SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rubrique "tournois de puzzle"

Aller en bas 
3 participants

la rubrique "tournois de puzzle" doit-elle continuer à exister?
Oui, je consulte souvent cette rubrique ou le calendrier pour me renseigner sur les tournois de puzzle
Rubrique "tournois de puzzle" Vote_lcap10%Rubrique "tournois de puzzle" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Seuls quelques tournois m'importent, les topics pourraient être ouvert dans la rubrique "tournois officiels
Rubrique "tournois de puzzle" Vote_lcap1100%Rubrique "tournois de puzzle" Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Les tournois de puzzle ne m'intéressent pas
Rubrique "tournois de puzzle" Vote_lcap10%Rubrique "tournois de puzzle" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Rubrique "tournois de puzzle" Empty
MessageSujet: Rubrique "tournois de puzzle"   Rubrique "tournois de puzzle" EmptyJeu Nov 17 2011, 23:02

Bonsoir,

Voyant le peu de discussion sur les topics concernant les tournois de puzzle, je me demande s'il est vraiment utile que je continue d'ouvrir un topic pour chaque tournoi de puzzle (et constatant aussi que si je n'ouvre pas le topic, à peu près personne ne le fait).
Les quelques tournois très importants (qualifs, WPC, etc...) pourraient être discutés dans la rubrique tournois officiels si on décide de fermer cette rubrique.
Si vous trouvez important qu'ils soient annoncés ici et/ou qu'ils se trouvent dans le calendrier, veuillez svpl répondre au sondage.

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

Rubrique "tournois de puzzle" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "tournois de puzzle"   Rubrique "tournois de puzzle" EmptyVen Nov 18 2011, 08:18

Il faut croire que tu es le seul à avoir le temps d'écumer les sites de sudoku, personnellement je trouve plus logique de laisser tel quel
Revenir en haut Aller en bas
majidos




Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/02/2009

Rubrique "tournois de puzzle" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "tournois de puzzle"   Rubrique "tournois de puzzle" EmptySam Nov 19 2011, 22:28

fred continue a fair des sondage a la con Laughing Rubrique "tournois de puzzle" 219396
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Rubrique "tournois de puzzle" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "tournois de puzzle"   Rubrique "tournois de puzzle" EmptySam Nov 19 2011, 23:10

C'est pas un sondage à la con Rubrique "tournois de puzzle" 3427

Je commence simplement à penser que c'est inutile d'ouvrir des topics pour annoncer les tournois de puzzle. D'une part, je ne les annonce pas tous (le calendrier http://www.janko.at/Puzzle-Events/ est plus complet pour les puzzles) et d'autre part, j'ai l'impression que les adeptes des puzzles n'ont pas besoin de ce forum pour trouver les tournois...

A voir le résultat du sondage, ça se bouscule pas au portillon pour réclamer l'annonce des tournois de puzzle ici.


Fred

Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rubrique "tournois de puzzle" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "tournois de puzzle"   Rubrique "tournois de puzzle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "tournois de puzzle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melon's Puzzle Zoo - LMI February Puzzle Test
» Puzzle Fusion — LMI November Puzzle Test
» Puzzle Decathlon - LMI October Puzzle Test #2
» LMI January'11 Puzzle Test
» Prochains tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois de puzzle-
Sauter vers: