SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hybrids ArgioLogic N°11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Hybrids ArgioLogic N°11 Empty
MessageSujet: Hybrids ArgioLogic N°11   Hybrids ArgioLogic N°11 EmptyJeu Sep 15 2011, 06:26

prochain tournoi hybrid du jeudi 15 au lundi 19 septembre

durée 2h30

=> http://www.argio-logic.net/index.php?p=hybrid
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Hybrids ArgioLogic N°11 Empty
MessageSujet: Re: Hybrids ArgioLogic N°11   Hybrids ArgioLogic N°11 EmptyVen Sep 16 2011, 00:39

Hybrids ArgioLogic N°11 929608 ,la cata,je refait au moins 10 grilles,en plus des gros bug du site,ça me fait perdre 10mnvoir plus(ne soyait pas surpris de voir mon temps sur la quadrupleantixv,c’est quand je l’ai refait à 1 des moment ou ça a bogue,je n’ai pas réussi la jigsaw non cons,refait au moins 10 fois Hybrids ArgioLogic N°11 997289 (j’ai du passer au moins 3/4 d’heure),ça promet pour la cup,d’ailleurs je croit que j’ai plus d’encre dans l'imprmante,je vais le faire à l’arrache,recopier les grilles sur papier+faire les grille,ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 48
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Hybrids ArgioLogic N°11 Empty
MessageSujet: Re: Hybrids ArgioLogic N°11   Hybrids ArgioLogic N°11 EmptyVen Sep 16 2011, 01:02

Effectivement, le site a un peu bugué, les grilles étaient longues à s'afficher. Une grille refaite entièrement, passé beaucoup de temps dessus, puis quand j'ai eu tout fini et qu'il me restait environ 10 min, le site m'indiquait qu'il manquait une grille: il n'avait pas enregistré une grille que j'avais résolue... le temps de la trouver et de la refaire...

bof bof...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hybrids ArgioLogic N°11 Empty
MessageSujet: Re: Hybrids ArgioLogic N°11   Hybrids ArgioLogic N°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrids ArgioLogic N°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette ArgioLogic N°12
» Hybrids ArgioLogic N°10
» Contest ArgioLogic N°32
» Roulette ArgioLogic N°8
»  Contest ArgioLogic N°28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: