SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LMI Screen Test #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toota
Admin
toota


Nombre de messages : 1513
Age : 59
Localisation : qque part
Date d'inscription : 16/01/2009

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyMar Nov 30 2010, 07:11

Prochain tournoi chez nos amis indiens (faut changer un peu ^^ )

les infos par là => http://logicmastersindia.com/ST/ST1.asp
Revenir en haut Aller en bas
debmohanty




Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : India
Date d'inscription : 09/03/2010

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyDim Déc 05 2010, 02:22

The contest has started
Revenir en haut Aller en bas
http://logicmastersindia.com
yogo

yogo


Nombre de messages : 822
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyDim Déc 05 2010, 11:21

Amusant, même si je n'ai pas compris tous les jeux et que j'ai répondu au hasard sur 7 ou 8 d'entre eux !

508 points !! LMI Screen Test #1 656588
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyLun Déc 06 2010, 11:39

You have completed LMI Screen Test #1. Your total score is 1306. Current rank is 13 (of 175)

Vraiment pas évident comme format de tournoi, j'ai betement répondu 2 fois à coté, j'avais oublié qu'il y avait des points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyLun Déc 06 2010, 19:32

rooo, la grosse deception, j'ai repondu le XV juste mais ça a été refusé à une seconde prés ... 60 points, si on ajoute les 26.25 où je n'ai pas compris les règles et j'ai répondu au pif (une absence sur le fait qu'il y avait des points négatifs), je serais au pied du podium !
Mais bon, je ne vais pas etre déçu d'une 13ième place vu le niveau des participants ...

EDIT : sinon, je n'ai toujours pas compris la règle du lucky column
Comment on fait un coded skycraper de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyLun Déc 06 2010, 22:17

Règle de la lucky column : on colorie tous les ronds d'un certain nombre de colonnes pour qu'un et un seul rond par ligne soit colorié. Plusieurs solutions sont possibles mais dans tous les cas, il y a la même colonne de colorier. C'est celle-là qu'il faut trouver.
Si même moi, j'ai trouvé dans les temps, c'est que c'était vraiment facile. Au début du test , ça allait pour moi, après les dix premiers, j'ai décroché. Sans entraînement et sans préparation, difficile d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
godisdead




Nombre de messages : 740
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2009

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyMar Déc 07 2010, 00:04

en fait, sans comprendre la règle, pas évident de donner une réponse dans les temps Razz

Merci, je vais regarder en combien de temps je la trouve !

EDIT : effectivement, ce n'était pas bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
debmohanty




Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : India
Date d'inscription : 09/03/2010

LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 EmptyMar Déc 07 2010, 07:50

godisdead a écrit:

Comment on fait un coded skycraper de tête ?
First of all congratulations on a very good performance.
In the Coded Skyscraper, it should be easy to figure out that {A,D}={3,4} [ that means one of A and D is 3, and the other one is 4 ]
Looking at Row3 or Column3, it becomes obvious that D can't 4. So A has to be 4.

I've discussed few more thoughts on the puzzles in LMI forum - http://logicmastersindia.com/forum/forums/thread-view.asp?tid=216&start=78&mid=2814#M2808

Thank you everyone for participating.

Revenir en haut Aller en bas
http://logicmastersindia.com
Contenu sponsorisé





LMI Screen Test #1 Empty
MessageSujet: Re: LMI Screen Test #1   LMI Screen Test #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMI Screen Test #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMI Screen Test #4 — November Sudoku Test
» LMI Screen Test #3 — December Sudoku Test
» LMI Screen Test #2
» Sprint Test — LMI Sep Puzzle Test
» Fivefold Sudoku Test — LMI July Sudoku Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Tournois :: Tournois de puzzle-
Sauter vers: