SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche de l'alimentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 15:33

Bonjour,

Je suis navré de vous importuner avec mes ridicules déboires personnels mais étant donné qu'ils vous affectent également, j'ai jugé bon de poster un message ici. Je présente également mes excuses à celles et ceux qui ont pensé qu'il s'agissait d'un topic sur la bouffe.

Depuis belle lurette j'ai des problèmes informatiques, mais celui qui vient de me tomber dessus est particulièrement ennuyeux : l'alimentation de mon ordi portable a rendu l'âme. Je ne peux donc plus l'allumer. Etant donné que tous mes fichiers se trouvent sur ce même ordinateur, le tournoi que j'organise d'ici peu s'en trouve quelque peu compromis.

Je me permets donc d'adresser à la cantonade l'appel suivant : je cherche une alimentation secteur pour ordinateur portable, de caractéristiques : 19V - 4,7A - 90W - diamètre intérieur de l'embout : 2,5mm - diamètre extérieur : 5,5mm.

Avec deux conditions : une disponibilité sous peu histoire que je puisse le plus tôt possible accéder de nouveau à mes données ; et un prix pas trop élevé ; je ne peux absolument pas sortir 70 euros dans l'heure...


D'avance, merci - vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un MP, selon vos préférences.

Et encore désolé de vous casser les pieds, ça ne m'amuse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 15:44

quel est la marque de ton portable ???
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 15:49

C'est un medion.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 16:03

outch, pas commun comme portable ... ça va etre chaud car il n'y a quasiment aucune compatibilié inter marque ... J'ai regardé dans mes stocks, je n'en ai pas ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 16:15

l'ours est ce que tu peux passer sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 16:24

Non, pas commun et je ne te parle même pas du modèle, d'après mes recherches je dois posséder l'un des seuls en circulation sur la planète... une vraie pièce de collection. Smile

Je risque fort de devoir m'orienter vers une alim "universelle", pas que ça m'enchante mais faute de mieux...

Enfin, qui sait ? Rolling Eyes



(J'arrive douk)
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Zanet 57

Zanet 57


Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : Hayange en Moselle
Emploi/loisirs : promenade en forêt
Humeur : rire ne tue pas !
Date d'inscription : 15/03/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyJeu Mai 07 2009, 17:23

Bonjour L'ours, désolé j'ai regardé dans mon stock et je n'ai malheureusement pas ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yekenia.fr
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. EmptyVen Mai 08 2009, 20:09

Pas de souci Zanet, merci quand même.

Bon, j'ai commandé un nouveau câble, ne vous embêtez pas à farfouiller dans tous les coins de votre cave...


Merci encore et mes excuses pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'alimentation. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'alimentation.   A la recherche de l'alimentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'alimentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle petite pour Jeanlé (54e77)
» Le Monde Sudoku N°10-272 Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Divers :: Pause café :: Pause Café-
Sauter vers: