SUDOKU VARIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUDOKU VARIANTE


 
portailportail  AccueilAccueil  Grilles en lignesGrilles en lignes  Tournois du forumTournois du forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 isoKiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

isoKiller Empty
MessageSujet: isoKiller   isoKiller EmptyVen Oct 29 2010, 16:36

http://img810.imageshack.us/i/isokiller.mp4/
Revenir en haut Aller en bas
doukkali




Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : geneve
Humeur : hi hi
Date d'inscription : 16/01/2009

isoKiller Empty
MessageSujet: Re: isoKiller   isoKiller EmptyVen Oct 29 2010, 16:42

je raisonne à peu prêt de la même façon que toi sur ce genre de grille
mais tu es très fort en calcul mental et très rapide

bravo timothy
Revenir en haut Aller en bas
sisi59

sisi59


Nombre de messages : 929
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2009

isoKiller Empty
MessageSujet: Re: isoKiller   isoKiller EmptyVen Oct 29 2010, 21:27

C'est marrant mais je ne raisonne pas du tout de la même façon que toi sur ce type de grille. J'ai plutôt tendance à placer chiffre par chiffre après m'être occupé des régions en haut à droite et en bas à gauche. Exemple sur la grille que tu as proposé, je repère les deux colonnes à 36 à côté de la diagonale, donc pas de 9, je place tous les 9, ensuite tous les 4, quelques autres chiffres puis je reprends le même type de raisonnement que toi. En terme de chrono, c'est 50/50. J'ai fait un peu plus de 3 minutes sur cette grille.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy




Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

isoKiller Empty
MessageSujet: Re: isoKiller   isoKiller EmptyVen Oct 29 2010, 21:42

sisi59 a écrit:
C'est marrant mais je ne raisonne pas du tout de la même façon que toi sur ce type de grille. J'ai plutôt tendance à placer chiffre par chiffre après m'être occupé des régions en haut à droite et en bas à gauche. Exemple sur la grille que tu as proposé, je repère les deux colonnes à 36 à côté de la diagonale, donc pas de 9, je place tous les 9, ensuite tous les 4, quelques autres chiffres puis je reprends le même type de raisonnement que toi. En terme de chrono, c'est 50/50. J'ai fait un peu plus de 3 minutes sur cette grille.

c’est vrai que la technique des candidats marche très bien sur les iso,je fait comme ça aussi,mais sur les isokiller, j’aime bien m’attarder sur les sommes,je trouve ça plus simple pour moi,après ça dépend des grilles,tu peut faire une vidéo ?comme ça on verra vraiment la différence,stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isoKiller Empty
MessageSujet: Re: isoKiller   isoKiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isoKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDOKU VARIANTE :: Grilles et techniques :: VARIANTES :: Grilles Argio-
Sauter vers: