SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Headshrinker N°2

Aller en bas 
+5
doukkali
Timothy
godisdead
Val
Fred76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 17 2010, 10:38

[quote="Fred76
Et pourtant tu es très bien classé pour l'instant... tu me prends 20 minutes cette fois (j'ai galéré aussi sur certaines grilles).

Il me semble que plus tu fais un bon tournoi, plus tu es déçu de ta performance Headshrinker N°2 - Page 2 219396 [/quote]

Je n'ai aucune idée de mon classement actuel car le site m'indique que je n'ai pas accés pour le moment à la page de résultats. Gabriele, sais-tu pourquoi Fred a accès aux résultats et pas moi ?
C'est assez difficile de connaître sa performance sur ce type de grilles. Il y a quelques grilles complexes où chacun des joueurs peut perdre facilement une dizaine de minutes, voire plus. Je sais que j'ai été efficace sur certaines grilles et pas du tout sur d'autres. Donc mon chrono est forcément largement battable même si ce n'est peut-être pour autant pas facile de le battre. Sur le dernier tournoi LMI, je te rappelle que j'étais content de ma performance, ce qui s'est ensuite vérifié au classement. Wink
Je ne vais pas faire la fine bouche, ça fait le quatrième tournoi Argio consécutif où je me situe devant toi. Headshrinker N°2 - Page 2 57767 Je sais que toute série a une fin et je suis sur que même si je fais des bons prochains tournois, toi et d'autres seront quand même régulièrement devant moi. Headshrinker N°2 - Page 2 219396
Revenir en haut Aller en bas
gabriele

gabriele


Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Mantova - Italie
Emploi/loisirs : pensionné
Date d'inscription : 14/10/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 17 2010, 11:51

tu dois aller dans la page de headshrinker et cliquer sur une n'importe quel des variantes. Il devrait t'apparaître le link au classement


http://www.argio-logic.net/headshrinker/classifica_head.php?c=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argio-logic.net
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 17 2010, 13:44

gabriele a écrit:
tu dois aller dans la page de headshrinker et cliquer sur une n'importe quel des variantes. Il devrait t'apparaître le link au classement


http://www.argio-logic.net/headshrinker/classifica_head.php?c=2

Merci. Maintenant ça marche. Jusqu'à maintenant, il était écrit en anglais et en italien : vous n'avez pas encore accès à la page des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 17 2010, 17:49

j'ai trouvé les grilles bien dures, ajoutez à cela une petite forme = une fraise aux fraises Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 17 2010, 17:58

moi j'ai fait que 3 grilles

la diagonale, je crois que je l'ai faite en 15 minutes
et le 4 box, que j'ai faire avant hier et comme j'ai fait une faute , je l'ai recommencé aujourd'hui en 11 minutes
et encore untouch , aussi la même chose que la 4 box

essayé les deux consécutives , pas pu les finir, essayé d'autres grilles, pas pu les finir non plus
alors je suis satisfait de mon avant dernier classement

en tout cas merci gabriele pour ces tournois, tu nous fais régaler
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 13:30

Bon moi j'ai fait 11 grilles...si si...mais vraaaaaiiiiment sur le we !!! Headshrinker N°2 - Page 2 425334 Donc certaines commencée genre vendredi et fini, genre hier soir ! geek

Mon but était en fait de réussir un max de grille. Je bloque toujours autant sur les Frame, pffff j'arrive pas à trouver comment les débuter ça meunerveu !!! scratch , Et j'ai pas eu le temps de jeter un oeil à la killer...

Bon voilà donc, pour ma part c'est positif, même si bien évidement le classement sera loin, mais c'est un très bon entrainement, même si j'ai trouvé une ou deux des grilles fortement "pointées" plus facile que certaines des premières...

Headshrinker N°2 - Page 2 84786
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 13:33

Gabriele ? Est-ce que ça ne pourrait pas être possible d'avoir un tableau qui reprenne les grilles faites ainsi que le temps sur chaque ? Je suppose que je ne suis pas la première à te poser la question... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gabriele

gabriele


Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Mantova - Italie
Emploi/loisirs : pensionné
Date d'inscription : 14/10/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 13:51

Val a écrit:
Gabriele ? Est-ce que ça ne pourrait pas être possible d'avoir un tableau qui reprenne les grilles faites ainsi que le temps sur chaque ? Je suppose que je ne suis pas la première à te poser la question... Embarassed

Valerie,io je ne comprends pas.
qu'est-ce que tu entends dire?
est-ce que tu te réfères, peut-être, à ce tableau?
http://www.argio-logic.net/headshrinker/classifica_head.php?c=2&p=utenti
Ou, quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argio-logic.net
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 15:49

gabriele a écrit:
Val a écrit:
Gabriele ? Est-ce que ça ne pourrait pas être possible d'avoir un tableau qui reprenne les grilles faites ainsi que le temps sur chaque ? Je suppose que je ne suis pas la première à te poser la question... Embarassed

Valerie,io je ne comprends pas.
qu'est-ce que tu entends dire?
est-ce que tu te réfères, peut-être, à ce tableau?
http://www.argio-logic.net/headshrinker/classifica_head.php?c=2&p=utenti
Ou, quoi d'autre?

Ah bah oui c'est ça... Headshrinker N°2 - Page 2 245638

Merci Gabriele Headshrinker N°2 - Page 2 84786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headshrinker N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headshrinker N°2   Headshrinker N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Headshrinker N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Headshrinker N°3
» HeadShrinker ArgioLogic N°4
» HeadShrinker ArgioLogic N°5
»  HeadShrinker ArgioLogic N°6
» HEADSHRINKER italien N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: