SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 windoku que j'arrive pas à finir...

Aller en bas 
+2
L'ours
damienjeanroger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damienjeanroger

damienjeanroger


Nombre de messages : 336
Age : 114
Date d'inscription : 19/01/2009

windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoku que j'arrive pas à finir...   windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 EmptyJeu Sep 22 2011, 17:21

Fred76 a écrit:
damienjeanroger a écrit:
Fred76 a écrit:
Plus facile que la première à mon goût:

en L7C9 tu as 48, donc en L6C6 tu as aussi 48. C'est débloqué windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 219396

Fred

comment tu arrives à cette relation de cause à effet ?

Que ce soit le 4 ou le 8 placé en L7C9, il n'aura plus qu'une case de libre dans la région bleue en bas à droite: la case L6C6.

j'ai fini par comprendre...
et appliquer la technique à une autre grille.. c'est marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoku que j'arrive pas à finir...   windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 EmptyJeu Sep 22 2011, 18:47

damienjeanroger a écrit:
voici la n°91.

personnellement je suis bloqué. mais vous allez me prouver que c'est loin d'etre le cas...

Complétement !,elle est bien plus simple que les 2 autres !(fait sans k),aucun triplet ou doublet à voir !(tu peut placer tous les 5 directement pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoku que j'arrive pas à finir...   windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 EmptySam Sep 24 2011, 10:29


Bonjour à tous.

Pas mieux que Timothy, il y a un sacré démarrage en L-3/C-4 avec le 5 et elle tombe sans résistante la nonante et un windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 42794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoku que j'arrive pas à finir...   windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 EmptySam Sep 24 2011, 13:17

damienjeanroger a écrit:
dis moi plutot quelles solutions vous avez trouvé !
On les cherche, les solutions, mon grand ! Si on les avait trouvées, tu penses bien qu'il n'y aurait plus de problème.
Mettre en place un système d'identification, je ne sais pas faire ; Gabriele d'Argio m'avait filé des tuyaux que j'ai tenté d'appliquer au site : pas moyen que ça marche. C'est passablement capricieux, le php. Par la suite je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, et étant donné que je ne vais pas me connecter bien régulièrement dans les semaines qui viennent, ça ne va sans doute pas s'arranger prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoku que j'arrive pas à finir...   windoku que j'arrive pas à finir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windoku que j'arrive pas à finir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRILLE à finir
» Windoku
» windoku non-consécutive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Grilles et techniques :: VARIANTES :: Variantes classiques-
Sauter vers: