SUDOKU VARIANTE

portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
limbo

MessageSujet: Re: Nouveau site   Dim Oct 07 2012, 18:36

Bravo Khaz, sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Lun Oct 08 2012, 00:35

Je m'habitue à mettre moins de candidats...
Impec la messagerie et le chat.

Par contre, je faisais le tournoi et en terminant une grille, j'ai été surpris de ne plus voir mes temps s'afficher ...

Et en fait, ça m'a basculé d'office sur le tournoi de cette semaine vu qu'on a passé minuit et j'ai un doute mais je crois que le chrono s'est déclenché alors que je ne souhaitais pas commencer le tournoi de la semaine 41 si tard ; - )

Je vois que sur les résultats par tournoi, en selectionnant la semaine 40 on retrouve bien les temps de la semaine qui vient de se finir.

Super bravo bravo
khazimir

MessageSujet: Re: Nouveau site   Lun Oct 08 2012, 17:08

J'ai corrigé le bug de Timothy qui a donc gagné le tournoi de la semaine dernière en faisant toutes les grilles en 1h 59' 53''. bravo
Si tu veux Corne, je peux annuler ton début de tournoi pour que tu puisses le recommencer entièrement quand tu auras plus de temps.
corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Lun Oct 08 2012, 20:47

khazimir a écrit:
J'ai corrigé le bug de Timothy qui a donc gagné le tournoi de la semaine dernière en faisant toutes les grilles en 1h 59' 53''. bravo
Si tu veux Corne, je peux annuler ton début de tournoi pour que tu puisses le recommencer entièrement quand tu auras plus de temps.

Bonsoir Khazimir,

Si tu peux annuler, je veux bien, comme ça je reprendrai samedi prochain ( et non pas dimanche soir avant minuit ... ) et faut être clair, j'ai déjà oublié les grilles faites alors ça va pas changer grand chose aux classements d'autant que c'est une période de rodage.

Par contre, peut-être qu'il faudrait indiquer en gros "Tournoi du # au #".
Sincèrement j'étais sobre et j'ai pas capté pour autant que c'est le nouveau tournoi qui s'est enchaîné pil poil à minuit. En fait... J'ai pas fait attention et mon avis a été. Ting??? Ca doit bugger et mes temps ont disparu.
Je regardais pas l'heure. je testais des grilles.

En regardant les scores, j'adore le détail des concurrents:

J'adore cette option pour voir en combien de temps les rapides ont fait des grilles hyper dures. Par contre, selon où on se place, ça se superpose sur les résultats.

Pour le reste je garde mon avis que ton bébé est une très belle réussite.
yogo

MessageSujet: Re: Nouveau site   Lun Oct 08 2012, 22:04

Je n'ai pas ce problème d'affichage avec Google Chrome, le cadre détail est sur fond blanc est donc couvre tout ce qui est en dessous.

Je plussoie à l'avis général, très beau travail. Le seul petit hic, la difficulté des grilles mais bon j'en fait moins et puis c'est tout.
khazimir

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mar Oct 09 2012, 15:33

corne de boe a écrit:

J'adore cette option pour voir en combien de temps les rapides ont fait des grilles hyper dures. Par contre, selon où on se place, ça se superpose sur les résultats.

Effectivement, c'est tout à fait lisible avec Chrome, Firefox et Opera mais pas avec Explorer. J'essaierai de réparer ça. Wink

Je t'ai effacé ton tournoi.
damienjeanroger

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mer Oct 10 2012, 12:54

il n'y aurait pas un moyen pour adapter la largeur du site à la taille de l'écran de l'utilisateur ?

n'est ce pas une manière de discriminer les utilisateurs de netbook, et autres ultrabook ?
damienjeanroger

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mer Oct 10 2012, 12:57

par exemple :

http://www.ergonomie-interface.com/conception-maquettage/responsive-webdesign-adapter-resolutions/
khazimir

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mer Oct 10 2012, 14:17

damienjeanroger a écrit:
par exemple :

http://www.ergonomie-interface.com/conception-maquettage/responsive-webdesign-adapter-resolutions/

J'ai survolé ça mais c'est sans doute un peu costaud pour moi. Je regarderai plus en détail quand j'aurais davantage de temps.
En attendant tu peux toujours changer la taille des grilles (dernière ligne du profil) ce qui d'ailleurs ne résoudra pas complètement ton problème.
damienjeanroger

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mer Oct 10 2012, 15:27

grosso modo, est ce que tu peux modifier le css de ton site pour qu'il integre la taille des écrans des utilisateurs ?

j'ai déjà modifié la taille des grilles, mais c'est encore trop grand...

d'autre part, comment sont faites tes grilles ? c'est du flash ? c'est automatique ? ou bien si tu voulais, tu pourrais mettre la grille que tu veux ?

enfin, maintenant qu'on a testé, j'aimerai bien que tu nous parles du pourquoi du comment : pourquoi faire ce site, est ce un besoin, c'est juste pour t'éclater, quels sont les outils que tu as utilisé, qu'est ce que tu as eu à modifier, tout ça tout ça... ! ^^

(j'espere pas etre trop agressif, c'est pas le but... )
khazimir

MessageSujet: Re: Nouveau site   Jeu Oct 11 2012, 14:58

damienjeanroger a écrit:
grosso modo, est ce que tu peux modifier le css de ton site pour qu'il integre la taille des écrans des utilisateurs ?
J'avais bien compris la question et la réponse est: "je sais pas faut que je regarde"

damienjeanroger a écrit:
j'ai déjà modifié la taille des grilles, mais c'est encore trop grand...
La par contre, je sais que je peux très facilement diminuer encore la taille des grilles. Suffit de demander. Wink
damienjeanroger a écrit:
d'autre part, comment sont faites tes grilles ? c'est du flash ? c'est automatique ? ou bien si tu voulais, tu pourrais mettre la grille que tu veux ?
C'est du Flash et c'est automatique mais je peux rajouter des grilles à la main sauf certaines grilles au graphisme un peu spécial, style Arrows
damienjeanroger a écrit:
enfin, maintenant qu'on a testé, j'aimerai bien que tu nous parles du pourquoi du comment : pourquoi faire ce site, est ce un besoin, c'est juste pour t'éclater, quels sont les outils que tu as utilisé, qu'est ce que tu as eu à modifier, tout ça tout ça... ! ^^
C'est toi qui m'y a fait penser il y a quelques mois même si j'avais déjà ça un peu en tête. (Souviens toi). Comme j'aime bien le sudoku et la programmation, j'ai essayé et je me suis essayé au Flash, au php, au html et aux bases de données. Comme je ne connaissais rien à tout ça il y a un an, tu comprends que je ne peux pas encore forcément te dire si je peux ou pas changer le css.

damienjeanroger a écrit:
(j'espere pas etre trop agressif, c'est pas le but... )
Aucun problème. Smile

commerceequitable

MessageSujet: Bonjour   Jeu Oct 11 2012, 19:31

Bravo Khazimir et merci pour ce nouveau site.
L'anonymat perd un peu de sa saveur quand on reste trop longtemps sur le même site et les gens finissent par s'habituer à votre pseudo.C'est un inconvénient...
Mais comme le site s'appelle "club sudoku",je n'ai rien contre le fait qu'on ait droit qu'à un seul pseudo.C'est plus que très honnête.

ps:Pas de barème sur les grilles du tournoi,un anonyme qui finit une grille en vaut un autre qui finit une autre grille.Ce site est fait pour moi.

ps2:J'ai un stock de points d'exclamation à utiliser dans mon message:!!!!!!!!!!!
Timothy

MessageSujet: Re: Nouveau site   Ven Oct 12 2012, 11:43

Encore 1 petit bug:j’ai fait les 18 grilles du tournoi dans les temps(1h57),mais ça n’a pas été actualisé dans mes records,au lieu que les records sur 1 grille dans le tournoi ont été actualisé.
Sinon 18 grilles c’est bien puisque j’arrive a tous faire dans les temps,même en faisant des erreur(jigsawkiller refaite entièrement par exemple)
Sans erreur je devais faire 10mn de moins environ.
commerceequitable

MessageSujet: Re: Nouveau site   Ven Oct 12 2012, 20:19

c'est pas croyable...
On peut pas donner 2 grilles de plus à Timothy,des plus dures que celles que celles qu'il a eu à résoudre avant,pour qu'il finisse en pile 2 heures ou que sinon qu'il a 1h30 de pénalité? clown
Un anonyme comme Timothy peut ne pas passer inaperçu dans la foule criarde(et lente) nom de dieu...
faut que j'y retourne
Val

MessageSujet: Re: Nouveau site   Ven Oct 12 2012, 22:02

Très, trop, peu de temps malheureusement pour tester pleinement ton site, mais je dois dire que le premier abord en est positif !

Ergonomie simple, jolie et efficace.

Jouabilité toute aussi sympathique, même si la taille de la grille m'a tout d'abord désarçonnée...elle ne rentrait pas dans l'écran, mais j'ai vite trouvé le bouton pour la réduire un peu. Les k style FED sont simples d'utilisation même si là pour le coup la police un peu fine m'a demandé un certain temps d'adaptation...bon d'accord j'entends Nours d'ici me répéter : "t'as qu'à arrêter ta soupe de k"....

Sinon extra cette profusion de propositions grilletistiques !

Promis ce we je tente de trouver un moment pour faire le tournoi...mais je ne garantis rien...

Très beau travail Kazh ! Vraiment très beau travail ! Merki merki merki

corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Ven Oct 12 2012, 23:41

Salut Khazimir,

J'ai eu un peu de soucis avec la messagerie. Alors soit tu as reçu 3 fois, soit faut approfondir le " Il manque un truc pour que le message parte": Lequel?????

D'où en images... Héhé,

Là, le lien se met dans l'image. il suffit de cliquer "Ok". C'est bien ça.

Et voilà le texte intégral.
corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Ven Oct 12 2012, 23:53

J'y arrive finallement en regardant les images ; - )

Alors oui, "Tous les champs n'ont pas été remplis".
Bon , mais lesquels, je me pose la question vu que la réponse n'est pas dans l'intérrogation!??? Ca c'est un mantis niveau "IMPORTANT" car une messagerie qui ne fonctionne pas, j'en connais une sur E-sudoku (=

Et les coches "Grilles de la semaine " et "Grille du tournoi" sont décalées. C'est (+) du fignolage ça.

et bons travaux.

C'est des détails et wahouuuuuuuuuu, pour le reste c'est un super club

Val

MessageSujet: Re: Nouveau site   Lun Oct 15 2012, 13:13

Juste pour le fun avant que ça ne disparaisse......

yogo

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mar Oct 16 2012, 17:28

Cette semaine la Kropki et la XV sont à ma portée
La consécutive suffit de trouver la clef
corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mar Oct 16 2012, 19:42

Val a écrit:
Juste pour le fun avant que ça ne disparaisse......

bravo et pourvu que ça dure ; - )
toota
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau site   Mer Oct 17 2012, 08:45

ayé, j'ai pris 5mn pour aller voir le nouveau bébé

wow, c'est ce que je voulais faire pour sudoku variante bravo bravo bravo

MessageSujet: Re: Nouveau site   Jeu Oct 18 2012, 22:49

J'ai encore des difficultés avec les messages privés et le chat.

En rapide, c'est pas instinctif de trouver les réponses aux messages envoyés et les réponses reçues alors faudrait un lien pour cliquer et voir directement le message reçu.

J'adore ton emot :ski Il godille trop bien ; - ) et ça me titille les patounes.

Merci Khaz, même si c'est pas pour moi, cet emot est forcément pour quelqu'un de bien ; - )

corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Dim Oct 21 2012, 19:26

J'avais installé Google Connect .... The Cloud pour bosser avec des espagnols et des polonais.

Et en fait, c'est loin de fonctionner. J'ai désintallé Google Connect et à nouveau l'accès à ImageShack Uploader pour poster des images fonctionne .... Tse tse ... Etrange ça.

Donc voilà les classements des autres sont désormais dispo avec IE8 sur un fond blanc.

Merci Khaz pour la modif.
yogo

MessageSujet: Re: Nouveau site   Jeu Oct 25 2012, 22:47

Dur dur...
corne de boe

MessageSujet: Re: Nouveau site   Sam Oct 27 2012, 19:08

Dur dur...

A la limite je dirais difficile les grilles.
J'aime bien parcequ'il y a un chat.

Mais vu que personne cause, je vais plutôt rien dire.

Comme d'hab, vous êtes tous hyper occupés et avez tellement de choses plus importantes les unes que les autres à faire, que ça vous chante de jouer ici et là, mais pas le temps de poster un mot sur le bébé de Khaz.
Perso, je ne connais pas Khaz, mais je trouve très bien fait son site.

Clap clap. Merci bravo! Tchuss!!!

Super solidarité. Je suis épaté par votre altruisme discret.

Choix 1 -> supprimer SHADIEX / CORNE ( c'est fait depuis 3 mois) / Ciao Emmanuel... A faire
Choix 2 -> fermer les yeux et chacun dans sa grotte sans merci ni bonjour
Choix 3 -> fermer sa gueule et jouer bêtement tap tap et trop classe, je fais un super temps. Wahouuuu, c'est fabuleux ça! Tout le monde rêve de faire tap tap sur un clavier en regardant des cases. Humour au cas où. C'est franchement naze de faire tap tap s'il n'y a pas d'amitié derrière. A quoi bon chercher la 1ère place si tout le monde s'en fout. WMC...
Choix 4- > espoir de voir des discussion sur le bébé
Choix 5 -> Je ne ferai pas le choix 1! Mais j'ai sans doute tord. Y'a quoi en dehors des sudoku qui vous prend tant de temps?
Choix 6 -> Ca dérange un nouveau site, ou ça arrange un ancien site moribond, parceque sans chat ... Je ne vois pas comment qui que ce soi souhaiterait s'inviter sur e-sudoku?
Choix 7 -> Gabriele va m'en vouloir. Lui au moins il a dit Ciao et je me demande quel pseudo je vais lui demander cette fois ci???
Choix 8 -> Je poste
Choix 9 -> ne rien dire, rester dans son trou c'est super pour réapparaître comme quelqu'un d'exceptionnel(le) et attendu ( e). Mouarf

J'ai choisi:
le 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site   

Nouveau site
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant