SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 miroir à la damien

Aller en bas 
AuteurMessage
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

miroir à la damien Empty
MessageSujet: miroir à la damien   miroir à la damien EmptyJeu Nov 18 2010, 17:14

bonjour

http://img261.imageshack.us/img261/3228/miroirladamien.mp4

grâce à damien, avec un peu d'entrainement, vous pouvez résoudre les miroirs en moins de deux minutes

damien a dit :mirror : j'y arrive pas trop pour le moment, mais je me demandais si on pouvait pas en tirer un truc : dans chacun des régions qui ne sont pas en miroir, soit donc les R2, R4, R6, R8, les triplets en miroir avec l'autre triplet d'en face est exactement le meme, mais pas dans le meme ordre.... comprenne qui pourra ! Wink

le maitre fred76 confirme:c'est exactement le truc qu'il faut voir sur les miroir ! L'instinct nous amènerait à étudier les régions 1,3,7 et 9 alors que c'est bien dans les régions 2,4,6 et 8 que ça se joue Wink

je vous souhaite bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
miroir à la damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir niveau11
» miroir + 10 du jour
» miroir +10(niveau12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Grilles et techniques :: VARIANTES :: Grilles Argio-
Sauter vers: