cela fait moins tournoi..... | |
|
| |
sisi59
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Dim Nov 20 2011, 12:56 | |
| C'est en efffet un peu bizarre comme concept : si on rajoute le fait qu'il y avait une seule grille très dure comparativement à toutes les autres, on a l'impression que ce tournoi tourne autour d'une seule grille. | |
|
| |
toota Admin
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Dim Nov 20 2011, 18:43 | |
| c'est vrai que ça fait moins tournoi, mais cette formule m'a permis de commencer hier, de continuer aujourd'hui et là je jette l'éponge, plus les yeux en face des trous | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Lun Nov 21 2011, 16:37 | |
| Bon bah j'ai pas pu terminer...problème de souris hier. ..ne rigolez pas merci...j'ai mis le feu à ma souris avec une bougie... | |
|
| |
toota Admin
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Mar Nov 22 2011, 07:35 | |
| elle marche mieux depuis ??? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Mar Nov 22 2011, 14:05 | |
| Mon chéri m'en a racheté une hp très efficace je dois dire...mais mes temps ne s'améliorent pas pour autant....comprends pô.... | |
|
| |
yogo
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Mer Nov 23 2011, 07:08 | |
| Ca ressemble à Fed, pour moi ca me va car si je l'avais su j'aurais pu faire une grille par ci, par là car j'ai du mal à faire plus de 4 ou 5 grilles à la suite... donc je pense quqe je vais revenir sur Argio Mais je comprends le désarroi de certains | |
|
| |
yogo
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Mer Nov 23 2011, 07:10 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 Mer Nov 23 2011, 09:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette Argio Logic n°18 | |
| |
|
| |
| Roulette Argio Logic n°18 | |
|