SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GRILLE VERY HARD

Aller en bas 
+5
doukkali
toota
majidos
Fred76
Val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

GRILLE VERY HARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE VERY HARD   GRILLE VERY HARD - Page 2 EmptyDim Mai 17 2009, 20:41

Merci mon très cher Ami doukki, en fait un Sudoku comporte 6 virus de 3 chiffres : 3 virus verticaux et 3 virus horizontaux, chaque virus contamine 3 régions, j'ai tout de suite compris le principe "de la contamination" et c'est ce qui m'a permis de créer le Yékénia, le Yaro et les autres, mais eux n'ont qu'un seul virus ! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
titi57




Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

GRILLE VERY HARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Zanet   GRILLE VERY HARD - Page 2 EmptyLun Mai 18 2009, 19:29

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Thierry, ami et collaborateur de Zanet, alors je passe simplement pour signaler que Zanet à de nouveau des problèmes avec sa connexion internet (sfr le neuf pour ne pas les citer), on ne les compte plus les problèmes avec eux ! Cette fois-ci, ils font encore plus fort que fort ! On lui réclame dans son dernier paiement, un abonnement pour le neuf et un autre pour sfr (à savoir que sfr à repris le neuf il y a quelques temps), c'est original. Du coup après son refus de payer deux fois pour le même abonnement il vient de se voir couper sa ligne, donc plus d'internet, plus de messagerie, plus de téléphone ! Le site est encore là mais je sens qu'on est pas loin de le rebasculer une fois de plus ailleurs, enfin bref, si vous avez un message à lui faire passer, n'hésiter pas à m'envoyer un MP, je lui en ferais part. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

GRILLE VERY HARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE VERY HARD   GRILLE VERY HARD - Page 2 EmptyLun Mai 18 2009, 20:18

qu'est ce qu'on est bien chez forum.actif Wink

ma fille aussi a des emmerdes avec sfr............ GRILLE VERY HARD - Page 2 997289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRILLE VERY HARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE VERY HARD   GRILLE VERY HARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRILLE VERY HARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grille en OR
» LOT C.Marquage/ 01 (sdkf92)
» grille d'un zéro
» grille de tim
» Grille C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Grilles et techniques :: Art Sudocal :: Grilles diverses-
Sauter vers: