SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOS JEUNES AMIS

Aller en bas 
+6
L'ours
toota
doukkali
Val
Zanet 57
BRUBRU
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 07:43

Petit message après ma seconde journée auprès de mes jeunes amis et de leur animatrice.

Grâce à Toota mes jeunes amis vont enfin pouvoir faire connaissance avec le SUDOKU via Internet.


Je souhaite tout d’abord remercier Toota, de leur offrir l’accès au site.
Remerciement aussi pour la mise en place de grilles en ligne.
Ton geste Toota me touche beaucoup.
Merci aussi à Arnaud.


Dès la semaine prochaine vous rencontrerez sur le site de nouvelles
championnes et de nouveaux champions.


Je sais que vous leur réserverez un merveilleux accueil.


Mais aussi que vous aurez à répondre à de nombreuses questions de leur part.


Dans un premier temps pourriez-vous leur expliquer votre méthode pour l’utilisation des candidats ? Cela aidera beaucoup Mathilde et les Enfants.


Bienvenue à MATHILDE ET AUX ENFANTS.


Autre information importante concernant les enfants et le tournoi du 26 Septembre 2009 à Trébeurden :
J' ai l’immense bonheur de vous annoncer la participation de mes jeunes amis à mon second tournoi.
Je vous communiquerai plus d’informations au mois de juin après la première réunion préparatoire de l’association.


Dernière édition par BRUBRU le Sam Mai 16 2009, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 08:17

Bienvenue à MATHILDE et AUX ENFANT,Salut BRUBRU et Merci toota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 10:20

Bravo Brubru, bravo Toota, et bienvenue aux nouveaux champions NOS JEUNES AMIS 84786

Pour ce qui est des candidats ( appelés plus familièrement K ), je suis la reine !!! Laughing Laughing

J'ai un ami grand champion qui vient, des fois ( ... ) par ici qui appelle mes grilles de la soupe de K !

Donc pas de souci je suis votre homme...enfin votre femme... geek

Val
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 11:57

bienvenue sur ce site

ici , vous allez rencontrer des grands champions de sudoku ,des champions qui organisent aussi des tournois , des champions qui ont participé aux championnats du monde de sudoku , et de createur de nouveau jeu , comme zanet qu est le createur d'un magnifique jeu le yekenia .

vous pouvez poser tout vos questions , et on tâchera de répondre , que ce soit sur le sudoku , le yekenia , les variantes , il y aura toujours une personne qui y repondra

on vous attend les amis.
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 12:14

oé oé, je suis Géniaaaaale !!! NOS JEUNES AMIS 219396 NOS JEUNES AMIS 219396 NOS JEUNES AMIS 425334

Bon trève de plaisanterie, j'ai pas fait grand chose bruno et j'espère pouvoir faire bien mieux d'ici quelques temps.

L'idéal serait de pouvoir équiper les chambres d'ordi, que chacun puisse grille à sa guise, et surtout à son rythme, trèèès important ça.

Bienvenue à ces graines de champions, qu'ils n'hésitent pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre Smile

Le forum est ouvert à tous, et à toutes les suggestions, y ka flower

bon sudoku à tous
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 13:26

Brubru, Toot',

de combien d'ordi et de quel type d'ordi faudrait-il pouvoir disposer ?

Ne serait-il pas envisageable d'organiser un tournoi de sudoku-classiques-variantes avec "participations" ? Avec un ou deux sponsors....( dont le fournisseur d'ordis )

J'ai déjà fait ça deux ou trois fois pour équiper un crèche et une maternelle, et ça avait fonctionné pas mal ! A part qu'à l'époque c'était pas du sudoku !

Tout d'abord chiffrer le projet...

Je peux t'aider pour ce genre de projet Brubru.

NOS JEUNES AMIS 84786
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 16:26

Des nouveaux/elles ? Moi, ce que j'en dis... c'est qu'on va leur mettre la pâtée, héhé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 19:33

En fait l’idée des ordinateurs m’a été soumise par toota, je n’en ai pas encore parlé à Mathilde.

Je lui soumettrai l’idée dès lundi en l’appelant ou par e-mail dans tous les cas. Elle n’aura connaissance de toutes ces informations que lundi.
Et je lui annoncerai par la même occasion l’avancement des travaux de toota sur le site.


De plus j’ai eu cet après-midi une conversation avec M. Michel LOPIN, président de l’association Leucémie Espoir 22, à qui j’ai fait part de votre idée.


Il m’a expliqué que dans le cas d’un tel projet nous aurions de toute façon besoin de différents accords, celui bien entendu de Mathilde, mais aussi de la responsable du service.


Donc attendons la réaction de Mathilde à cette fabuleuse idée.


Sachez que vos idées, vos réactions me touchent profondément.

A l’intention de Mathilde et des enfants : voyez-vous nous sommes une grande famille, il y a dans cette famille de merveilleux grands-parents, parents et adolescents . Et je suis très heureux que vous nous rejoigniez.



Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 19:44

L'ours a écrit:
Des nouveaux/elles ? Moi, ce que j'en dis... c'est qu'on va leur mettre la pâtée, héhé. Twisted Evil

ATTENTION L'ours une surprise arrive très vite parfois, mème avec les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
chanel

chanel


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptySam Mai 16 2009, 20:05

L'ado : c'est l'ours ? NOS JEUNES AMIS 425334 NOS JEUNES AMIS 425334
NOS JEUNES AMIS 245638



NOS JEUNES AMIS 476615
Bienvenue à nos amis ! En espérant qu'ils s'amuseront bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
lora_x33




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 16:21

un p'tit coucou de la salle de jeux de l'hôpital. Merci pour vos messages d'accueil. Nous avons fait notre inscription aujourd'hui et nous allons prendre le temps de naviguer sur ce site. Méfiez-vous des graines de champions qui arrivent, n'est-ce-pas Bruno??!!! Razz
Pour les ordinateurs, c'est très gentil de vous mobiliser mais nous sommes déjà pas mal équipés en ordi portables grâce à l'association Leucémie Espoir22. Nous évitons d'avoir trop d'ordinateurs car c'est le service informatique de l'hôpital qui gère leur installation + internet et il trouve qu'il y a déjà beaucoup à faire avec ceux que nous possédons! Merci quand même pour vos idées.
Bonne semaine et place au sudoku...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde22




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 16:26

coucou c'est encore la salle de jeux!! juste pour dire que nous avons fait un message groupé avec Laura nouvelle fan de sudoku! Pour les présentations, je suis Mathilde, éducatrice jeunes enfants à la salle de jeux de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 16:28

NOS JEUNES AMIS 476615 à vous les nouveaux Wink

on vous attends de pied ferme !!! hihihiiiiii *bball*
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 17:46

je me joins à toota pour vous souhaiter la bienvenue sur ce site et surtout sachez que ce site est le votre aussi , une chose est importante pour nous c'est que vous soyez à l'aise .

posez toutes les questions que vous voulez , nous essayerons, d'y repondre à la limite du possible

et sachez aussi que sur ce site , ily a plein de talent

je vais vous nommer quelqu'uns

fred76 , lui comme obelix , il parait quand il eté bébé il est tombé dans une soupe aux chiffres en pâte , et il mange chaque jour raguza

l'ours , c'est un vrai ours , la difference entre le vrai ours et notre ours , c'est que ce dernier hiberne un an tout les deux ans

godisdead , un grand champion , c'est la troisieme fois qu il defend les couleurs de la france au championnat du monde , il fait partie des meilleurs au monde , je le connais pas personnelemnt , mais je suppose qu ila une grosse tête

vincent , lui est un belge , le plus rapide au monde au sudoku , si vous fouinez un peu dans ce forum , vous verrez qu il a participé aussi au championnat du monde ,mais il n'a jamais mangé de raguza , je suppose qu il mange beaucoup de frite

joeller , elle, aussi est belge , une grande championne comme son compatriote , j'ai vu sa photo sur le net , une tres belle femme.

valerie , est une sudiste , elle est tres forte aussi en variante , surement qu elle une grosse tete comme godisdead

mince j'ai failli oublier zanet, que puis je dire sur lui ,que c'est un createur de jeu ,son jeu yekenia est tres interessant , il y a differents niveaux , faites comme moi, commencer par le niveau facile , il faut aller sur son site , il a aussi une façon originale de resoudre les grilles , surement qu il a aussi une grosse tête .

j'espere que je n'ai oublié personne .

je vous souhaite bonne soirée mes jeunes amis .
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 18:08

Tu en as quand même oublié un :

doukkali, c'est un marocain qui vit à Genève, il ne sait pas se servir des "." alors il met des virgules partout dans ses phrases, je suppose qu'il a aussi pas mal de virgules dans la tête, ça doit être ça qui fait qu'il est un peu bizarre, mais par dessus tout c'est le meilleur testeur de grilles du monde, je ne l'invente pas, c'est lui qui l'a dit, il est un peu fou, il poste des grilles dures partout, il ne s'arrête jamais, c'est vraiment un acharné, et il aime bien aussi écrire plein de bêtises sur les autres, il est marrant ce gars, on se demande comment il trouve le temps de respirer entre deux phrases ou deux grilles.


Allez, bienvenue à vous tou(te)s et prenez un maximum de plaisir à jouer... sans ça, c'est la porte ! Evil or Very Mad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 18:17

si on commence à énuméré tout le monde, on en a jusqu'au réveillon NOS JEUNES AMIS 425334 NOS JEUNES AMIS 425334
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 19:11

NOS JEUNES AMIS 304586
Et bien voilà de belle retrouvaille !!!!!
A défaut d’être plus souvent auprès de vous.
Je vous retrouverais ici régulièrement.
Mathilde et Laura on écrit : Méfiez-vous des graines de champions qui arrivent, n'est-ce-pas Bruno??!!!
Oui je suis d’accord, ATTENTION à vous les grands champions
A vous tous merci de l’accueil que vous faite, à Mathilde et Laura et que vous ferez j’en suis certain aux autres enfants et adolescents de la salle de jeux.
Une nouvelle fois Mathilde et Laura bienvenue dans notre grande famille
NOS JEUNES AMIS 766359
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 19:47

toota a écrit:
si on commence à énuméré tout le monde, on en a jusqu'au réveillon NOS JEUNES AMIS 425334 NOS JEUNES AMIS 425334

toota NOS JEUNES AMIS 245638 fait d'accord avec toot

NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786
NOS JEUNES AMIS 35827 NOS JEUNES AMIS 35827 NOS JEUNES AMIS 35827 NOS JEUNES AMIS 35827 NOS JEUNES AMIS 35827 NOS JEUNES AMIS 35827 NOS JEUNES AMIS 35827
NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786 NOS JEUNES AMIS 84786
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyLun Mai 18 2009, 21:10

Et puis vous aurez compris que nous avons TOUS une grosse tête !!! NOS JEUNES AMIS 425334

Très difficile lorsque nous voulons nous déplacer en groupe dans la même voiture, on doit opter pour un mini van décapotable.....

ange

Bienvenue à vous toutes et tous NOS JEUNES AMIS 84786
Revenir en haut Aller en bas
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyMar Mai 19 2009, 12:46

Ici un petit NOS JEUNES AMIS Blinkievcoucou pour tous les jeunes. Je suis du Pays Bas, clown le pays de moulins, de tulipes et de chaussures en bois. J'ai appris beaucoup de choses sur sudoku ici, mais aussi de la langue française geek . Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le site.

et pssstttt..... ce n'est pas vrai que tout le monde marche sur NOS JEUNES AMIS 002hqh ici. Tous les jeunes marchent sur NOS JEUNES AMIS Schoenen5

bye bye NOS JEUNES AMIS 766359
Revenir en haut Aller en bas
lora_x33




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyMer Mai 20 2009, 21:13

Coucou !
Je vais enfin pouvoir m'y mettre au sudoku , j'ai eu un ordinateur dans ma chambre Wink !
Je m'y met dès se soir !Gros bisous a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sjieny

Sjieny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyMer Mai 20 2009, 21:49

cheers c'est vraiment une bonne nouvelle, maintenant tu peux faire les sudokus Wink , je te souhaite beaucoup de plaisir!!!! NOS JEUNES AMIS 766359
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyJeu Mai 21 2009, 08:16

lora_x33 a écrit:
Coucou !
Je vais enfin pouvoir m'y mettre au sudoku , j'ai eu un ordinateur dans ma chambre Wink !
Je m'y met dès se soir !Gros bisous a tout le monde .

NOS JEUNES AMIS 304586
super laura Very Happy
génial Very Happy Very Happy
je suis trop content pour toi Very Happy Very Happy Very Happy

amuse toi bien et si tu bloque sur une grille fait signe tu a mon adresse mail.

et bien bisous à toi aussi laura
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyJeu Mai 21 2009, 11:37

nan nan bruno, si lora coince sur une grille, c'est ici que ça se passe, sinon à quoi on sert nous ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS EmptyJeu Mai 21 2009, 11:48

toota a écrit:
nan nan bruno, si lora coince sur une grille, c'est ici que ça se passe, sinon à quoi on sert nous ??? confused

ok ok NOS JEUNES AMIS 245638 NOS JEUNES AMIS 245638 NOS JEUNES AMIS 245638 NOS JEUNES AMIS 245638

NOS JEUNES AMIS 42794 NOS JEUNES AMIS 42794
NOS JEUNES AMIS 35827 TOOTA
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





NOS JEUNES AMIS Empty
MessageSujet: Re: NOS JEUNES AMIS   NOS JEUNES AMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS JEUNES AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Divers :: Pause café :: Présentez vous-
Sauter vers: