SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [sol]non-consécutive 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptySam Jan 24 2009, 16:39

Voici une grille non-consécutive de ma propre fabrication 8)

Règles:

Chaque ligne, colonne et région de 3x3 cases contient les chiffres de 1 à 9 (règles classiques).

De plus, les cases voisines horizontalement et verticalement ne contiennent pas des nombres consécutifs (i.e. dont la différence est de 1).


[sol]non-consécutive 1 526818nonconsecutive1


Bonne chance !

Fred


Dernière édition par Fred76 le Lun Fév 02 2009, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptyDim Jan 25 2009, 07:38

je pense avoir la rèponse puis-je poster ou attendre???

fred un mail de ma part t'attend dans ta boite de réception

merci fred pour ta correction
juste une petite erreur je posterai mes deux grille avec l'erreur et après correction, un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptyMar Jan 27 2009, 19:26

un grand MERCI à FRED76


voila ma grille
et il y a une erreur vu par fred76

[sol]non-consécutive 1 Img-192441k6a1s

car le 4 et 5 se suivent en C1


après conseil de fred j'ai effacer la L3 en R1 et L4 R4
voici la correction:


[sol]non-consécutive 1 Img-193128e02u5
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
Pepette

Pepette


Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 19/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptyMar Jan 27 2009, 19:48

[sol]non-consécutive 1 304586 -et ben voilà, je vous expose mon problème : quand je veux imprimer les grilles qui sont postées , elles sortent à l'envers il faudrait que je mette la feuille en face d'un miroir pour pouvoir les faire et c'est pas très pratique. en fait je ne suis pas très douée Embarassed et j'ai besoin de votre aide Idea merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptyMar Jan 27 2009, 19:56

Pepette a écrit:
[sol]non-consécutive 1 304586 -et ben voilà, je vous expose mon problème : quand je veux imprimer les grilles qui sont postées , elles sortent à l'envers il faudrait que je mette la feuille en face d'un miroir pour pouvoir les faire et c'est pas très pratique. en fait je ne suis pas très douée Embarassed et j'ai besoin de votre aide Idea merci à vous

je pourrais te les envoyer si tu le souhaite pepete
j'ai pas ton adresse mail si tu le souhaite tu trouvera la mienne sur mon profil.
tu m'envoie un pti kikou et je repond en t'envoyant la grille
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
dede 95

dede 95


Nombre de messages : 84
Age : 81
Localisation : 95 ou 2B au choix
Emploi/loisirs : Retraité plein de loisirs
Humeur : Optimiste maladif
Date d'inscription : 19/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptyMar Jan 27 2009, 20:03

Pepette a écrit:
[sol]non-consécutive 1 304586 -et ben voilà, je vous expose mon problème : quand je veux imprimer les grilles qui sont postées , elles sortent à l'envers il faudrait que je mette la feuille en face d'un miroir pour pouvoir les faire et c'est pas très pratique. en fait je ne suis pas très douée Embarassed et j'ai besoin de votre aide Idea merci à vous


Vérifie si la fonction miroir n'est pas cochée sur ton imprimante !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptySam Avr 04 2009, 16:56

J'ai mis un peu plus de 3' : pas très dure, parce que les non-consecutives ne sont pas franchement mon truc en temps normal. scratch

Mais très agréable à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 EmptySam Avr 04 2009, 17:01

L'ours a écrit:
J'ai mis un peu plus de 3' : pas très dure, parce que les non-consecutives ne sont pas franchement mon truc en temps normal. scratch

Mais très agréable à jouer !

Oui sur fed j'ai eu aussi beaucoup de mal avant de pouvoir espérer faire moins de 10 minutes sur ces charognes de grilles [sol]non-consécutive 1 425334 !

J'ai fini par m'améliorer mais je reste assez loin des meilleurs !

Autant j'aime beaucoup les consécutives, autant les non-consécutives peuvent virer à la galère [sol]non-consécutive 1 425334 !


Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[sol]non-consécutive 1 Empty
MessageSujet: Re: [sol]non-consécutive 1   [sol]non-consécutive 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sol]non-consécutive 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non consecutive 2
» [sol]Consécutive 1
» GT consécutive
» consécutive
» Consecutive+3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Grilles et techniques :: VARIANTES :: Variantes classiques-
Sauter vers: