SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out

Aller en bas 
+2
L'ours
sisi59
6 participants
AuteurMessage
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyMer Aoû 22 2012, 14:18

Bonjour

Un nouveau tournoi sur LMI le week-end prochain du 25 au 27 août.

la page du tournoi http://logicmastersindia.com/M201208S2/
discussion http://logicmastersindia.com/forum/forums/thread-view.asp?tid=504&posts=7&start=1
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyMer Aoû 22 2012, 20:40

Le livret d'instructions est disponible. 7 variantes en 3h ! Reste plus qu'à savoir si c'est une seule grille pour chaque type de variante, ce qui ferait 25 minutes par grilles en moyenne LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396 . Fred, tu peux ressortir les grilles killer très difficiles de Stefan Heine, ça devrait être pas mal comme entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyMer Aoû 22 2012, 22:35

Stefan vient de confirmer que le tournoi ne comporterait que 7 grilles en tout et pour tout. D'où un temps théorique d'approximativement 50 minutes pour la Little Diagonal Bird Killer. Je pressens que ce tournoi vaudra le détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyJeu Aoû 23 2012, 00:21

L'ours a écrit:
Stefan vient de confirmer que le tournoi ne comporterait que 7 grilles en tout et pour tout. D'où un temps théorique d'approximativement 50 minutes pour la Little Diagonal Bird Killer. Je pressens que ce tournoi vaudra le détour...

Mais il dit aussi que les very very best in the world, dont tu fais partie à mon humble avis trompette , pourraient être en mesure de faire les 7 grilles en 2 heures, ce qui nous fait dans ton cas un temps théorique de ~34 minutes pour la Bird. LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyJeu Aoû 23 2012, 01:53

Oui, j'ai vu qu'il avait posté ça entre temps. Je me sens tout de suite beaucoup plus serein, des grilles à 34 minutes c'est d'un banal...

Plus qu'à espérer que je fasse effectivement partie de ces very very best, parce que je développe une certaine tendance à la somnolence au delà de 2h de sudoku en continu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyJeu Aoû 23 2012, 01:55

Bah, moi c'est après 7 grilles que je commence à somnoler LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyVen Aoû 24 2012, 21:31

sisi59 a écrit:
Bonjour

Un nouveau tournoi sur LMI le week-end prochain du 25 au 27 août.

la page du tournoi http://logicmastersindia.com/M201208S2/
discussion http://logicmastersindia.com/forum/forums/thread-view.asp?tid=504&posts=7&start=1


Coucou les 3 champions.

Moi j'ai juste vu un post de Sisi pour annoncer le tournoi LMI de ce w-e et tout lu en 2 minutes à peine ; - )


Ma ritournelle question car je sais bien que vos avis: " entre 2 batailles de marmots disant je suis le meilleur, nan c'est moi, nan c'est moi et patati patata ... " me donneront aucune indication:
"Il est difficile ce tournoi LMI?" Vous l'avez fini?

... Il faut une imprimante ou ça peut se jouer en ligne??
Et y'a vraiment que 7 grilles?? C'est plus simple que le tournoi UK? Faut faire l'effort de lire le Booklet ou on s'en fiche?
Ooosp en écrivant ça, je viens de me dire que derrière il y a eu du boulot avant de proposer ces grilles.
D'acc. Je vais aussi lire le Booklet pour connaître les règles.

Tchuss
Corne, 3ème sur 5 au championnat UK ;- )
En inscrit français pfffff.....

Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyVen Aoû 24 2012, 22:08

corne de boe a écrit:
Il est difficile ce tournoi LMI?" Vous l'avez fini?
Le tournoi commence dans 4 heures... donc aucune idée de la difficulté. Cependant, vu que ce n'est pas un tournoi pour débutants, on peut s'attendre à plus dur que le beginners contest LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396

corne de boe a écrit:
... Il faut une imprimante ou ça peut se jouer en ligne??
Pour cette fois il faut une imprimante. Vu que certaines grilles sont un peu spéciales l'interface flash n'a pas pu être adaptée.

corne de boe a écrit:
Et y'a vraiment que 7 grilles??
Oui, mais il y a seulement 3 heures pour les résoudre...

corne de boe a écrit:
C'est plus simple que le tournoi UK? Faut faire l'effort de lire le Booklet ou on s'en fiche?
C'est toujours mieux de lire le booklet avant, histoire de ne pas perdre de temps à lire et comprendre les règles pendant la durée du tournoi. Mais chacun est libre, évidemment...

corne de boe a écrit:
Corne, 3ème sur 5 au championnat UK ;- )
En inscrit français pfffff.....
Belle signature LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptySam Aoû 25 2012, 15:50

J'ai fait le tournoi et comme d'habitude j'ai planté lamentablement des plombes sur une grille. Quand il n'y en a que 7, c'est difficile de se rattraper même en 3 heures.

Les grilles les plus faciles sont abordables par tous les joueurs, quel que soit leur niveau. Il est quand même bien sûr préférable d'avoir déjà joué des killer ou des little killer avant de se lancer dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptySam Aoû 25 2012, 15:56

sisi59 a écrit:
J'ai fait le tournoi et comme d'habitude j'ai planté lamentablement des plombes sur une grille. Quand il n'y en a que 7, c'est difficile de se rattraper même en 3 heures.

Ouaip, je trouve également que ta performance est tout à fait lamentable. Heureusement que tu n'es pas qualifié pour les championnats du monde: avec ton tout petit niveau, tu aurais vraiment de la peine...

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyDim Aoû 26 2012, 20:13

6 grilles sur lesquelles tout s'est bien passé, et le stress aidant, n'importe quoi sur la 7e. Erreurs, erreurs, erreurs à n'en plus finir et plus de vingt minutes de perdues.

Plus qu'un mois pour parvenir à corriger ce problème récurrent de "Je-suis-bien-parti-tout-me-sourit-le-tournoi-est-quasiment-dans-la-poche-pourquoi-ne-pas-tout-gâcher-maintenant ?".


En tout cas, bravo Sylvain. À se demander ce que tu aurais fait si tu n'étais pas nul sur ce type de grilles !


Dernière édition par L'ours le Lun Aoû 27 2012, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyLun Aoû 27 2012, 17:04

Je l’ai fait mais pour un retour de vacances,c’est dure !Pas réussi à commence celle avec les poissons,pourtant elle ne vaut que 20 points,j’ai du loupé 1 truc.
Sinon le reste c’était erreur à répétition.A oublier.

Bravo à Sisi !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyMar Aoû 28 2012, 16:11

Tu ne t'en tires pas si mal ; tu devrais d'ailleurs regagner quelques points au classement général. Très particulier comme tournoi, plusieurs excellents joueurs ont séché sur une grille et se retrouvent par conséquent à la traîne. Au final, la participation française est assez faible mais efficace... tout comme la participation suisse. LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyMar Aoû 28 2012, 21:26

L'ours a écrit:
Tu ne t'en tires pas si mal ; tu devrais d'ailleurs regagner quelques points au classement général. Très particulier comme tournoi, plusieurs excellents joueurs ont séché sur une grille et se retrouvent par conséquent à la traîne. Au final, la participation française est assez faible mais efficace... tout comme la participation suisse. LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out 219396

Et certains joueurs de second rang se retrouvent propulser dans les toutes premières places ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyJeu Aoû 30 2012, 16:35

Tu en fais un beau, de joueur de second rang, tiens. Je pense que ton absence en Croatie va d'ailleurs provoquer quelques étonnements...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyJeu Aoû 30 2012, 21:21

L'ours a écrit:
Tu en fais un beau, de joueur de second rang, tiens. Je pense que ton absence en Croatie va d'ailleurs provoquer quelques étonnements...

C'est vrai que depuis un an je pense avoir réussi à me faire un nom dans le sudoku international (surtout dans les derniers mois sur LMI). Tu pourras voir combien il y a d'absent parmi les 20 ou 30 premiers du classement LMI, je ne pense pas être le seul mais on ne devrait pas être très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out EmptyJeu Sep 06 2012, 15:34

sisi59 a écrit:
L'ours a écrit:
Tu en fais un beau, de joueur de second rang, tiens. Je pense que ton absence en Croatie va d'ailleurs provoquer quelques étonnements...

C'est vrai que depuis un an je pense avoir réussi à me faire un nom dans le sudoku international (surtout dans les derniers mois sur LMI). Tu pourras voir combien il y a d'absent parmi les 20 ou 30 premiers du classement LMI, je ne pense pas être le seul mais on ne devrait pas être très nombreux.

Alors qu'il y en a, de bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus mauvais(e) que toi qui ont eu la chance ( et se demande encore comment Shocked ) de décrocher un ticket, et qui ont dû décliner..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty
MessageSujet: Re: LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out   LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMI Aout Sudoku test : Killer Sudoku Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sudoku City — LMI August Sudoku Test — 6&7 août
» Fivefold Sudoku Test — LMI July Sudoku Test
» LMI Screen Test #3 — December Sudoku Test
» LMI Screen Test #4 — November Sudoku Test
» Sudoku Surprise - LMI November Sudoku Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: