SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HeadSrinker ArgioLogic n°12

Aller en bas 
+2
Timothy
Fred76
6 participants
AuteurMessage
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyLun Aoû 29 2011, 11:12

Du 1er au 5 sept:

http://www.argio-logic.net/indexuk.php?p=headshrinker
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyVen Sep 02 2011, 15:24

Un assez bon rythme et quelques grilles résolues de manière assez élégante. Cependant pas mal de petites erreurs et une grille refaite 4 ou 5 fois à cause de l'emploi d'un RI abusif (je sais pourtant bien qu'il faut faire extrêmement attention avec les RI sur les variantes...) viennent entacher le bilan de ce tournoi.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyVen Sep 02 2011, 16:33

J’ai tous fait sauf 1 grille(la seul qui me rester à faire hier soir),j’ai essayer de la faire ce midi,eh bin j’arrive toujours à 1 impossibilité...sinon le reste ça va ,j’ai juste refait 4 fois 1 grille....et quelques lenteurs
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptySam Sep 03 2011, 10:51

Puisque j'ai un tournoi à surveiller ce week-end, j'ai du temps devant moi donc j'ai décidé de vous rejoindre. Et puis je suppose qu'il est grand temps d'attaquer l'entraînement.

Bilan : pas évident, beaucoup de grilles que je ne connaissais pas, et plus tellement l'habitude de jouer ici (bon sang, cette foutue roue qui apparaît intempestivement...). Pas mal d'erreurs aussi, en particulier une grille dont je n'ai même pas pu tenir le compte du nombre de fois où je l'ai recommencée, en reproduisant sans cesse le même schéma erroné et en ne le constatant qu'à la fin de la grille (au final, 35'59 tout de même...). Quelques autres sont passées toutes seules en revanche.

Un bon échauffement pour la Cup !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptySam Sep 03 2011, 12:20

L'ours a écrit:
en particulier une grille dont je n'ai même pas pu tenir le compte du nombre de fois où je l'ai recommencée, en reproduisant sans cesse le même schéma erroné et en ne le constatant qu'à la fin de la grille (au final, 35'59 tout de même...). Quelques autres sont passées toutes seules en revanche.

Un bon échauffement pour la Cup !

C’est la même que moi,sauf que moi,je ne l’ai réussi qu’au bout de 13h avec quelques grosse pause et refait la grille 1 20éne de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Fred76
Admin
Fred76


Nombre de messages : 2925
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptySam Sep 03 2011, 14:17

L'ours a écrit:
Bilan : pas évident, beaucoup de grilles que je ne connaissais pas, et plus tellement l'habitude de jouer ici

Y a quand même des beaux restes HeadSrinker ArgioLogic n°12 219396
Revenir en haut Aller en bas
http://sudokuvariante.blogspot.fr/
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptySam Sep 03 2011, 16:23

Juste eu le temps d'en faire quelques unes pour le moment mais bien du mal à être dans le rythme Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptySam Sep 03 2011, 21:21

Fred76 a écrit:
L'ours a écrit:
Bilan : pas évident, beaucoup de grilles que je ne connaissais pas, et plus tellement l'habitude de jouer ici

Y a quand même des beaux restes HeadSrinker ArgioLogic n°12 219396
Que veux-tu, on essaie de se maintenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
L'ours

L'ours


Nombre de messages : 849
Age : 110
Date d'inscription : 27/02/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyDim Sep 04 2011, 18:42

Belle opération de Sylvain ! Bon, les opérations, ça le connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://enigm-attic.blogspot.com
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyDim Sep 04 2011, 18:44

Finalement eu le temps de tout faire, histoire de mettre trois membres du site provisoirement aux trois premières places du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael

mikaelkael


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyLun Sep 05 2011, 01:12

Ca fait 2 tournois que je finis complètement avec le classic de la semaine dernière sur Argio

La persévérance progresse ... (mais y a bien que cà Wink )







Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : toujours au même endroit...
Humeur : hihi
Date d'inscription : 17/01/2009

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyLun Sep 05 2011, 18:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai pas compris les règles de la Mirror Twin..........

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon pour mon temps global ( plus de 12 h ) il faut expliqué que j'ai commencé mes grilles samedi soir, enfin nuit, après une soirée avec une fraise et un zèbre venus me rendre visite, et donc un peu arrosée ( bah oui il a fait orage !!!! ), j'ai refait la 4ème grille 3 fois avant de me dire définitivement qu'il valait mieux que je dorme un peu ! Et l'ai donc reprise le lendemain mating... geek Enfin quelques heures plus tard en fait... 8h quoi...

Bon de beaux petits temps quand-même dont la Average où je prends 89 points devant Nours, et surtout la Even Odd view 94 points devant Thim, Fred et Sisi... HeadSrinker ArgioLogic n°12 57767 HeadSrinker ArgioLogic n°12 57767
( petits plaisirs personnels.... HeadSrinker ArgioLogic n°12 661413 )
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael

mikaelkael


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 EmptyMar Sep 06 2011, 10:26

Val a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai pas compris les règles de la Mirror Twin..........

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pour la Mirror Twin , comme d'hab pour une Mirror sauf que ca marche par paire (d'où Twin) sauf pour le chiffre du milieu de la grille qui se mirrore lui-même.

Il a donc 4 paires à trouver et le chiffre du milieu . Sur la grille du headshrinker, le chiffre du milieu c'était le 9.
Et pour les paires, je me souviens plus sur cette grille mais

Par exemple ca peut donner
9 => 9 est son propre miroir
Paire 1 et 5 => le 5 est le miroir du 1 et vice et versa
Paire 2 et 4 => le 2 est le miroir du 4 et vice et versa
Paire 3 et 7 => le 3 est le miroir du 7 et vice et versa
Paire 6 et 8 => le 6 est le miroir du 8 et vice et versa

Moi non plus au début j'avais pas compris , j'ai dû aller sur le guide des variantes et voir la résolution de la grille exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty
MessageSujet: Re: HeadSrinker ArgioLogic n°12   HeadSrinker ArgioLogic n°12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HeadSrinker ArgioLogic n°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeadSrinker ArgioLogic n°8
» HeadSrinker ArgioLogic n°11
» HeadSrinker ArgioLogic n°15
» HeadSrinker ArgioLogic n°16
» HeadSrinker ArgioLogic n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois officiels-
Sauter vers: