SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 September Sudoku contest

Aller en bas 
+2
sisi59
Val
6 participants
AuteurMessage
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyVen Sep 13 2013, 21:49

September Sudoku Contest

Auteur :  Riad Khanmagomedov
Date: 20 -22 septembre 2013
Durée: 120 minutes

La page du tournoi : http://logicmastersindia.com/forum/forums/thread-view.asp?tid=739
Le livret d'instructions: http://logicmastersindia.com/lmitests/dl.asp?view=1&attachmentid=364
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyMer Sep 18 2013, 19:21

Je sais plus si on peut les faire en ligne ceux là ?confused 
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyJeu Sep 19 2013, 09:10

Non on ne peut pas et de toute façon, certaines grilles vont certainement être très techniques et donc plutôt délicates à résoudre en ligne. Je n'ai fait que 4 grilles du booklet et il y en a déjà deux où j'ai passé plus de 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
totohoa

totohoa


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : la montagne, hauteurs de st denis de la Réunion
Emploi/loisirs : professeur certifié de mathématiques/bowling, chorale, sudoku, randonnées
Date d'inscription : 11/10/2010

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyVen Sep 20 2013, 19:29

Je crois donc que je vais être le seul taré de service à me frotter aux grilles de ce tournois September Sudoku contest 876404  September Sudoku contest 725545  September Sudoku contest 929608 
et vu, ma pseudo imprimante (pseudo car couleurs niet et pas envie de me payer des cartouches maintenant September Sudoku contest 3427 ) bah, ça va ressembler à une partie de diable  September Sudoku contest 997289  September Sudoku contest 661413 
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptySam Sep 21 2013, 01:41

BRAVO  sisi   très  impressionnante  performance bravo 
De ma part  je voulez  résoudre  quelques  grilles  qui ont plus de points  je me retrouve  bloqué  sur  sudoku with names ... erreur  puis 2eme  3eme  et  1h 30  perdu Embarassed en tout cas  je n'oserai pas  faire  plus de 5 grilles...
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyDim Sep 22 2013, 21:10

totohoa a écrit:
Je crois donc que je vais être le seul taré de service à me frotter aux grilles de ce tournois  September Sudoku contest 876404  September Sudoku contest 725545  September Sudoku contest 929608 
non, non, t'inquiète pas, je l'ai fait aussi... mais... je ne vois pas ton pseudo dans la liste...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyLun Sep 23 2013, 22:19

Les résultats:

http://logicmastersindia.com/2013/09S/score.asp

Bravo Sylvain, décidément très efficace quand il s'agit de résoudre des monstres Wink 

Je me suis planté sur le magic puzzle, juste inversé les pièces E et G, alors que la grille est résolue correctement September Sudoku contest 997289 .
Puis, il m'a manqué 5-6 minutes pour terminer le snake, sur lequel j'ai galéré au début de la résolution...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
distrirette

distrirette


Nombre de messages : 256
Age : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest EmptyMar Sep 24 2013, 15:29

totohoa a écrit:
Je crois donc que je vais être le seul taré de service à me frotter aux grilles de ce tournois  September Sudoku contest 876404  September Sudoku contest 725545  September Sudoku contest 929608 
et vu, ma pseudo imprimante (pseudo car couleurs niet et pas envie de me payer des cartouches maintenant September Sudoku contest 3427 ) bah, ça va ressembler à une partie de diable  September Sudoku contest 997289  September Sudoku contest 661413 

C'est quoi ton pseudo sur LMI ?September Sudoku contest 42794 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





September Sudoku contest Empty
MessageSujet: Re: September Sudoku contest   September Sudoku contest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
September Sudoku contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMI September Beginners Sudoku Contest
» LMI September Sudoku Test - Sudoku Hot Pot
» Sudoku Day - LMI September Sudoku Test
» Puzzlefountain #13 - Sudoku contest
» Sudoku Variations Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: