| Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test Jeu Sep 08 2011, 01:22 | |
| Date: 10 et 11 septembre Durée: 110 minutes Auteur: Rohan Rao Liens: http://logicmastersindia.com/M201109S/ Forum: http://www.logicmastersindia.com/forum/forums/thread-view.asp?tid=378&posts=16&start=1 | |
|
| |
Timothy
| Sujet: Re: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test Sam Sep 10 2011, 16:44 | |
| Sur ce tournoi,on voit juste les personnes qui ont joué,c’est nouveau je l’ai fait a l’arrache,j’ai a peine regarder le booklet et fait aucunes grilles,et j’ai refait pleins de grilles en passant résultats:7 grilles rendus....,espérons qu’elles soient bonnes... | |
|
| |
sisi59
| Sujet: Re: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test Sam Sep 10 2011, 16:59 | |
| - Timothy a écrit:
- Sur ce tournoi,on voit juste les personnes qui ont joué,c’est nouveau
je l’ai fait a l’arrache,j’ai a peine regarder le booklet et fait aucunes grilles,et j’ai refait pleins de grilles en passant résultats:7 grilles rendus....,espérons qu’elles soient bonnes... Désolé mais c'est pas vraiment le cas d'après tes résultats. En ce qui me concerne 8 grilles rendues et justes malgré une gestion du temps catastrophique (15 minutes perdues sur des grilles commencées et abandonnées en cours de route). Je pense que je n'aurais pas du me contenter de lire le booklet sans le faire mais j'avais pas trop le temps. | |
|
| |
Timothy
| Sujet: Re: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test Sam Sep 10 2011, 18:06 | |
| - sisi59 a écrit:
- Timothy a écrit:
je l’ai fait a l’arrache,j’ai a peine regarder le booklet et fait aucunes grilles,et j’ai refait pleins de grilles en passant résultats:7 grilles rendus....,espérons qu’elles soient bonnes... Désolé mais c'est pas vraiment le cas d'après tes résultats.
En ce qui me concerne 8 grilles rendues et justes malgré une gestion du temps catastrophique (15 minutes perdues sur des grilles commencées et abandonnées en cours de route). Je pense que je n'aurais pas du me contenter de lire le booklet sans le faire mais j'avais pas trop le temps. Hein,ou t’a les résultats ?moi,j’ai que ça comme résultats(aprés il y a la listes des personnes qui ont joué) : | |
|
| |
Fred76 Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test Sam Sep 10 2011, 19:50 | |
| - Timothy a écrit:
- sisi59 a écrit:
- Timothy a écrit:
je l’ai fait a l’arrache,j’ai a peine regarder le booklet et fait aucunes grilles,et j’ai refait pleins de grilles en passant résultats:7 grilles rendus....,espérons qu’elles soient bonnes... Désolé mais c'est pas vraiment le cas d'après tes résultats.
En ce qui me concerne 8 grilles rendues et justes malgré une gestion du temps catastrophique (15 minutes perdues sur des grilles commencées et abandonnées en cours de route). Je pense que je n'aurais pas du me contenter de lire le booklet sans le faire mais j'avais pas trop le temps. Hein,ou t’a les résultats ?moi,j’ai que ça comme résultats(aprés il y a la listes des personnes qui ont joué) :
Je crois que si tu ne vois pas les résultats, tu dois aller sur la page du tournoi et cliquer "start tournament", ensuite tu devrais pouvoir accéder à la page des résultats. Fred | |
|
| |
Fred76 Admin
| Sujet: Re: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test Dim Sep 11 2011, 17:02 | |
| - sisi59 a écrit:
- Timothy a écrit:
En ce qui me concerne 8 grilles rendues et justes malgré une gestion du temps catastrophique (15 minutes perdues sur des grilles commencées et abandonnées en cours de route). Je pense que je n'aurais pas du me contenter de lire le booklet sans le faire mais j'avais pas trop le temps. Belle perf, Sylvain ! Pour ma part, je suis passé un peu à côté (comme d'habitude ces temps-ci...), empêtré dans plusieurs grilles, pas vraiment dans un rythme élevé... bon je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait piégé... Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test | |
| |
|
| |
| Crazy Arrows — LMI Sept Sudoku Test | |
|