SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.

Aller en bas 
+4
Fred76
Val
L'ours
BRUBRU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyLun Sep 10 2012, 05:12

J-13 du tournoi à Trébeurden __ J-10 du tournoi à l'hôpital. 43 inscrits.

Nouvelle inscription : Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
damienjeanroger

damienjeanroger


Nombre de messages : 336
Age : 114
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyLun Sep 10 2012, 14:22

L'ours a écrit:
damienjeanroger a écrit:
en esperant qu'il fasse beau ces jours là.... (d'ailleurs il va faire quel temps ?)
Il fait toujours beau en Bretagne, mon grand. En vérité, beaucoup de gens se font abuser par un phénomène typiquement régional : il faut savoir que sous l'effet de l'une des plus fameuses et pittoresques spécialités bretonnes (les nitrates), les photons voient leur densité augmenter ; l'air ne pouvant plus les soutenir, ceux-ci dégringolent jusqu'au sol en de petits agglomérats que tant de touristes prennent pour de la pluie, alors qu'il s'agit tout bonnement de soleil liquide. Les bretons le savent bien, d'où l'origine de l'incompréhension systématique entre locaux et visiteurs, résumée par le dialogue type : "Mauvais temps en Bretagne ? Mais pas du tout, il fait toujours beau chez nous. D'ailleurs (désignant le ciel gris d'un air satisfait), regardez vous-même !"

Nous faisons face à un problème semblable par chez moi quand il s'agit de faire comprendre aux touristes que non, décidément non, il ne fait pas froid ("Oui, le thermomètre indique -30°c... mais c'est que vous le tenez à l'envers, mon bon ami !").

damienjeanroger a écrit:
esperant vous revoir à treb'
Ma foi, puisque tu comptes venir à Tréb et nous aussi, il y a plus de chances pour que l'on se croise là-bas qu'ailleurs.

moi aussi ça me fait plaisir de te revoir nours !
Revenir en haut Aller en bas
damienjeanroger

damienjeanroger


Nombre de messages : 336
Age : 114
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyLun Sep 10 2012, 14:30

fran7 a écrit:
Ah ben tu débarques toi ??? Shocked

Je peux me renseigner auprès du camping pour savoir si on peut vous rajouter quelque part, car tous les mobilhomes n'ont pas le même nombre de places.

A savoir que 2 des mobilhomes sont déjà complets, mais si tu as une tente il y aura certainement des emplacements libres, et à moins que ta tente soit trouée ce n'est pas le crachin breton qui va te faire peur, non ? Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 219396

Vous viendriez le vendredi soir ? Et jusqu'à quand ? Sonia sudoke ? Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 189660


bah c'est juste que connaissant ma chere et tendre, ça change un peu tout le temps... quand j'ai posté, on etait deux à venir, et maintenant ça serait plutot tout seul...

je vais voir du coté des emplacements de tente parti comme je suis...
j'arriverais sans doute le vendredi soir, jusqu'au lundi.
et non sonia ne sudokute pas, on arrive pas à se caler un moment pour ça...

et oui j'aimerai bien participer au repas du dimanche soir, pour répondre à bruno.
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyMar Sep 11 2012, 04:30

J-12 du tournoi à Trébeurden __ J-9 du tournoi à l'hôpital. 42 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyMer Sep 12 2012, 06:31

J-11 du tournoi à Trébeurden __ J-8 du tournoi à l'hôpital. 42 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
corne de boe

corne de boe


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Tassin la Demi Lune
Date d'inscription : 18/07/2010

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyJeu Sep 13 2012, 00:10

.


Dernière édition par corne de boe le Dim Oct 07 2012, 00:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyJeu Sep 13 2012, 06:32

J-10 du tournoi à Trébeurden __ J-7 du tournoi à l'hôpital. 44 inscrits.

Dans très exactement une semaine, nous serons Francette, Bastien et moi-même sur le départ pour une merveilleuse journée que nous passerons auprès des enfants et adolescents malades.

Journée particulière puisqu’ils participeront à notre tournoi de sudoku, Á LEUR TOURNOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyVen Sep 14 2012, 07:00

J-9 du tournoi à Trébeurden __ J-6 du tournoi à l'hôpital. 45 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptySam Sep 15 2012, 06:53

J-8 du tournoi à Trébeurden __ J-5 du tournoi à l'hôpital. 45 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyDim Sep 16 2012, 07:34

Un nouveau petit point sur le tournoi de sudoku 2012 de Trébeurden.
Nous sommes aujourd’hui à J-7 du tournoi à Trébeurden, mais également à J-4 du plus beau des tournois
Celui des enfants et adolescents malades de notre département hospitalisés à l’hôpital de Saint-Brieuc.

Nous terminons actuellement les préparations pour être fin prêt pour le jour J à Saint-Brieuc et Trébeurden.

Nous comptons actuellement 46 inscriptions pour le tournoi de Trébeurden et attendons encore de nombreuses inscriptions.

Concernant l’appel aux dons lancé lors de notre tournoi, appel aux dons en faveur de l’association Côtes D’Armor Leucémie Espoir 22, pour en particulier apporter aide et soutien aux malades et à leurs familles :
Le montant des dons à l’heure actuelle s’élève à : 650
Sachez que toutes et tous, participants ou non à notre tournoi, pouvez à cette occasion faire preuve de générosité.
N’hésitez pas à me contacter concernant cet appel aux dons.


Les inscrits

Adultes

Francette
Distrirette
Chanel
Elendill
Wikmouic
Mme Véronique Petitpain
M. Roland Marcoux
Mme Viviane Vella
Mme Arlette Leroy
Mme Marie-Annick Hegaret
Mme Simone Le Maitre
Damien
Rose
M. Jacques Legras
Mme Madeleine Legras
M. Alain Callac
Mme Gisèle Rouzault
Gwénola
Marie . C
M. Maurice Guillou
Mme Odile Cazebonne
Mme Christine Touzé
M. Jacques Mainage
M. Jean-Pierre Le Bars
Mme Anne Rat
Mme Noelle Lefort
Mme Françoise Levitte
Mme Geneviève Pirot
M. Nicolas Cojean
Mme Fleuret
Mme Narabutin

Adolescents

Yoann
Kevin
Hélène
Gaëtan
Coralie

Enfants

Pitiwik
Charlotte Vella
Guillaume
Jane
Maël
Héloïse
Malo
Lohann
Lara
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyLun Sep 17 2012, 07:12

J-6 du tournoi à Trébeurden __ J-3 du tournoi à l'hôpital. 46 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyMar Sep 18 2012, 10:35

J-5 du tournoi à Trébeurden __ J-2 du tournoi à l'hôpital. 46 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyMer Sep 19 2012, 16:09

J-4 du tournoi à Trébeurden __ J-1 du tournoi à l'hôpital. 49 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 06:11

Nous sommes aujourd’hui à J-3 de la 5e édition du tournoi de sudoku de Trébeurden.
A l’heure actuelle 49 personnes se sont inscrites.



Un tournoi pas comme les autres aujourd'hui, Un tournoi particulier :

Nous connaitrons ce soir le prénom des premiers participants puisque aujourd’hui à lieu la 4e édition du tournoi des enfants et adolescents malades de notre département hospitalisés à Saint-Brieuc.
Je remercie Francette et Bastien qui m’accompagnerons tout à l’heure pour cette journée particulière.

Notre programme :
9h45 entrée dans le service pédiatrie.
10h00 début du tournoi.
12h30 fin du tournoi.

Ensuite à 15h00, annonce des résultats puis viendra la remise des récompenses.
Nous terminerons cette journée en partageant avec nos jeunes amis un goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptySam Sep 22 2012, 06:33

Demain dimanche le grand jour.

Nous sommes aujourd’hui à J-1 de la 5e édition du tournoi de sudoku de Trébeurden.
A l’heure actuelle 50 personnes se sont inscrites.
Concernant l’appel aux dons lancé lors de notre tournoi, appel aux dons en faveur de l’association Côtes D’Armor Leucémie Espoir 22, pour en particulier apporter aide et soutien aux malades et à leurs familles :
Le montant des dons à l’heure actuelle s’élève à : 680
Sachez que toutes et tous, participants ou non à notre tournoi, pouvez à cette occasion faire preuve de générosité.
N’hésitez pas à me contacter concernant cet appel aux dons.

Les inscrits

Adultes

Francette
Distrirette
Chanel
Elendill
Wikmouic
Mme Véronique Petitpain
M. Roland Marcoux
Mme Viviane Vella
Mme Arlette Leroy
Mme Marie-Annick Hegaret
Mme Simone Le Maitre
Damien
Rose
M. Jacques Legras
Mme Madeleine Legras
M. Alain Callac
Mme Gisèle Rouzault
Gwénola
Marie . C
M. Maurice Guillou
Mme Odile Cazebonne
Mme Christine Touzé
M. Jacques Mainage
M. Jean-Pierre Le Bars
Mme Anne Rat
Mme Françoise Levitte
Mme Geneviève Pirot
M. Nicolas Cojean
Mme Fleuret
Mme Narabutin
Mme Elodie Le Cardinal
M. Leroueil Nicolas
M. Hodicq Nicolas

Adolescents

Yoann
Kevin
Hélène
Gaëtan
Coralie

Enfants

Pitiwik
Charlotte Vella
Guillaume
Jane
Maël
Héloïse
Malo
Lohann
Lara
Marguerite
Paul-Henry
Leana
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 06:44

Nous y voici donc à ce jour J.

Dans quelques heures et plus exactement à 14h00 débutera la 5e édition du tournoi régional de sudoku sur papier de Trébeurden.
A l’heure où je poste ce message nous comptons 61 personnes inscrites, je n’oublie pas les 4 enfants et 4 adolescents malades qui ont eux participer en avant-première au tournoi le jeudi 20 septembre, et à qui je pense très fort aujourd’hui.

Les inscrits

Adultes

Francette
Distrirette
Chanel
Elendill
Wikmouic
Mme Véronique Petitpain
M. Roland Marcoux
Mme Viviane Vella
Mme Arlette Leroy
Mme Marie-Annick Hegaret
Mme Simone Le Maitre
Damien
Rose
M. Jacques Legras
Mme Madeleine Legras
M. Alain Callac
Mme Gisèle Rouzault
Gwénola
M. Maurice Guillou
Mme Odile Cazebonne
Mme Christine Touzé
M. Jacques Mainage
M. Jean-Pierre Le Bars
Mme Anne Rat
Mme Françoise Levitte
Mme Geneviève Pirot
M. Nicolas Cojean
Mme Fleuret
Mme Narabutin
Mme Elodie Le Cardinal
M. Leroueil Nicolas
M. Hodicq Nicolas
Mme Marie-Laure Nicolas
M. Dominique Bodéré
M. Yannick Courtay
Mme Boulic Rachel
Mme Bideau Anne

Adolescents

Yoann
Kevin
Hélène
Gaëtan
Coralie
Erwan
Marion
Adèle

Enfants

Pitiwik
Charlotte Vella
Guillaume
Jane
Maël
Héloïse
Malo
Lohann
Lara
Marguerite
Paul-Henry
Leana
Camille
Youna
Océane
Mathieu






Concernant l’appel aux dons lancé lors de notre tournoi, appel aux dons en faveur de l’association Côtes D’Armor Leucémie Espoir 22, pour en particulier apporter aide et soutien aux malades et à leurs familles :
Le montant des dons à l’heure actuelle s’élève à : 680 € Sachez que toutes et tous, participants ou non à notre tournoi, pouvez à cette occasion faire preuve de générosité.
N’hésitez pas à me contacter concernant cet appel aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 09:13

Aluuu, un tit coucou de la fraise...

Que le meilleur gagne et SURTOUT amusez vous bieng (ce dont je ne doute pas ... bande de fadas Wink ), té aujourd'hui je prendrai une caïpi à votre santé Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 656588


Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 84786 Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 84786 Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 84786
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 11:50

toota a écrit:
Aluuu, un tit coucou de la fraise...

Que le meilleur gagne et SURTOUT amusez vous bieng (ce dont je ne doute pas ... bande de fadas Wink ), té aujourd'hui je prendrai une caïpi à votre santé Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 656588


Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 84786 Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 84786 Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 84786

+1:

L'ensemble des admins de sudokuvariante vous souhaite un très bon tournoi !

Et que le meilleur ne gagne pas parce qu'il aura fait des fautes stupides Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 219396

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 23:44

Fred76 a écrit:
Et que le meilleur ne gagne pas parce qu'il aura fait des fautes stupides Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 219396
Il n'a pas manqué d'en faire... mais cela n'aura pas suffi.

Hip hip hic...

Wikmouic !


















Bon, sinon, bah c'était comme d'hab, pas mal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 00:15

Fin du tournoi régional de sudoku sur papier de Trébeurden

5e édition

23 septembre 2012

Tournoi de nouveau couronné d’un très beau succès

35 participants dans la catégorie adulte à Trébeurden.
7 participants dans la catégorie adolescent à Trébeurden.
14 participants dans la catégorie enfant à Trébeurden.
4 participants dans la catégorie adolescent à l’hôpital de Saint-Brieuc.
4 participants dans la catégorie enfant à l’hôpital de Saint-Brieuc.

Soit 64 participants pour cette édition.

Le palmarès :

Vainqueur adulte à Trébeurden : Geoffroy Hermelin (Wikmouic).
Vainqueur adolescent à Trébeurden : Yohann Guillou.
Vainqueur enfant à Trébeurden : Lara Uriot.
Vainqueur enfant à l’hôpital de Saint-Brieuc : Louis Mello.
Vainqueur adolescent à l’hôpital de Saint-Brieuc : Thibaud Della Negra.


Le montant des dons en faveur de l’Association Leucémie Espoir des Côtes d’Armor 22 :
à 20h00 ce 23 septembre : 1790
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
BRUBRU




Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : Emploie : optique / Loisirs : Le Sudoku et le partage de ma passion avec les anges
Date d'inscription : 16/01/2009

Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 EmptyMar Sep 25 2012, 23:12

L'après tournoi régional de sudoku sur papier de Trébeurden.


Sur ce lien : http://bruno-treb.e-monsite.com/pages/l-apres-tournoi-regional-de-sudoku-sur-papier-de-trebeurden/

- Un point sur le nombre de participants au tournoi régional 2012 de sudoku de Trébeurden.
- Le palmarès
- Le montant actuel des dons perçus en faveur de l’association Côtes D’Armor Leucémie Espoir. 22.
- Les premiers témoignages des enfants et adolescents malades à l’issue de leur tournoi.
- Quelques remerciements.

- Les grilles du tournoi 2012.

- Et enfin un point presse où j’ajouterai les liens des articles disponibles lorsque ceux-ci seront visibles gratuitement, n’hésitez donc pas à revenir sur le lien indiqué ci-dessous dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-treb.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.   Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2012.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9 ème tournoi régional de sudoku de Trébeurden.
» Tournoi régional de sudoku de Trébeurden,2013.
» 7e édition du tournoi régional de sudoku de Trébeurden
» Tournoi régional de sudoku 2015 de Trébeurden.
» 4ème édition du Tournoi de Sudoku de Trébeurden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: